Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??

Aller en bas 
+7
i.cescream
jayjay
Cyril9669
Sifox
Juv'forever
asman4ever
Gourcuff 87
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A t'il sa place ou non ???
Oui
Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Vote_lcap40%Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Vote_lcap60%Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
NSP
Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Vote_lcap0%Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:49

La surprise vient du côté de Caen avc Steve Savidan retenue en équipe de France. Est ce mérite ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:23

Moi je répond OUI, c'est mérité car avec déja 6 buts et 5 passes décisives, il est sur sa lancé de ces 2 dernières saisons avec VA. Il le mérite car il n'a jamais eu sa chance, c'est un aboutissement pour lui. De toute façon il sait qu'il ne jouera surment pas, à moins que...

Et puis c'est un match amical autant en profiter pour essayé pas mal de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:54

Autant l'essayer en amical comme tu dis voir ceux qui a dans le ventre et voir si il a vraiment sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:29

Oh les gars la Coupe du Monde faut prévoir l'avenir. Certes il y a de bonne stats, mais il a jamais jouer un match de Coupe d'europe. Je dis pas qu'il y est pas bon, mais manqe d'expérience au niveaux des Coupes d'europe, voir d'une concurence dans un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:37

Je répondu "Oui" car il possède pas mal de qualité de buteur qui pourront servir en EDF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:41

Non car on peut trouver beaucoup mieux que lui comme attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:21

Comme tu le dis Gourcuff il n'a pas d'expérience pour les grandes compétitions, il a 30ans et dans deux ans pour la Coupe du Monde il aura 32ans donc ce n'est pas l'avenir des bleus et n'a jamais eu d'expérience en coupe d'europe ( C1 ou C3 ) donc il n'a pas les épaules pour une coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:41

Je rigoles la ou quoi ? En 2010 il sera en fin de carrière si il ne l'est déja pas et en plus il est trop irrégulier et n'a pas d'expérience des grandes compétitions. p*t*n mais Domenech a craqué la.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:43

Mais attendez ses premières prestations !!! on aurais pu dire pareil pour Gourcuff lors de sa première séléction !
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:48

Sifox a écrit:
Mais attendez ses premières prestations !!! on aurais pu dire pareil pour Gourcuff lors de sa première séléction !


Mais le bordelaise aura 24ans seulement en 2010 alors que Savidan il aura 32ans et n'aura plus les même jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:02

i.cescream a écrit:
Sifox a écrit:
Mais attendez ses premières prestations !!! on aurais pu dire pareil pour Gourcuff lors de sa première séléction !


Mais le bordelaise aura 24ans seulement en 2010 alors que Savidan il aura 32ans et n'aura plus les même jambes.
Oui mais bon il a commencer sa carrière plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:28

Peut importe c'est pas avec des mecs de 30ans qui sont irréguliers et inexpérimenté des grandes compétitions qu'ils faut envisager l'avenir de l'Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
sartre59
Joueur amateur
Joueur amateur
sartre59


Nombre de messages : 224
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:28

moi je suis pas d'accord avec ceux qui disent non ...


ça c'est incroyable les gars, le mec joue pas a lyon ou a l'om alors faut pas qu'il joue en equipe de france ???

faut arréter la c'est bon les gars moi j'en ai marre de voir que dez lyonnais sur le terrain

en plus savidan est meilleur que ce perso de ben arfa ou jimmy briand

faut essayé faut pas juger le mec avant qu'il ait joué un match
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:37

Moi j'aurais mis Gomis à ça place déjà. Il n'aura déjà pas 32ans pour la Coupe du monde et il a encore une belle part de progression devant lui pas comme un Savidan bien vieux.
Il n'a fait un excellent début de saison mais je pense qu'il va se reprendre et une convocation en équipe de France l'aurait booster. Et en plus au moins Gomis a déjà jouer une grande coupe : l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:24

i.cescream a écrit:
Moi j'aurais mis Gomis à ça place déjà. Il n'aura déjà pas 32ans pour la Coupe du monde et il a encore une belle part de progression devant lui pas comme un Savidan bien vieux.
Il n'a fait un excellent début de saison mais je pense qu'il va se reprendre et une convocation en équipe de France l'aurait booster. Et en plus au moins Gomis a déjà jouer une grande coupe : l'UEFA.

Je ne suis pas daccord avec toi, et les autres qui pensent comme toi, la question est " Savidan mérite-il sa place en équipe de France ?" et NON "Savidan mérite-il sa place pour la coupe du monde 2012 ?"
Alors il faut arréter de dire qu'il est trop vieux, pour le moment il est bien meilleur que Gomis qui ne fou rien en club. Moi je dit (pour une fois) Bravo Mr Domenech qui laisse une chance à Savidan certes plus tout jeune, mais en pleine force de l'age, doit-je vous rappelez que Henry, Sylvestre, Gallas ont 31ans... Viera à 32ans lui, et eux ils comptent bien faire la coupe du monde !

Donc j'éspère que Savidan va jouer et célébré sa 1ère séléction avec Honneur. Bravo à lui pour ces 3 dérnières années en club. Regardez VA depuis qu'il est partit du club...


Dernière édition par asman4ever le Sam 15 Nov 2008 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:51

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec asman4ever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:08

sartre59 a écrit:
moi je suis pas d'accord avec ceux qui disent non ...


ça c'est incroyable les gars, le mec joue pas a lyon ou a l'om alors faut pas qu'il joue en equipe de france ???

faut arréter la c'est bon les gars moi j'en ai marre de voir que dez lyonnais sur le terrain

en plus savidan est meilleur que ce perso de ben arfa ou jimmy briand

faut essayé faut pas juger le mec avant qu'il ait joué un match

Bizzarement tu en a marre de voir des lyonnais, mais alors pourquoi alors nous dis-tu qu'il est meilleur que Ben Arfa et Briand au lieu de nous dire qu'il est meilleur que Benzema ou Govou ? C'est normal, on peut pas le dire. Les lyonnais en EDF ont leur place, sauf Clerc à l'époque...mais sinon je ne vois ce que l'on peut redire, c'est vraiment critiquer les lyonnais pour dire de les critiquer car il n'y a vraiment aucun argument derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:35

Séléctionné Boumsong alors qu'il est remplaçant, ça c'est une erreur qu'a fait Domenech. Mais la JAB (Jean-Alain Boumsong) est titulaire et il n'est même pas dans la liste. Bizzard bizzard ^^
Ben Arfa je pense qu'il va pas tarder à critiquer cette séléction vu qu'il n'est pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:02

Attention pour Ben Arfa car Raymond quand on le critique on remet plus les pieds en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:46

Sa il doit le savoir donc il ne va pas le critiquer.
Apres faut voir ce que fait savidan car a 30 ans jetre seulement séléctionner étonnant .
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 3:23

Non il n'a pas sa place car en attaque on a Benzema rien qu'en France qui est meilleur que lui.
On a en Angleterre : Anelka qui fait une superbe saison et qui est en tête du classement des buteurs.
Et puis on a Henry qui reste toujours un très bon attaquant.
Mais bon comme 4ieme attaquant il y a pire que lui et pourquoi pas le mettre puisqu'il ne jouera surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 7:23

pitch69 a écrit:
Non il n'a pas sa place car en attaque on a Benzema rien qu'en France qui est meilleur que lui.
On a en Angleterre : Anelka qui fait une superbe saison et qui est en tête du classement des buteurs.
Et puis on a Henry qui reste toujours un très bon attaquant.
Mais bon comme 4ieme attaquant il y a pire que lui et pourquoi pas le mettre puisqu'il ne jouera surement pas.


Je me raproche de ton raisonnement, il n'as pas sa place de Titulaire sa c'est claire, mais en 4éme voir 5éme attanquant (quand 23 joueurs) sa ne me déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:58

asman4ever a écrit:


Je ne suis pas daccord avec toi, et les autres qui pensent comme toi, la question est " Savidan mérite-il sa place en équipe de France ?" et NON "Savidan mérite-il sa place pour la coupe du monde 2012 ?"


Justement c'est lié car l'équipe de France qu'il nous faut pour maintenant c'est avec elle que l'on va préparé la coupe de monde.
Revenir en haut Aller en bas
sartre59
Joueur amateur
Joueur amateur
sartre59


Nombre de messages : 224
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:15

Lugdunum a écrit:
sartre59 a écrit:
moi je suis pas d'accord avec ceux qui disent non ...


ça c'est incroyable les gars, le mec joue pas a lyon ou a l'om alors faut pas qu'il joue en equipe de france ???

faut arréter la c'est bon les gars moi j'en ai marre de voir que dez lyonnais sur le terrain

en plus savidan est meilleur que ce perso de ben arfa ou jimmy briand

faut essayé faut pas juger le mec avant qu'il ait joué un match

Bizzarement tu en a marre de voir des lyonnais, mais alors pourquoi alors nous dis-tu qu'il est meilleur que Ben Arfa et Briand au lieu de nous dire qu'il est meilleur que Benzema ou Govou ? C'est normal, on peut pas le dire. Les lyonnais en EDF ont leur place, sauf Clerc à l'époque...mais sinon je ne vois ce que l'on peut redire, c'est vraiment critiquer les lyonnais pour dire de les critiquer car il n'y a vraiment aucun argument derrière !

tu interpretes très mal ce que je dis la ...
j'ai dit que j'en avait marre de voir que des lyonnais j'ai pas dit que je voulais les voir tous partir

et quand meme tu vas pas me dire que benzema en equipe de france est performant ? a part marqué contre les iles feroé et la lituanie il a rien fait d'autre, si tu veux voir que des lyonnais en equipe de france tu achètes fifa09 et tu fais ton equipe moi je dis faut essayer et les pro lyonnais ben je m'en fou complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:24

Oui mais Benzema est bien aussi performant qu'un mec comme Anelka quand on regarde de plus près en EDF...Et pourtant on le sélectionne bien lui aussi !
Tu en a marre de voir que des lyonnais, oui je te comprends, cela doit être frustrant, malheureusement c'est l'équipe en France possédant le meilleur effectif...donc forcément il est normal que l'on retrouve pas mal de joueurs dans la liste nationale, il me semble que cela coule de source. D'autant plus que sur le terrain face à l'Uruguay par exemple, il n'y avait pas tant de lyonnais que ça sur le terrain n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Empty
MessageSujet: Re: Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??   Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Savidan a-t-il réussi son entrée en équipe de France?
» Savidan prolonge d'un an
» Savidan souhaite rester
» Valenciennes: Savidan signe mercredi à Caen
» Domenech doit-il sélectionner de nouveau Savidan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Débats d'actualité-
Sauter vers: