Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?

Aller en bas 
+6
Sifox
christ
asman4ever
Juv'forever
jayjay
Cyril9669
10 participants

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?
Oui
Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Vote_lcap88%Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Vote_lcap0%Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Vote_lcap12%Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Empty
MessageSujet: Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?   Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:42

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?   Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:31

Oui il doit être titulaire en attaque avec henry. Anelka a mis un triplé ce week end tout de même. Après en seconde mi temps on remplace Henry ou Anelka par Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?   Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:32

Avec l'excellente saison que fait Anelka je pense que oui. Il avait marquer un seul but en championnat l'an dernier mais il été remplaçant, la il est déja à 8 buts en 11 match.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?   Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:37

Moi je pense que Oui Anelak devrait étre titulaire en équipe de France, Mais pas avec Henry, plutot avec Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?   Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:49

Bin dans quelques année il le sera avec Benzema quand Henry sera a la retraite .
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?   Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:11

Oui largement il a le niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Niçois 06
Joueur débutant
Joueur débutant
Ultra Niçois 06


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?   Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:18

Anelka (malgré toute l'admiration que je lui porte) est comme tout les joueurs francais selectionné en equipe de France il joue bien en club parce que le salaire va avec mais en equipe de France.... comme dit jayjay : Il a mis un triplé se week-end mais en equipe de France il en met difficilement 1. Cependant je pense qu'il a sa place en equipe de France en attaque avec Benzema plutot qu'avec Henry
Revenir en haut Aller en bas
sartre59
Joueur amateur
Joueur amateur
sartre59


Nombre de messages : 224
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?   Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:23

moi j'ai mis oui, parceque ben zema n'est pas efficace en equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?   Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:13

Ultra Niçois 06 a écrit:
Anelka (malgré toute l'admiration que je lui porte) est comme tout les joueurs francais selectionné en equipe de France il joue bien en club parce que le salaire va avec mais en equipe de France.... comme dit jayjay : Il a mis un triplé se week-end mais en equipe de France il en met difficilement 1. Cependant je pense qu'il a sa place en equipe de France en attaque avec Benzema plutot qu'avec Henry

Je pense qu'Henry est indipensable malgrè tout en EDF. On ne peut pas l'enlever du dispositif, car quand il est en forme sur un match, il peut vraiment être énorme d'autant plus que ses dernières prestations étaient plus satisfaisantes.
En revanche, je fais beaucoup moins confiance à Anelka, que je juge bien trop irrégulier pour jouer en EDF comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?   Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:38

Et il ne faut pas oublier que Henry est le coach des bleus , il y est respecter et a battu le record de Platini.
Revenir en haut Aller en bas
outofthecontrol
Joueur débutant
Joueur débutant
outofthecontrol


Nombre de messages : 38
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Clermont

Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?   Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:52

Henry les joueurs joue avec depuis longtemps ils le connaissent et préfère donc jouer avec que avec Anelka. Voila pourquoi Nicolas et mois efficace cette année il fait une superbe saison en championnat avec que Thierry lui c'est plutôt ternes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?   Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Anelka doit-il être titulaire en équipe de France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Anelka est-il meilleur que Karim Benzema et Thierry Henry?
» Paul Le Guen doit-il aligner la meilleure équipe du PSG contre Manchester City ?
» Eric Gerets doit-il faire tourner son équipe mercredi en Coupe de la Ligue ?
» Le PSG doit-il relancer Ronaldo ?
» Nicolas Dieuze signe au Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Débats d'actualité-
Sauter vers: