Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Beckham prochaine recrue !

Aller en bas 
+22
bola99
yannick69200
Lugdunum
kenny
piccolo
totoff
2pac1996
mourinho
barto77
christ
titi33%
pitch69
Princesse of Persia
i.cescream
Juv'forever
asman4ever
foudious
lyonnais21
Denis le ouf
Sifox
jayjay
Cyril9669
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

David Beckham va-t-il rester au Milan AC ?
Oui
Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Vote_lcap50%Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Vote_lcap50%Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:03

Il est clair que l'offre formulée parait quand même assez ridicule au vue des performances qu'a fait le joueur par le passé et de l'argent qu'il peut ramener à LA. Le seul problème c'est que actuellement je doute qu'au niveau sportif le joueur vaut plus de 3 M€ !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:11

De toute façon rien qu'avec l'aura médiatique, Beckham rapportera plus de 3M au Milan.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:13

Je pense aussi, rien que sur les produits dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:16

C'est comme aux States, les stades étaient plein rien que pour le voir et la plupart des supporters ne connaissait rien au foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:35

Si le spiceboy tient absolument à prolonger son expérience italienne, il ne lui reste plus qu'à mettre la main à la poche... Il en a bien les moyens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:48

Milan refuse de payer plus

L'AC Milan refuse d'améliorer son offre pour s'attacher définitivement les services de David Beckham, prêté jusqu'au 9 mars par les Los Angeles Galaxy. Adriano Galliani, le directeur général du club italien, a assuré samedi à La Gazzetta dello Sport qu'il ne ferait pas de «surenchère». Cette offre, comprise entre 2,5 et 5 millions d'euros selon la presse, a été jugée «ridicule» par le club américain. Si les négociations échouent, l'arrivée du Spice Boy au Milan ne serait que partie remise : Beckham sera en effet libre d'interrompre son contrat dès la fin de la saison américaine (en novembre) et pourrait s'engager à ce moment là avec Milan jusqu'en juin 2010.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:58

Beckam veut jouer la C.M il a assez de tunes il va payer son transfert
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:33

Faudra m'expliquer un jour comment un joueur qui part selon les journalistes en fin de contrat à Madrid pour plus de 200 M? en 2007 à LA pour un contrat de 5 ans peut ne valoir aujourd'hui que 5 à 10 millions..??
Revenir en haut Aller en bas
bola99
Joueur débutant
Joueur débutant
bola99


Nombre de messages : 33
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:12

Beckham n'est jamais parti pour 200 millions. Aucun joueur n'a été vendu pour 100 millions le record c'est le transfert de Zizou au Real qui monte a 75 millions.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:40

Beckham a quand meme 33 ans.

Il lui reste a peu pres 2-3 saisons a jouer, et on ne sait pas si le physique suivra.
Donc, normal que Milan ne veuille pas non plus investir une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:48

De toute façon si Milan veut vraiment le garder c'est plus pour le coter médiatique et non pour le coter sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:00

Mais biensur, vu l'image qui donne lui et son ex spice girls donne une image de stars et de classe pour le Milan AC.

Après vaut il vraimnt le coup pour le terrain, je sais pas. Certes après un début d'adaptation il a complétement louper le match face a l'Inter, donc les supporters regade plus l'apport sur le terrain que l'imga du joueur.

Car sinon le pauvre Gatusso attire pas les filles lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:39

Le dossier Beckham avance

Désireux de rester au Milan AC pour de bon, après une pige fructueuse de deux mois, David Beckham pourrait voir son voeu exaucé rapidement. Si le club lombard et les Los Angeles Galaxy n'ont toujours pas trouvé d'accord quant à un transfert définitif de l'ancien mancunien, Beckham a annoncé sur le site Internet du club que le dossier évoluait dans le bon sens : «Je n'ai pas de nouvelles de la part des Galaxy, mais de ce qui a pu se dire récemment, il se pourrait qu'il y ait une bonne nouvelle», indique le Spiceboy. «Je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer mais je sais que la semaine qui va venir sera très importante». Beckham souhaiterait continuer l'aventure avec le Milan AC pour augmenter ses chances de figurer parmi la sélection anglaise qui ira, en cas de qualification, disputer la coupe du monde en Afrique du sud en 2010.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:24

Ca avance pour le moment mais vous verrez dans 10 min il y aura un démenti...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:55

Beckham confirme vouloir rester

Actuellement prêté par les Los Angeles Galaxy à l'AC Milan, David Beckham a réitéré son désir de rester en Italie malgré l'opposition de son club américain, jeudi après l'élimination du club lombard en Coupe de l'UEFA. «Vous devriez interroger quelqu'un d'autre, moi cette situation ne change rien à mon désir de rester dans ce club (Milan) et je suis sûr que ça ne change rien non plus à la volonté des gens ici de me voir rester, a dit Beckham. Pour le moment il y a juste des discussions et des négociations.» Interrogé pour savoir s'il était frustré par cette situation inconfortable, Beckham a répondu : «Bien sûr ! Il y a beaucoup de choses qui sont dites et chaque jour on me pose des questions sur ce sujet. Tous les jours on m'en parle mais pour le moment j'ai quand même réussi à me concentrer sur le football». (avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:08

S'il a tellement envie de rester à Milan, pourquoi il rachète pas lui-même son contrat au Galaxy?
Dès qu'il y a du pognon dans la balance, les stars deviennent contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:19

Vu que la saison de milan est fini !! il devrai garder leur argent pour rajeunir leur équipe qui ressemble plus a une maison de retraite qu'a une équipe de football.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:07

barto77 a écrit:
S'il a tellement envie de rester à Milan, pourquoi il rachète pas lui-même son contrat au Galaxy?
Dès qu'il y a du pognon dans la balance, les stars deviennent contradictoires.


Le contrat de Beckham lui offre 50 Millions de dollars/saison (sans la pub), contrat d'une durée de 5 ans (soit 250 Millions de dollars le contrat, a 32 ans, je suis sûr à 300% que tu ferai exactement la même chose... En plus, renseigne toi avant de critiquer, Il a déjà essayer de racheter son contrat, il y a une clause qui l'en empêche avant la fin de sa 2ème saison complète (je crois que c'est la 2ème mais je me demande si c'est pas la 3ème)...
Revenir en haut Aller en bas
MkgAja
Joueur débutant
Joueur débutant
MkgAja


Nombre de messages : 16
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2009

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:04

Arrêtons l'escroquerie beckham . Il n'a absolument pas le niveau de la série A italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:56

Milan veut étendre le prêt de Beckham

L'AC Milan persiste et signe. Le club rossonero ne désespère pas de convaincre les Los Angeles Galaxy d'étendre le prêt de David Beckham jusqu'à la fin de la saison. Le "Spice Boy" doit normalement retourner aux Etats-Unis le 9 mars.

«La négociation se fait de plus en plus serrée, a déclaré l'administrateur-délégué du club lombard, Adriano Galliani, sur Milan Channel. J'espère réussir à faire en sorte qu'il reste jusqu'au 30 juin en prêt. Ensuite, il pourrait retourner à Los Angeles, avant de revenir chez nous en janvier. C'est ce qu'on essaye de faire. C'est compliqué, comme nous l'avons toujours su, mais on essaye encore».

L'AC Milan avait récemment fait une offre aux Los Angeles Galaxy pour un transfert définitif de Beckham, mais le club américain avait jugé la somme proposée «ridicule» (de l'ordre de 3 millions d'euros, selon la presse italienne). L'intéressé, de son côté, a constamment répété qu'il souhaitait demeurer à Milan. Il sera libre de rompre son contrat avec le club californien à partir de fin 2009. (Avec AFP)


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:03

Milan est têtue et veut l'avoir gratis en gros arrêtez de faire vos pinces et lâchez vos dollars m.Berlusconi Beckham ça coute des ronds!
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:23

Sa m'énèrve, si le Milan AC le veut vraiment ce D.Beckham, ils n'ont cas acheter le joueur en versant la somme que demande les Los Angeles Galaxy, ce n'est pas comme s'ils reclamaient 10 millions, 6 millions sa suffit je crois, mais le Milan AC négocie comme s'il n'avait plus un sous, et puis là ils essayent d'etendre le prêt jusqu'en juin, et en juin ils essayeront de nouveau d'entendre le prêt ou de faire quelque chose d'autre, pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:46

Beckham reste au Milan


Beckham prochaine recrue ! - Page 3 08030911
[David Beckham.]

David Beckham va bel et bien rester à l'AC Milan jusqu'à la fin de la saison. C'est le milieu international anglais qui l'a annoncé lui-même dans un communiqué, repris par la Gazzetta dello Sport. «Je suis reconnaissant envers les deux clubs qui ont permis à ce rêve de devenir réalité, a assuré le joueur qui appartient toujours au Los Angeles Galaxy. Je vais pouvoir jouer dans la même saison à l'AC Milan et au Galaxy, avec la possibilité de maintenir mon engagement pour la Major League Soccer (MLS) et pour le développement du football aux Etats-Unis, quelque chose qui me tient à coeur.»

Le prêt de Beckham, initialement prévu pour durer jusqu'au 9 mars, s'allonge donc suite à des tractations réussies entre le club américain et l'équipe milanaise. «Cela a duré très longtemps mais il fallait se mettre d'accord avec Milan. Je suis désolé pour nos fans mais je suis content pour David. Il va pouvoir terminer la saison en Italie et on le reverra en juin. Je suis aussi très content de l'issue des négociations avec le club lombard», a déclaré le directeur du Galaxy au Los Angeles Times. Aucune des deux équipes n'a confirmé l'information et ce dimanche matin, une source proche du dossier a affirmé à l'agence Reuters qu'il restait encore quelques détails à régler et que tout serait bouclé lundi.

Selon la presse italienne, le joueur de 33 ans a renoncé à un peu plus de 25% de son salaire pour rester à Milan.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:13

"...et pour le développement du football aux Etats-Unis, quelque chose qui me tient à coeur.»
Ce serait pas plutôt son compte en banque qui lui tiendrait à coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:58

Il est pas énorme en se moment. Je vien de voir le match Milan AC 3 - 0 Atalanta, ben dèçus de le voir moins décisif sur les attaques du club Milanais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beckham prochaine recrue !   Beckham prochaine recrue ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham prochaine recrue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayern: Pogrebnyak prochaine recrue ?
» MLS: Doublé de Beckham
» Beckham et Cruise propriétaires d'un club ?
» Carlao, dernière recrue
» Chelsea: Bosingwa, première recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts Autres Championnats-
Sauter vers: