Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 2:52

voila je vous présente le journal de mon club
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:24

A ouai pas mal lol .
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:55

tu parle du titre qui est pas mal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:21

foudious a écrit:
tu parle du titre qui est pas mal? Laughing

Je crois qu'il parle de ton 1er article, moi je le trouve un peu trop long à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:30

je ne savais pas vraiment quoi mettre comme artiles vous savez je ne suis pas très bon les grand discours
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:37

Oui tu disai voila je vous présente mon journal ca ma fait rire car il ny a rien c'est pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:41

non t'inquiete il n'y a pas de souci j'essayerais de mieux faire la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:54

foudious a écrit:
non t'inquiete il n'y a pas de souci j'essayerais de mieux faire la prochaine fois

De toute façon tu ne peut pas faire pire ^^
Nan je plaisante, sinon prend exemple sur les autres, perso le mien est bien (pas pour me la raconté), prend aussi exemple sur celui du Bayern ou du Psg, ils sont pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 3:07

asman4ever a écrit:
foudious a écrit:
non t'inquiete il n'y a pas de souci j'essayerais de mieux faire la prochaine fois

De toute façon tu ne peut pas faire pire ^^
Nan je plaisante, sinon prend exemple sur les autres, perso le mien est bien (pas pour me la raconté), prend aussi exemple sur celui du Bayern ou du Psg, ils sont pas mal non plus !

de toute facon tu as raison je ne pourais pas faire pire lol!
je prendre exemple sur les votres et refaire une premiere page pour mon journal
MERCI du conseil
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 3:48

Du nouveau a l'atletico:

Après la demission de Javier Aguirre , le Président du club a tout de suite trouvé un remplacant en la personne de Foudious.Le Président du club c'est dit très heureux d'avoir pus trouvé un accord avec cette entraineur de renom.

Foudious a decider de s'exprimé face au media après son intronisation a la tete du club est a declaré:
"je suis très heureux d'avoir signé a l'athletico et je compte bien marqué le club de mon empreinte car je prommé du neuf, j'ai plusieur jeune joueur en tete que je suis decidé a faire signé car comme on dit chez nous on ne fais pas du neuf avec des vieux ausinon a part sa je compte bien faire monter le club le plus haut possible au classement et le faire devenir le meilleur club espagnol"

j'espere sa vous ira comme sa est que c'est mieux que le premier message
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:23

oui ca va deja mieux mais par la suiite ca ira encore mieux .
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:00

ouai merci c'est cool je commence a m'ameliorrer
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:22

Il va y avoir du changement:

Après le mauvais début de saison du club Madrilénne de l'Athletico, le coach du club Foudious a décidé d'intégré un peu de sang neuf dans sa formation en ayant fait un gros effort financier pour tenter coute que coute de recruter Juninho et Benzema actuellement a l'Olimpique Lyonnais en attendant une réponse du coach rhodanien qui pourrait accepté la derniere offre envoyé par foudious en attendant d'en savoir plus sur la suite des evenement.
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:15

BENZEMA ET JUNINHO ARRIVE!!!

Ce jeudi ce sont cnclus les signature de Benzema et Juninho qui sont officiellement Madrilene et rejoignent donc leur ancien coequipier a Lyon, Coupet au club depuis le début de saison mais ne veront ni Forlan ni Maniche qui eux ont fait le chemin inverse est on donc rejoin le Rhone... Nous attendont avec impatience les débuts des deux ex-gones pour voir si il peuvent remonter le club de la mauvaise passe du moment...
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:08

Bien sauf qu'ils viendrons pas tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Tolosa65
Partenaire
Partenaire
Tolosa65


Nombre de messages : 615
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:58

Oui, a l'ouverture du prochain mercato, mais tu t'ameliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 4:01

Oui vous inquiéter pas je sais qu'il ne seront pas la tout de suite...merci de me le rapeller!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 2:19

Le renouveau continu

A son arriver a la tete du club Madrilene, Foudious pensez avoir un effectif capable de jouer la premiere parti de tableau mais apres 12 journée le club n'est que 14eme se qui n'est pas du gout du coach...

Voici quelque mot du coach madrilene dans une interview pour "Aujourd'hui a l'Athletico":
AAM: Aujourd'hui que pensez vous du niveau du club?
Foudious: Aujourd'hui je vois les dificulté de l'equipe en championnat et je me dit qu'il va falloir battailler des maintenant pour esperer remonter au plus vite dans le classement et ne pas tomber dans le gouffre du bat de tableau...
AAM: Quel sont les joueur sur lesquels vous allez compter pour remonter le club?
Foudious: Je compte principalement sur le duo d'attaque Benzema-Aguero mais egalement sur Juninho qui sera peut-etre le mettre a jouer de mon milieu de terrain au coté de Banega et Maxi Rodriguez...Se quintuor peut faire assez mal si il joue leur meilleur football.
Dans les buts je concerve ma confiance en Coupet qui ne prend pas enormement de but et au niveau de la defense c'est le grand chantier je reflechi a quelque joueur pour remplacer la defense actuel qui ne me convien pas de trop...
AAM: Derniere question qui porte sur les transfert...Compter vous acheter encore des joueur d'ici la fin du mercato?
Foudious: En effet je suis encore a la recherche de joueur mais je ne prefere pa devoilé mais coup de coeur...Je tien juste a dire que je ne depenserai plus d'argent pour les transfert sa ne sera que des echange.

Voila l'interview faite AAM a Foudious qui a bien voulu repondre a nos question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)   Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui a l'Athletico (journal du club)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du mois
» Le journal du mois d'octobre
» Eléction du journal du mois de juin !
» Quel est le journal du mois de septembre?
» Quel est le meilleur journal du mois d'aout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Simulation Manager :: Vos clubs :: Le journal de votre club-
Sauter vers: