Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
+22
kenny
yannick69200
¤EsTeLLe¤
HenriRow
mourinho
totoff
outlaw
barto77
Lugdunum
2pac1996
Jérem
senderone
jojo le messin
interiste62
Dom54
Juv'forever
titi33%
Sifox
asman4ever
Gourcuff 87
christ
Cyril9669
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:45

La différence entre l'OL et Bordeaux, c'est que pour gagner bordeaux doit bien jouer. Lyon maitrise mieux les coup de moin bien. Ceci dit quand bordeaux joue bien c'est super pour les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
T[]M
Joueur débutant
Joueur débutant
T[]M


Nombre de messages : 25
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:30

Oui tout à fait d'accord avec toi Yannick62200 , si ils ne jouent pas bien ils perdent de façon systématique ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:05

je ne pense pas que son commentaire soit destiner a tailler ou autre alou est quelqu'un de constructif il a un role de patron dans cette equipe, il souhaite que les girondins repartent de l'avant avec les valeurs qui leur a permis de faire une bonne premiere partie de saison. apres pour etre a niveau de l'ol il manque un petit brun de quelque chose mais ca viendra avec le temps le fossé s'est deja bien resserer je suis confiant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
T[]M
Joueur débutant
Joueur débutant
T[]M


Nombre de messages : 25
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 27

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:21

A mon avis ils pourront avoir de sérieuses ambitions pour le titre dans deux ans. Voir l'année prochaine ...?
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:48

Derby , qui n'en est pas un , tant les deux villes sont différentes , aucun rapport entre les régions ,les départements , la mentalité , c est un match entre deux équipes distantes de 300 bornes

Sur le plan , Toulouse et son dispositif 9-0-1 contre une équipe de Bordeaux fatigué

Super match en vue , le bon 0-0
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo.84
Joueur débutant
Joueur débutant
lorenzo.84


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:23

J'espère que Toulouse va tordre le voisin prétentieux... Et oui les propos de la Dépêche ont la vie dure!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:20

« On a joué bêtement et faiblement »

Divers - Page 5 07030914
[Laurent Blanc a laissé entendre qu'il y aurait du changement ces prochaines semaines.]

Laurent Blanc, Jean-Louis Triaud et Ulrich Ramé ont eu du mal à trouver les mots justes pour exprimer leur dépit après la déroute à Toulouse (0-3).


Malgré l'enjeu de taille et la dimension de derby, Bordeaux a été fantomatique à Toulouse (3-0), samedi au Stadium. Pas d'inspiration, peu de mouvements, des individualités défaillantes. Sur son banc de touche, Laurent Blanc est apparu impuissant. Au micro, après le match, il était à la fois lucide, résigné et fataliste. «On n'a pas réussi à s'exprimer. On est tombés sur une équipe plus forte, tout simplement, a expliqué l'entraîneur bordelais. Toulouse a été très bon dans la récupération et dans la circulation du ballon, ce qui est généralement notre point fort.» Les défenseurs Girondins avaient pourtant un plan : bloquer le bolide Gignac. «C'est lui qui a été le meilleur», a regretté le technicien, pour le moins crispé. Pour lui, son équipe ne pouvait rien espérer après 45 premières minutes catastrophiques. «Si on réédite cette première période, on perdra des points contre beaucoup d'équipes. On est tombés sur une équipe qui nous a battu dans tous les domaines : l'état d'esprit, la densité physique et l'envie.»

Après avoir rendu grandement hommage à son adversaire, Laurent Blanc a détaillé les manques de Bordeaux. Actuellement, ils sont nombreux. Le physique et l'état d'esprit sont en cause. «On a fait pâle figure car Bordeaux a failli collectivement et individuellement. Il y a des joueurs qui n'ont pas eu leur rendement habituel. Si, au niveau de l'état d'esprit vous n'êtes pas à la hauteur, ça fait tout de suite la différence. Je ne veux pas enterrer mon équipe car elle vaut mieux que ça. Mais elle a des lacunes.» Certains comme Bellion et Jussiê sont totalement passés au travers et il devrait y avoir des changements lors des prochaines sorties. «Quand vous perdez 3-0, vous ne pouvez pas dire que la performance individuelle et collective soient bonnes. Je ne sais pas s'il y aura des changements mais je souhaite que l'état d'esprit soit différent.»

Triaud est ''furax''
A la sortie du vestiaire, le président Jean-Louis Triaud était, lui, furieux. Il a dit très clairement tout le mal qu'il pensait de ses troupes. «On a été nuls, y compris tactiquement, a-t-il lâché avec son habituel franc-parler. Physiquement, on a été bouffés. On a joué bêtement et faiblement. Après, il faut dire que cette équipe de Toulouse est difficile à jouer, qui plus est quand il y a neuf joueurs derrière, et un jeu basé sur le contre. J'imagine qu'on le savait, mais on s'est offert à leur style de jeu. On a fait exactement ce qu'ils attendaient de nous. Donc, on a été une équipe qui a bien collaboré pour les faire briller. A oublier ! Et je vais m'arrêter là, afin de ne pas dire des choses désagréables...» Ambiance.

Avec une seule victoire en cinq journées de Championnat, Bordeaux craque quand d'autres comme le PSG volent et rattrapent Lyon. Tout n'est cependant pas perdu pour Ulrich Ramé. «Il faut se remobiliser et s'en donner les moyens. On a grillé tous nos jokers. Ce soir, il y avait une équipe qui jouait le haut de tableau et pas l'autre... Pour moi, la forme est plus embêtante que le score.» Même s'il accusait le coup, le capitaine bordelais vise toujours l'Europe. «Les objectifs sont toujours accessibles, a-t-il ajouté. On arrive dans la dernière ligne droite et ça va se jouer au mental.» Sur ce point, il confirme que Bordeaux est au plus mal. «C'est le moins que l'on puisse dire.» Les deux prochains rendez-vous contre Nice et Le Havre s'annoncent «capitaux», dixit Blanc. - David MICHEL (avec L. B.), à Toulouse

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:45

on fera les comptes à la fin, mais faut vite se remettre en question ...l'avantage: même le titre est encore jouable, dingue de penser qu'on est qu'à 6 pts de Lyon après un mois de février et un début de mars aussi faible ! sur un peu plus d'un mois, finalement on aura perdu que peu de pts par rapport à nos concurrents directs
Revenir en haut Aller en bas
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant
Gérard88


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:11

Bordeaux-Blanc (ah, ah) est à son niveau.
Pas un grand cru, pas pétillant, manque de corps, rude en bouche, trop de tanin, éventé rapidement quoi !
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:43

Hey laurent au lieu de tout le tps critiquer tes joueurs, remets toi en question un peu avec tes choix de joueurs mais aussi tactiques bizarre. Quand a ulrich si tu arrêtes de leurs faire perdre des pts avec tes bourdes cette saison ils pourraient prêtre remonter.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:39

Je me demande si il ne faudrait pas deja faire joué Olimpa ... Ramé ne nous sauve que tres rarement des matchs.


Pour le titre, faut arrêté d'en parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:13

Ramé n'est pas surhomme. Surtout que sur le match face a Toulouse la défense est pour quelleque chose.

Puis arrêtter avec Blanc, car c'est pas lui qui joue sur le terrain. Tout le monde le rêve depuis le début de saison, est maintenant tout le monde le pointe du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:32

Gourcuff 87 a écrit:
Ramé n'est pas surhomme. Surtout que sur le match face a Toulouse la défense est pour quelleque chose.


Sa remonte a quand la derniere fois que Ramé nous a sauvé un match ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:40

Bordeaux - Galatasaray le mtch aller. Du pied sur une tête a bout portant de Kewell. On reste a 0-0 a la fin du match mais on voit le résultat 1semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:41

Enfin, on a quand meme un gardien qui ne nous rapporte pas autant de points que les Lloris, Mandanda ou Carrasso ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:45

Enfin pour Lloris je suis d'accord. Apres pour Mandanda un peu moins. Pour le troisième c'est logique car l'équipe joue défensif.

Rapelle toi de Bordeaux sous l'air de Ricardo. En défense il assurer Ramé, mais vu que la on joue plus au ballon, il faudrait une défense rapide et solide surtout.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:54

Parmis les 3, c'est surement Mandanda qui fait le plus d'arrets décisifs ... normal, c'est lui qui en a le plus a faire, Lyon et Toulouse ayant des défenses plus solides.

Je ne vois pas en quoi le style de jeu influe sur les performances du gardien. Apres, bien sur si la défense est mauvaise, le gardien ne pourra pas toujours sauver l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:12

Le style du jeu de l'équipe peut influencer le gardie excuse moi.

Une équipe qui bloque bien le ballon tout le match la seule solutionpour les adverser c'est frapper loin.

Si l'équipe joue plus offensif, sa laisse des espaces en défense, doncun bon moyens de contré.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:54

Ce qui change, c'est le nombre d'arrets que le gardien doit faire pendant le match ...


Carasso fait moins d'arrets que Mandanda ... et Ramé doit en faire moins que Carasso malgré que Bordeaux joue plus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:57

Je répond plus je te laisse avoir raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:03

Double peine pour Fernando

Déjà sanctionné de quatre matches de suspension ferme par la commission de discipline de la Ligue suite à des injures envers un arbitre après la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris-SG (0-3), Fernando s'est vu infliger une nouvelle peine, mais par son club cette fois. Les Girondins ont annoncé lundi que le milieu brésilien serait sanctionné financièrement pour son attitude et qu'il était écarté de l'effectif professionnel jusqu'au 20 mars. Fernando sera requalifié pour la réception de Nancy le 4 avril lors de la 30e journée de L1. - L. BRUN, à Bordeaux

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
lorenzo.84
Joueur débutant
Joueur débutant
lorenzo.84


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:13

Faut pas s'étonné si le joueur n'aura pas de motivation lors de son retour!!!
La je comprends pas trop la politique des girondins sur le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:24

Rien ne va plus a Bordeaux....Je pensais que c'etait les seuls capable de jouer le titre a Lyon mais ils sont en train de tout perdre depuis leur elimination en UEFA...Je les voit dans le ventre mou de la L1 en fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:58

L'appel du club au public

A la suite de la défaite de Bordeaux samedi à Toulouse (3-0), le responsable de la sécurité et du département supporters du club, David Lafarge, a improvisé lundi une conférence de presse afin de battre le rappel du public pour le prochain match des Girondins à Chaban-Delmas, contre Nice, samedi (21h00).

«J'estime que l'on n'a pas assez de public, et que l'on en a besoin à Bordeaux, a déclaré l'employé du club. J'aime ce club, et je souhaite proposer autre chose pour l'accueil des supporters, lesquels, je l'espère, seront plus nombreux que ceux déjà annoncés. Les joueurs doivent faire leur boulot sur le terrain, et nous le nôtre, dans les tribunes. Il faut que l'on se bouge un peu. J'assume le fait que le club ait actuellement besoin de plus de monde pour gagner, ainsi que de devoir le reconnaître.» Pour l'heure, dix-huit milles demandes ont déjà été enregistrées par le club. - Laurent BRUN, au Haillan.

L4Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:41

Messieurs les Nantis Bordelais, un public ça ne s'achète pas, demandez à Aulas qui lui rêve d'une ambiance comme celles du Vélodrome, de Paris ou de Geoffroy-Guichard... Là-dessus au moins on ne m'accusera pas de chauvinisme pro-Marseillais! Allez les minots on se fait l'Ajax et on gagne à Paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers
» Divers
» Divers
» Divers
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Bordeaux-
Sauter vers: