Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel buteur pour l'OM ??

Aller en bas 
+8
pitch69
jayjay
foudious
Cyril9669
asman4ever
Sifox
Juv'forever
Gourcuff 87
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le buteur ??
- Steve Savidan
Quel buteur pour l'OM ?? Vote_lcap17%Quel buteur pour l'OM ?? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
- Fred
Quel buteur pour l'OM ?? Vote_lcap33%Quel buteur pour l'OM ?? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
- Mevlut Erding
Quel buteur pour l'OM ?? Vote_lcap8%Quel buteur pour l'OM ?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Autres..
Quel buteur pour l'OM ?? Vote_lcap8%Quel buteur pour l'OM ?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Aucun attaquant
Quel buteur pour l'OM ?? Vote_lcap33%Quel buteur pour l'OM ?? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:13

Quel Buteur pour l'OM

Eric Gerets a fais le souhait de recruter un finisseur pour concurrencer Niang est surtout pour concrétiser un peu plus les occassions qui se produit pour l'OM. Surtout après le match de Nantes, ou l'équipe Marseillaise a passer plus de 70min devant les buts est se casser les dents sur une équipe de Nantes très solide en défense. Mais surtout Nantes avait réussi a ouvrir la marque d'un magnifique but avait encore plus dégouter le coach Belge ou l'équipe de Marseille tenta de marquer un but pour revenir au score.

Mais depuis tou va mieux, après une belle victoire 3-1 contre St Etienne est une victoire 3-0 face au PSV, mais surtout Baky Koné s'impose un plus est Niang redonne de l'air avec un doublé face au Hollandais.

Oui mais voila Gerets cherche un attaquant de pointe plus finisseur. Il y a dit qu'il était intérresser par Steve Savidan (dit Steve Savigoal) qui après avoir était reveler a Valenciennes est sa venue a Caen montre toutes les qualité de se joueur pas jeune certes. Le deuxième se nom Fred, le brésilien de Lyon ne veut pas quitter Lyon est veut s'imposer auprès de Benzema, mais surtout Aula$ pas chaud pour le laisser a un concurrent direct.

Un autre nom circule la star montante Turc " Mevlut Erding ", se jeune prodige attire toutes les yeux des plus grandes équipes. Mais souhiate t'il aller au Vélodrome là ou J.Faty, B.Pédretti ne son jamais imposer ou K.Ziani a eu du mal a s'adapter dans l'équipe Marseillaise.

Qui selon vous peut revenir soit en jocker ou au Mercato Hivernal ???
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:15

Erding serait le mieux pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:24

Pour moi c'est Savidan
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:29

Erding, Savidan, et bien moi je pense à Fred ^^ Il joue déja dans un grand club, la préssion il connait mieux que les 2 autres, et c'est un joueur extrémement doué, je pense qu'il ferait du bien à l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:31

asman4ever a écrit:
Erding, Savidan, et bien moi je pense à Fred ^^ Il joue déja dans un grand club, la préssion il connait mieux que les 2 autres, et c'est un joueur extrémement doué, je pense qu'il ferait du bien à l'OM !

Pour y retrouver Ben Arfa ? non merci Sad je crois pas qu'ils étaient pôte les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:53

Sifox a écrit:
asman4ever a écrit:
Erding, Savidan, et bien moi je pense à Fred ^^ Il joue déja dans un grand club, la préssion il connait mieux que les 2 autres, et c'est un joueur extrémement doué, je pense qu'il ferait du bien à l'OM !

Pour y retrouver Ben Arfa ? non merci Sad je crois pas qu'ils étaient pôte les deux.


Je crois que Ben Arfa était pote avec personne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 4:01

Il n'y a pas besoin d'un autre attaquant a l'om il y en a deja assez sa sert a rien d'en prendre trop si c'est pour en faire jouer que 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:42

foudious a écrit:
Il n'y a pas besoin d'un autre attaquant a l'om il y en a deja assez sa sert a rien d'en prendre trop si c'est pour en faire jouer que 1 ou 2.


Mais l'OM joue a trois attaquant en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:24

Pour ma part le départ de Cissé je le comprend pas. Mais bon les dirigeants l'ont laisser partir mais pour récruter Samassa ou Grandin la saison dernière je comprend toujours pas leur choix !!!!

Mais quand Niang va mal l'OM marque mais pas brillant en attaque, même si Koné se lâche encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:45

Mais Samassa et Grandin jouent surtout le rôle de bons espoirs qui rentrent en cours de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:30

Kezman serait pas mal pour l'OM a nous il ne nous a servit qu'une fois en 9 match même en étant systématiquement titulaire cela n'aurait rien changer. Donc je veux bien le refiler.
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:10

Fred est trop bon pour l'OM c'est pas notre n°2 pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:31

Juv'forever a écrit:
Mais Samassa et Grandin jouent surtout le rôle de bons espoirs qui rentrent en cours de jeux.

Excuse moi mais pour le moment ils font pas de grande rentré sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:10

Diouf évoque les pistes offensives

A l'occasion d'un chat organisé par La Provence, le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a passé en revue les noms circulant le plus pour le renfort offensif attendu par les Phocéens lors du mercato d'hiver. A propos de Didier Drogba, le dirigeant marseillais estime "qu'il ne faut pas se nourrir d'illusions ou dire des choses inexactes aux gens. Son salaire ne pourrait être supporté par aucun club français", avant de commenter la piste menant à Steve Savidan. "Dire qu'il pourrait venir à Marseille me semble prématuré, et en dépit du respect que j'ai pour le garçon, il me paraît possible que l'OM vise plus haut", assure Diouf avant d'évoquer Bafé Gomis et le Lyonnais Fred. Pour le buteur des Verts, "il est peu probable que l'ASSE le laisse partir pour le mercato. De plus, les tarifs qui seront pratiqués le concernant nécessitent beaucoup de négociations" alors que pour l'Auriverde, "il paraît difficile d'envisager que l'OL le cède lors de ce mercato, par contre en été, rien n'interdit de penser que Fred puisse susciter un peu d'intérêt".

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:59

C'est claire que Fred sera une bonne recrue pour l'OM mais lui semble vouloir rester à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:29

Ben Aula$ ne lachera pas Fred a un concurrent direct pour le titre est lâcher jamais 2joueurs a une même équipes. Bordeaux a eu Alou Diarra mais pouvait pas en avoir un autre.

Marseille a eu Ben Arfa est personne d'autre. Puis Gomis a Marseille je rigole, vaut mieux qui lance plutôt Samassa ou Grandin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:53

Une offre pour Mputu ?
Rédaction 365 - mercredi 26 novembre 2008 - 11h54

L'Olympique de Marseille aurait formulé une offre pour s'attacher les services de l'attaquant international congolais Trésor Mputu.

Pressenti au Qatar, et plus précisément à Al Gharafa, l'attaquant international congolais Trésor Mputu (22 ans, TP Mazembe) pourrait finalement rejoindre l'Olympique de Marseille. Et ceci malgré quelques autres contacts en Premier League (Blackburn, Hull City, Tottenham), en Belgique (Standard de Liège) ou en Grèce (Olympiakos). « Marseille me veut plus que les autres. Toutefois ce n'est pas encore signé, explique-t-il à nos confrères de Sky Sports. Mais mon président a dit qu'il avait reçu une offre concrète. »

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:31

C'est qui se mec ? Quelqu'un le connait ou je suis inculte du foot ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:49

Je ne le connais pas non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:46

"Un joker possible d'ici Lyon"

Un coup de bluff ? Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, n'exclut pas le recrutement d'un joker offensif d'ici dimanche prochain et la rencontre face à Lyon. Sur l'antenne de 100% Foot, il a déclaré être capable de "sortir un joker de son chapeau", après la blessure de Mamadou Niang (2-1), face à Nice, samedi soir.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:47

Acheter un joueur juste pour attendre le mercato c'est pas l'attitude correcte d'un bon président. Il faut être patient, Samassa en profitera peut être pour se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:54

C'est du grand n'importe quoi cette déclaration de Pape Diouf...
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:54

Lugdunum a écrit:
C'est du grand n'importe quoi cette déclaration de Pape Diouf...


Il se la joue à la Aulas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:17

pitch69 a écrit:
Fred est trop bon pour l'OM c'est pas notre n°2 pour rien.

Phrase typiquement lyonnaise avec un égo surdimensionné ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:29

Fred a un bon salaire a mon avis peut être trop élever pour vous, non ? Lyon a 150 millions de Budget et vous 85 je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Quel buteur pour l'OM ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel buteur pour l'OM ??   Quel buteur pour l'OM ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel buteur pour l'OM ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur joueur de la L1 pour ce début de saison ?
» quel avenir pour Jemaa ?
» Quel avenir pour F.Santos ?
» Quel défenseur pour les Verts ?
» Quel est pour toi le plus beau stade du monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Débats d'actualité-
Sauter vers: