Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon

Aller en bas 
+11
asman4ever
Sifox
T.E.G
starkiller979
titi33%
Juv'forever
jayjay
foudious
Gourcuff 87
christ
Cyril9669
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:04

Là je vois pas trop le rapport mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:05

Bin si ils finissent deuxieme ils tomberons contre une grosse équipe donc ils peuvent les gagner si Lyon est une grosse équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:09

Peut être, mais dire "capable de battre n'importe qui" c'était du foutage de gueule ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:19

Bin si ils se disent grosse équipe ils n'ont pas a ce plaindre c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:30

Pas trop compris ta phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:58

Comme dit Drogbou. Pour gagner la Ligue des Champions faut gagner n'importe qui !!!!! Lyon je me fais pas de soucis pour qui gagne face au Bayern. Par contre Bordeaux (mon club), ben moi de chance de gagner la bas.

C'est des polèmiques qui font du bruit. Monaco a bien jouer le Championnat et a réussi a allez en Finale de la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:02

Tout à fait d'accord avec toi. Faut arrêter un peu, à chaque fois que lui est favoriser on passe vite à autre chose mais là franchement pour une fois que l'on refuse quelque chose à Lyon, ça fait du bruit partout.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:00

Je ne suis pas vraiment du méme avis que toi Drogbou, Lyon n'est quand méme pas souvent favorisé pour la ligue des champions car la ligue veulent les faires chuter en championnat. En refusant de décalé le match un ou deux jours plus tôt, sa veut dire que si Lyon veut jouer la "finale" du groupe ils vont devoir mettre une équipe "bis" en championnat contre Nantes qui aura donc toute ces chances de son coté !

De plus c'est vrai que la ligue se plaint du parcour des clubs français en ligue des champions, mais avoir 2 jours de repos en moins dans les jambes (par rapport au Bayern) sa se ressent sur le terrain, en cas de défaite des Lyonnais ils devront jouer contre Manchester, le Barça ou la Juventus, alors que sinon ils pourraient Famagouste ou autres "petits clubs". De quoi aller au moins en 1/4 et ne pas perdre de place dans l'indice UEFA !

Moi je ne suis pas du tout daccord de ne pas décalé le match alors que Bordeaux lui est avancé ! Mais bon temps mieux pour eux !


Allez Lyon et Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:07

asman4ever a écrit:
Je ne suis pas vraiment du méme avis que toi Drogbou, Lyon n'est quand méme pas souvent favorisé pour la ligue des champions car la ligue veulent les faires chuter en championnat. En refusant de décalé le match un ou deux jours plus tôt, sa veut dire que si Lyon veut jouer la "finale" du groupe ils vont devoir mettre une équipe "bis" en championnat contre Nantes qui aura donc toute ces chances de son coté !

Et ?

Lyon avec son effectif, s'ils ne sont pas capable d'aller gagner contre Nantes ...Et puis même ce n'est pas le sujet. Lyon est le grand ami de la LFP depuis des années avec les arbitres dans leur poches pour certains matchs notamment en début de saison contre Nice il me semble et puis j'en passe avec les années précédentes donc bon je vois pas trop où est le problème et puis en faire tout un cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:12

Drogbou a écrit:
asman4ever a écrit:
Je ne suis pas vraiment du méme avis que toi Drogbou, Lyon n'est quand méme pas souvent favorisé pour la ligue des champions car la ligue veulent les faires chuter en championnat. En refusant de décalé le match un ou deux jours plus tôt, sa veut dire que si Lyon veut jouer la "finale" du groupe ils vont devoir mettre une équipe "bis" en championnat contre Nantes qui aura donc toute ces chances de son coté !

Et ?

Lyon avec son effectif, s'ils ne sont pas capable d'aller gagner contre Nantes ...Et puis même ce n'est pas le sujet. Lyon est le grand ami de la LFP depuis des années avec les arbitres dans leur poches pour certains matchs notamment en début de saison contre Nice il me semble et puis j'en passe avec les années précédentes donc bon je vois pas trop où est le problème et puis en faire tout un cinéma.

Tu dis bien sa parce que tu est supporter de l'OM, mais met toi dans la téte que la c'est une coupe d'europe, et qu'il faut supporter TOUS les clubs français engagé, et que je ne trouve pas normal qu'en France Lyon soit obligé de jouer un Dimanche alors qu'en Allemagne le Bayern joue le Vendredi !!


De plus d'aprés toi, parce que Lyon à un gros éffectifs ils peuvent tous gagné, on à pourtant bien vu contre Metz en coupe de la ligue que Non lyon n'as pas un assez gros éffectifs pour jouer tous les 3 jours sur tous les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:18

Arrêtons là le débat, tu ne comprends pas. Et je me met ce que je veux dans ma tête. Je n'ai rien contre Lyon si tu veux savoir, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:34

En angletterre les effectifs on un effectif pour jouer tout les 3 jours mais chez nous, Lyon en jouant tout les 3 match aura forcément du mal 1 match sur 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:49

Cyril9669 a écrit:
En angletterre les effectifs on un effectif pour jouer tout les 3 jours mais chez nous, Lyon en jouant tout les 3 match aura forcément du mal 1 match sur 3.

je pense qu'il est impossible de comparer le championnat français au championnat anglais pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:16

D'accord avec Sifox, mais le même budget, pas les mêmes joueurs etc.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:03

Gourcuff 87 a écrit:
Comme dit Drogbou. Pour gagner la Ligue des Champions faut gagner n'importe qui !!!!! Lyon je me fais pas de soucis pour qui gagne face au Bayern. Par contre Bordeaux (mon club), ben moi de chance de gagner la bas.

C'est des polèmiques qui font du bruit. Monaco a bien jouer le Championnat et a réussi a allez en Finale de la Ligue des Champions.


Et a part Monaco ?

Alors certes, Lyon peut battre Nantes, avec une équipe bis, mais sa serait tout de meme difficile.
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:28

On a bien vu que le problème cette année pour Lyon c'est que léquipe B est moins costaud que celle des saisons précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:44

+ 1. Même l'équipe A d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:25

Nice - Antonetti au secours des Lyonnais

Il n'est pas avocat mais sa gouaille pourrait lui faire gagner de nombreux procès. «Il», c'est Frédéric Antonetti, qui mardi s'est posé mardi en défenseur des droits de tous les joueurs, et pas seulement des siens. L'entraîneur niçois est monté au créneau devant la presse, pour réclamer trois jours pleins de récupération entre deux matches à tous les clubs. «Je n'ai pas de préférence pour la date de reprogrammation de notre match face à Grenoble (NDLR, le match Nice-Grenoble a été reporté samedi en raison des intempéries et sera reprogrammé mercredi par la commission d'organisation des compétitions de la LFP), a-t-il d'emblée lancé. Je reste persuadé que le bon sens voudrait que les footballeurs bénéficient de trois jours pleins de récupération. Les Lyonnais en ont besoin, comme tous les autres».

Mais le truculent coach azuréen ne s'est pas arrêté en si bon chemin, puisqu'il a aussi ironisé sur une éventuelle grêve des joueurs, pour défendre cette «revendication». Elle «constituerait un bon motif de grève pour l'UNFP (union national des footballeurs professionnels) et l'UNECATEF (union nationale des entraîneurs et cadres techniques du football) et serait comprise de tous», a-t-il ajouté. A l'exception peut-être de la Ligue et des diffuseurs. (Avec AFP)

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:59

Bon le probleme n'est pas que lyon a une moin bonne equipe b que la saison derniere mais il faut quand meme dire que depuis le debut de saison lyon a toujours eux des joueur a l'infirmerie et sa risque de continué jusque la fin de saison...
Drogbou toi tu est supporter marseiller est donc tu est comme tout les supporter marseiller , tu jalouse lyon car lyon en 8 an a :7 titre de champion de france , 6 trophée des champion , 1coupe de la ligue et 1 coupe de france alors que marseille en 15 an n'a gagné que la coupe intertoto donc tu veut voir lyon tombé et ne pas gagné la ligue des champion que le seul club francais a l'avoir gagné jusqu'a aujourd'hui c'est le tien...
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:05

Non l'om a remporter la ligue des champions en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:05

Pourquoi répoussé l'un et ne pas repousser l'autre tout simplement, c'est dégueulasse. Désormais je ne comprends pas trop la stratégie de la Ligue qui attends parallèlement de bons résultats de LDC mais ne laisse aucun récupération ensuite pour les joueurs. Encore une fois le calendrier est bien mal fait.

Et que je n'entende pas que la Ligue est tout le temps du coté de l'OL...voici un contre-exemple parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:07

Les trois quart du temps on va dire alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:08

Non je ne suis pas d'accord. De toute manière c'est typiquement français de critiquer les équipes qui gagnent, ou même les champions. Donc l'OL n'échappe pas à la règle, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:10

Pas du tout, j'ai déjà défendu l'OL ne t'inquiète pas, je ne suis pas du tout chauvin. Wink Juste que Aulas est le grand ami de je sais plus son nom là le chef de LFP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:13

Oui est lyon est toujours aidez par les arbitre , et quand lyon gagne en championnat elle est jamais merité...et j'en passe est des meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon   Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux-VA avancé, pas Nantes-Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes-Lyon décalé ?
» Bordeaux-Lyon : Les compos
» Nantes
» Bordeaux
» FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Corbeille-
Sauter vers: