Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chamakh évoque l'Angleterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Chamakh évoque l'Angleterre Empty
MessageSujet: Chamakh évoque l'Angleterre   Chamakh évoque l'Angleterre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:50

Chamakh évoque l'Angleterre


Chamakh évoque l'Angleterre 0611_c10
[Marouane Chamakh. (L'Equipe)]

Excellent mardi soir en Ligue des champions contre Cluj (2-1), Marouane Chamakh fait preuve d'ambition pour son club mais également pour lui-même. Interrogé par L'Equipe, l'attaquant des Girondins évoque son avenir et prévient : «A priori, je ne partirai pas pour un autre club en France.»

S'il devait partir - «Je ne ferai quand même pas toute ma carrière à Bordeaux», dit-il -, le joueur se dit plutôt enclin à découvrir la Premier League. Un club comme Arsenal a même sa préférence. «Mon objectif, si je dois quitter les Girondins, c'est l'étranger et, de préférence, l'Angleterre, avoue-t-il, lui qui avait été courtisé avec insistance par Lyon il y a quelques saisons. Un club à Londres, c'est toujours excitant. J'aime bien Arsenal, mais un club comme Tottenham, ce serait magnifique pour moi. Et puis, il y a la vie à Londres, la culture du football en Angleterre. Tout dépend des circonstances. Mais si je pars, ce sera peut-être pour revenir un jour. »

Mais l'international marocain attend de voir si les objectifs de son club seront réalisés et si Laurent Blanc sera toujours sur le banc l'été prochain. «Attendons la fin de saison pour voir si on va rejouer la Ligue des champions, si le coach va rester. C'est important, car il représente la garantie d'une ambition. »

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Chamakh évoque l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chamakh évoque l'Angleterre   Chamakh évoque l'Angleterre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:20

Déjà même si il y a pas Ligue des Champions je veux que Laurent Blanc reste a Bordeaux est c'est le souhait de Mr Triaud est surment de M6.

Après une saison c'est long; on est que a la 13ème Journée de Championnat on attaque la Coupe de la Ligue la semaine prochaine il y a un jolis coup a faire en Ligue des Champions est la Coupe de France aussi.

Donc j'avoue faut attendre la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Chamakh évoque l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chamakh évoque l'Angleterre   Chamakh évoque l'Angleterre Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:39

Chamakh est un bon joueur même si il ne marque pas. Bordeaux doit le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Chamakh évoque l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chamakh évoque l'Angleterre   Chamakh évoque l'Angleterre Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:15

Sa serre a rien de retenir un joueur de son plein gré. Si il veut partir ben qu'il pars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamakh évoque l'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Chamakh évoque l'Angleterre   Chamakh évoque l'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamakh évoque l'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BORDEAUX : TOTTENHAM SUR CHAMAKH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser