Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?

Aller en bas 
+6
asman4ever
pitch69
Princesse of Persia
i.cescream
christ
Cyril9669
10 participants

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?
Oui
Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Vote_lcap38%Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Vote_lcap38%Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Vote_lcap24%Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:59

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Benarf10


Ben Arfa tarde à convaincre. A t'il sa place à l'OM ? Son individualisme commencent à irriter, mais sont talent suffira t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:49

Oui, mais il devrait faire plus de passe au lieu de jouer perso .
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:22

Nous ne sommes que au début de la saison et son caractère ce n'est pas non plus une affaire d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:58

Il est trop tôt pour savoir la réponse à se débat mais si les grands clubs anglais recrutent de plus en plus en regardant attentivement le caractère du joueur c'est qu'il y a une raison. Cela est nuisible à l'équipe et au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:13

Ben Arfa finalement sanctionné

Initialement pardonné par ses dirigeants pour son écart de conduite lors de la lourde défaite de l'OM face au PSG au stade Vélodrome le week-end dernier, Hatem Ben Arfa va finalement écoper d'une amende de la part du club phocéen. C'est José Anigo qui l'a indiqué ce jeudi sur OM TV, sans pour autant révéler le montant. Et comme à Marseille les joueurs sont tous logés à la même enseigne, Gaël Givet devra lui aussi s'acquitter d'une amende, pour avoir refusé de faire le déplacement à Valenciennes il y a deux semaines.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:04

Bin ca les mettent les 2 je suis CONTENT qu'ils on une sanction .
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:27

christ a écrit:
Bin ca les mettent les 2 je suis CONTENT qu'ils on une sanction .
dgdsg

Les marseillais sont vraiment mauvais pour agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:25

Moi je suis daccord avec christ un joueur qui ne veut pas rentrer en plus contre le PSG mérite méme plus qu'une "amande", je le mettrais sur le banc pendant 4-5 match sa le matterait bien le petit Ben Arfa. Par contre Givet je le comprend, le gars ils ne veulent plus le faire jouer, ils veulent le dégager du club, et quand ils leur manque un défenseur, Givet doit jouer les bouche trou, faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 3:26

Non car le mec ne se prononce pas comme un vrai professionnel et na pas un vrai sportif.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:01

asman4ever a écrit:
Moi je suis daccord avec christ un joueur qui ne veut pas rentrer en plus contre le PSG mérite méme plus qu'une "amande", je le mettrais sur le banc pendant 4-5 match sa le matterait bien le petit Ben Arfa. Par contre Givet je le comprend, le gars ils ne veulent plus le faire jouer, ils veulent le dégager du club, et quand ils leur manque un défenseur, Givet doit jouer les bouche trou, faut pas déconner non plus...


Tu te vois dire a ton patron : "Non, je ne veus pas travailler" ...


Ben, c'est ce qu'on fait Givet et Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:41

En gros le limogage n'est pas à exclure
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:53

Sifox a écrit:
En gros le limogage n'est pas à exclure


Mais non ils ne vont pas virer des joueurs alors qu'ils les ont acheter plusieurs millions.
Mais il y a déja un blâme, une amende et peut être que Gerets les privera de certains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:19

Franchement je vais peut-être être méchant mais je crois que HBA n'est fait pour aucune équipe. Il est beaucoup trop individualiste, et a surtout un caractère qui ne colle pas avec l'esprit d'équipe et de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:36

Mais ce mauvais caractère viens de sa famille. Déjà a 14ans sa famille voulait le faire aller au PSG pour 1 millions d'euros alors que c'est vraiment énorme pour un si jeune joueur. Et sa famille à un peut casser les couilles si je peux me permettre car ils étaient super exigeant sur plein de choses. Donc voila pourquoi Paris est passer à coter de Ben Arfa.
Alain Perin lui a dit que Lyon a bien fait de le faire partir car il créer de fortes tensions dans le groupe est que son talent brute ne peux pas suffire.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:18

les déclarations de Ben Arfa hier après le match: "C'est fini ça. C'était un épiphénomène. Je suis heureux de jouer à l'OM. Le coach m'a soutenu, et ça m'a fait chaud au coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:29

Oui mais ça c'est du pur Ben Arfa. A chaque altercation il nous sort toujours la même phrase bateau pour calmer le jeu et les esprits. Mais dans le fond le problème est loin d'être résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:31

De toutes façon il y aura encore des bagarres , des colères car il est sur le banc il ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:40

Ben Arfa : «Je suis là à 100%»


Hatem Ben Arfa a soigné ses adducteurs dimanche matin et fait du vélo pour tenir encore le rôle de chef d'orchestre mardi contre Eindhoven, comme il l'a fait avec brio contre Saint-Etienne, samedi au Vélodrome (3-1). Avec deux passes décisives et un pénalty marqué, il a idéalement répondu aux supporters qui lui reprochaient d'avoir refusé de s'échauffer pour jouer contre le Paris-SG, dimanche dernier.

« Hatem Ben Arfa, dans quel état d'esprit êtes-vous aujourd'hui ?
On a réussi à gagner, c'est le plus important. Au niveau personnel, j'ai senti que j'avais plus de jambes mais je ne suis pas encore à 100% de mes possibilités. J'ai encore trop de déchets dans mon jeu, il faut que je rectifie pas mal de choses et que je perde moins de ballons.

Comment vous êtes-vous senti pour ce retour au Vélodrome ?
Je n'avais pas d'appréhension particulière, bien concentré sur mon match. Le coach m'a soutenu à fond. Et c'était important pour moi de faire passer le message que j'étais à 100% dans ce club. Je voulais leur dire (aux supporters), "Je suis là à 100% avec mes coéquipiers, avec vous." Tout s'est bien passé.

Finalement tout a été bien géré ?
Oui tout a été bien géré en interne. C'est vrai que tout aurait pu se dégrader assez vite, mais là j'ai su rapidement qu'il fallait que ça s'arrête. On est à Marseille, ça aurait fait plus de bruit qu'ailleurs. J'ai discuté avec le coach, j'ai dit, ça prend de l'ampleur pour rien. Cela nous a rapprochés. C'est fini.

Vous avez pris vos responsabilités en tirant le penalty ?
Pourquoi avoir la pression dans ce cas là ? Matthieu (Valbuena) voulait le tirer aussi mais j'étais proche du ballon. Je n'ai pas eu peur. Et ils (les supporters mécontents, NDR) ont enlevé la banderole ("Excuses refusées, honorez le maillot", déployée dans le virage Nord, NDR) dès que j'ai marqué, m'a t-on dit puisque je ne l'ai pas vue. Mais c'est logique qu'on attende beaucoup de moi.

Et ce prochain match en Ligue des champions ?
On va essayer de prendre match après match pour accrocher les huitièmes, c'est encore possible. Il n'y a pas de calcul à faire. » - Recueilli par Hélène FOXONET, à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:34

Allez il se la joue le mec qu'il regrette juste parce qu'il c'est pris un méga savon par Gerets mais ne pense rien a ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?   Ben Arfa est-il fait pour l'OM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Arfa est-il fait pour l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal : Offre pour Ben Arfa ?
» Monaco fait le forcing pour Fabrice Abriel
» but de ben arfa
» Ben Arfa touché
» Anigo défend Ben Arfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Débats d'actualité-
Sauter vers: