Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du Football Quizz

Aller en bas 
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Les règles du Football Quizz Empty
MessageSujet: Les règles du Football Quizz   Les règles du Football Quizz Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:21

" Football Quizz "



Rien de plus simple pour ce nouveau jeu pour relancer un peu le forum. Le but est simple vous avez 10 questions sur le thème du football. Plusieurs questions seront basées sur un match de légende, un vainqueur de coupe, découvrir un joueur etc...

- Pour jouer rien de plus simple, il vous suffit de venir voir les 10 questions et de répondre en MP à moi sous un délai de 5jrs. Passer le délai je n'accepte plus les MP pour votre participation.

- Un classement sera mis a jour après chaque session. Une bonne réponse vaut 1pts, mauvaise réponse 0pts une question bonus viendra un peu plus tard dans la saison pour donner un coup de pouce au gnes pour remonter au classement. Un topic sera ouvert pour suivre l'évolution du classement est une possibilitée de chambrer ou donner votre avis sur votre classement.

- Seul moi pose les questions personne ne m'aidera pour favoriser les participants. Moi même je ne participe pas je suis seul a prendre les décisions si il y a tricherie.

- Une autre personne du forum viendra me donner un coup de main, pour les mises a jour du classement. Mais lui aussi ne pourra participer au jeu car il gèrera un classement.

- Les sessions seront lancées le lundi et se termineront le vendredi soir.

- Les réponses de la session seront mis pour découvrir se qui fallait répondre.

- Les réponse doit être lisible complète, et pas obliger de répondre si vous ne savez pas la réponse.

Je pense ne rien n'avoir oublier, bonne chance à tous et rendez vous à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du Football Quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Le bar :: Quizz-
Sauter vers: