Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Session n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Session n°1 Empty
MessageSujet: Session n°1   Session n°1 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:33

Session n°1


Vous l'attendiez tous, ben le voila le nouveau jeu. Rien de très compliquer reponder par MP a moi avec une copie des questions. Si vous pouvez pas répondre pas grave le but du jeu c'est de voir votre connaissance footbalistique est pas votre recherche sur le net. Amusez vous bien.

1) Quelle est la particulariter de l'entraineur de Blackburn Paul Ince ?

2) Qui suis je : Poste Attaquant, Ancien Ballon d'or, Club Liverpool - Real Madrid - Newcastle.

3) Qui apelle t'on les City Zen ?

4) Quelle club joue a Villa Park

5) Qui de c'est club ne fais pas partie des clubs Londoniens : Arsenal, West Ham, Fulham, Wigan

6) Quelle est se club : Srnum les Black Cats, couleur rouge et blanc, entraineur ex-joueur de Manchester

7) Qui était surnom le King ??

Cool Qui a comme surnom El Nino ??

9) Que veut dire W.B.A ??

10) Qui détient le record de Championnat Anglais ??

Pour la premier c'est un spécial " Championnat Anglais ", j'espere que c'est pas trop dur, que tout est détails pour bien comprendrel la questions. Si il y aréclamation ou jugement un topic est là exprés. Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Session n°1 Empty
MessageSujet: Re: Session n°1   Session n°1 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:53

Session n°1 - Réponse


Vous l'attendiez tous, ben le voila le nouveau jeu. Rien de très compliquer reponder par MP a moi avec une copie des questions. Si vous pouvez pas répondre pas grave le but du jeu c'est de voir votre connaissance footbalistique est pas votre recherche sur le net. Amusez vous bien.

1) Quelle est la particulariter de l'entraineur de Blackburn Paul Ince ?
- 1er entraineur Noir dans le Championnat Anglais

2) Qui suis je : Poste Attaquant, Ancien Ballon d'or, Club Liverpool - Real Madrid - Newcastle.
- Mickael Owen

3) Qui apelle t'on les City Zen ?
- Manchester City

4) Quelle club joue a Villa Park
- Aston Villa

5) Qui de c'est club ne fais pas partie des clubs Londoniens : Arsenal, West Ham, Fulham, Wigan
- Wigan

6) Quelle est se club : Surnom les Black Cats, couleur rouge et blanc, entraineur ex-joueur de Manchester.
- Sunderland

7) Qui était surnom le King ??
- Eric Cantona

Cool Qui a comme surnom El Nino ??
- Fernando Torres

9) Que veut dire W.B.A ??
- West Bromwich Albion

10) Qui détient le record de Championnat Anglais ??
- Liverpool FC 18titres

J'ai eu droit a plein de réponse plus loufoque que d'autre, mais personne a fait un parfait. J'ai fais des cadeaux sur 1réponse car il me faut tout la réponse entiere. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Session n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Le bar :: Quizz-
Sauter vers: