Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Divers

Aller en bas 
+28
¤EsTeLLe¤
HenriRow
moharib
pirik
yannick69200
totoff
kenny
angel972
mourinho
barto77
Whiteship
Gourcuff 87
2pac1996
titi33%
Go Manchester
Princesse of Persia
foudious
Lugdunum
Ben arfa 51
pitch69
i.cescream
asman4ever
Sifox
fl0rian
jayjay
christ
Juv'forever
Cyril9669
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pirik
Joueur débutant
Joueur débutant
pirik


Nombre de messages : 36
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : 77 Seine & Marne

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:46

A part ce basé sur les stats c'est le seul travail qui font, décevant pour une équipe qui a le potentiel de rivaliser avec les clubs européen
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:42

Un nouveau sponsor ?

Rédaction Football365 - mercredi 25 février 2009 - 18h48 Selon le JDD, le logo d'Intersport devrait remplacer celui de Groupama au dos du maillot de l'OM la saison prochaine.

Selon le Journal du Dimanche, l'OM aurait signé un contrat d'environ un million d'euros avec Intersport. Le logo de la chaîne de magasins de sport devrait remplacer celui de Groupama au dos du maillot de l'OM dès la saison prochaine. Des produits dérivés du club marseillais pourraient aussi être mis en vente dans les magasins de la chaîne en France.

TC (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:17

Brandao «s'améliore chaque semaine»

Auteur de son premier but sous les couleurs olympiennes ce week-end à Caen (0-1), qui plus est sur sa première frappe cadrée, Brandao assure que ce n'est que le premier d'une longue série. Dans le quotidien La Provence daté de mercredi, le Brésilien revient sur les conditions de son arrivée en France. «J'avais des incertitudes en arrivant, dit-il. Peu à peu, tout revient, la vitesse notamment. Je ne saurais pas vous donner un pourcentage, mais je ne suis pas encore à mon top. Je m'améliore chaque semaine.»

L'ancien buteur du Chakhtior Donetsk s'appuie pour l'instant sur son compatriote Vitorino Hilton pour apprendre le Français. Il semble s'être très bien acclimaté à la cité phocéenne. «Le climat me ramène un peu au pays, même s'il a neigé à mon arrivée, explique-t-il. Il faisait -20 en Ukraine, alors, je n'ai pas été très surpris. J'ai vite trouvé une maison, pas trop loin du centre d'entraînement. Mes parents sont avec moi. Bientôt je pourrai profiter de la piscine.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:50

c'est vrai que sur les images, de son but et de son tir trop croisé ensuite, il semblait avoir (enfin) décroché la caravanne, par rapport au match contre bordeaux, il y a une enorme difference, a moins que les defenseurs bordolais soit bcp plus rapide que ceux de caen
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:18

Un but de cette chèvre et des articles apparaissent de partout. Il faut arrêter un peu. Le mec jouerait à Lorient, Caen ou Nice, on en parlerait pas. D'ailleurs, ce gars ne peut que s'améliorer tellement il est nul...
Revenir en haut Aller en bas
moharib
Joueur débutant
Joueur débutant
moharib


Nombre de messages : 12
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2009

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:44

trop fort ce brandao. Depuis le départ de Moussilou il manquait un comique à l'OM (zubar étant trop irrégulier), je crois que là on en tient un bon.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:04

"Bientôt je pourrai profiter de la piscine"...le petit brandao et ses parents sont épanoui dans la cité marseillaise...et le petit brandao s'ameliore...bravo toute cette histoire m'a ému, c'est romantique
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:10

il est sous contrat ou c'est un prêt? si il a été acheté ça va encor être une galère pour le revendre...en france les bons joueurs ils partent vite mais quand y'a un boulet on le traine des années
Revenir en haut Aller en bas
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:15

C'est clair que son but est splendide !
Il faut quand même ne jamais oublier que les plus grands joueurs comme Papin Waddle ou Pelé avaient
mis 1 an, avant de révéler leur génie de manière
régulière au plus haut niveau. Espérons que Brandao et Ben Arfa seront de dignes successeurs!
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:43

C'est la qu'il s'avère être un vrai attaquant alors la il aura bien fait taire les langues de vipères ...
Revenir en haut Aller en bas
vince-974
Joueur débutant
Joueur débutant
vince-974


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2009

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:04

Les vrais amateurs de football savent que l'apport de Brandao n'est pas et ne sera en terme de but, mais en terme de poids sur les défense adverses. Il est un point d'encrage, un useur de défense. Aux autres membres de l'équipe d'en tiré le plus grand partie. Mais un joueur qui pèse sur une défense est aussi important qu'un finisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:25

Gerets : «De la panique»

Après avoir concédé le nul (0-0) contre Valenciennes à domicile, les Marseillais avaient du mal à digérer. «C'est une mauvaise soirée, d'autant plus que Paris et Toulouse ont gagné. L'équipe dans sa totalité n'a pas su répondre présente et ça, il faut l'avaler. On a été de temps en temps en panique», a expliqué Erik Gerets. De son côté, Mathieu Valbuena espère que ces points perdus au Vélodrome ne couteront pas trop cher : «On est dans la déception, la frustration, car on se doit de gagner à la maison. On voit qu'il y a des équipes qui passent devant au classement, c'est dommage. Je ne sais pas combien de points on a perdus à domicile mais j'espère que ça ne nous portera pas préjudice à la fin de la saison».

Antoine Kombouaré, dont l'équipe n'a plus perdu en L1 depuis le 5 décembre, était ravi : «C'est un très bon point. C'est une série qui continue, c'est notre dixième match sans défaite. On fait notre petit bout de chemin, on grappille les points. On revient, c'est bien mais il ne faut pas qu'on lâche et j'espère que ça va nous mener jusqu'au maintien. Il faut valider ce bon point à l'extérieur par une belle victoire à domicile». (Avec AFP)


L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:40

enfin une fin de championnat palpitante
les annees passees il n'y avait pas suspense, maintenant si lyon perd sa 1 place auront ils de la ressource pour la recuperer (pas sur)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant
Gérard88


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:08

mais non ya pas à paniquer rien et encore fait,on verra bien a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant
Gérard88


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:16

c'est bon on est sauvé on a k.keita !!! hihihi
j'emets de gros doutes quand meme sur le mercato estival et hivernal de mr puel
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:38

Je ne comprends pas cet OM capable du meilleur comme du pire, les joueurs ne reagissent que dos au mur, c'est inquietant! Tous les points pris ne sont plus a prendre surtout au velodrome. Maintenant a chaque match ils me font flipper. Enfin on fera les comptes a la fin de la saison, mais champion de France cela a quand meme de la geule, il faut se battre et ne rien laisser ...surtout que Paris marche fort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:50

Le gros probleme de l'om c'est que sans mandanda ( excellent gardien de l1 mais mauvais international pour le moment) marseille serait dans le bas de tableau. Et surtout quand il y a lyon qui se rate marseille est le seul qui n'arrive pas a en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:00

franchement l OM sa fait pitier avec Valbuena la plongeuse professionel est Mandanda la trompette International y a du lourd a l OM
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:44

Doucement les gars, faut rester un peu correct. Le prochain match de L1 commençe déjà a s'emmflammer.

Vous pourrez déjà vous chambrez tout en restant correct les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:12

Cana : «Les moyens d'être en tête»


Divers - Page 5 08030913
[Retour à la compétition contrasté pour Cana : de l'activité, mais beaucoup de fautes...]

Lorik Cana se dit fatigué, en ce lendemain de match, mais content. A titre personnel bien sûr. Le résultat de Marseille contre Valenciennes a été insuffisant (0-0). Mais lui peut rejouer à nouveau sans douleur après deux mois d'arrêt. Son inflammation au genou droit n'est plus qu'un lointain souvenir, il est prêt à assumer son rôle de leader pour la dernière ligne droite. «Je ressens de bonnes sensations à nouveau, la forme revient. J'ai d'ailleurs espoir que tout le monde revienne enfin à son meilleur niveau notamment Mamadou (Niang) ; c'est notre arme essentielle. Quand il est en forme, il peut faire pencher la balance de notre côté. Ce sera notre atout pour notre fin de saison.»

La petite forme des joueurs qui reviennent de blessure explique, selon lui, en partie les difficultés actuelles de l'équipe à domicile. Les failles dans l'animation offensive complètent l'analyse. Son discours offre un certain écho aux propos d'Antoine Kombouaré, samedi, évoquant un jeu stéréotypé et des faiblesses en défense centrale. «Le problème c'est que notre équipe est assez joueuse et va de l'avant ; du coup, elle laisse des espaces et des opportunités à l'adversaire mais je ne crois pas que nous allons recommencer une troisième fois de la sorte... Notre situation au classement n'est pas mauvaise mais on a laissé passer trop d'occasions de passer le cap. Si on veut prétendre jouer les premiers rôles, il faut trouver ce qui peut faire la différence à domicile.»

L'ancien Parisien a hâte d'être au Parc
Le compétiteur qu'il est n'a pas aimé ce nouveau nul concédé à domicile. Mais il a compris la bronca du public. « Je ne crois même pas qu'il nous en veuille mais tout simplement notre troisième place les rend exigeants et demandeurs. On est chahutés sur nos derniers résultats mais c'est normal. Il faut leur donner ce qu'ils veulent, ils seront là jusqu'à la fin.» Une victoire contre l'Ajax, jeudi, et plus encore contre Paris, remettrait les compteurs à zéro. Lui même ancien joueur du PSG et symbole d'un OM engagé, en connaît tout le prix. «Tout Marseille attend une victoire et encore plus cette année car l'enjeu sportif est redevenu très important, consent Cana. C'est un événement que j'ai hâte de jouer, d'autant que cela me fait toujours un énorme plaisir de me retrouver dans ce magnifique stade du Parc. Quand le Vélodrome sera couvert, il n'y aura pas mieux mais aujourd'hui le Parc des Princes est idéal pour jouer au foot.»

Disputer une place de deuxième au PSG, cela peut valoir de belles émotions. «Le PSG n'a pas fait grand bruit au début mais ça a pris forme au fil du temps. Ils ont gagné plus de matches que Lyon, c'est tout dire. Les joueurs ont réussi à stabiliser le club, la mayonnaise a pris, ils ont retrouvé la confiance et peuvent aller de l'avant. Ce n'est pas une surprise de les voir là.» Mais cela ne l'empêche pas d'avoir confiance dans le potentiel de son équipe, forte de ses quatorze mois d'invincibilité à l'extérieur en dehors de la défaite concédée à Sochaux (0-1). «On a les moyens de figurer en tête du Championnat.» L'OM aussi fort à domicile qu'à l'extérieur serait irrésistible... - H. F. à Marseille

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
monegasque-eirik
Joueur débutant
Joueur débutant
monegasque-eirik


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 34
Localisation : Marne

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:41

Vraiment une girouette ce joueur. Il va bien avec son public.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Vélodrome crie famine   Divers - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:05

La toujours deuxième attaque de Ligue 1 (40 buts inscrits) ne marque plus sur ses terres. Après Le Mans (0-0), l'Olympique de Marseille a concédé, samedi, contre Valenciennes son deuxième match nul et vierge d'affilée au Vélodrome. Le dernier but marseillais dans son antre est l'oeuvre... du Bordelais Marouane Chamakh contre son camp (1-0, 23e j.). La disette phocéenne au Vélodrome dure depuis 217 minutes en Championnat, 307 minutes si on ajoute la défaite contre Twente en seizièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA (0-1).

Francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 15:13

OUais et bien il n'y a pas que l'OM qui crie famine, Bordeaux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:44

Niang rend le brassard

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sifflé depuis récemment par le public marseillais, Mamadou Niang n'a pas apprécié jeudi soir, après le match remporté face à l'Ajax (2-1), les nouvelles marques de mécontentement venues de la tribune Jean-Bouin. Et l'attaquant phocéen ne s'est pas prié pour aller leur dire. Coach Gerets, qui traînait devant, a vite calmé son joueur. Mais ce dernier a rendu son brassard de capitaine au technicien belge, comme pour dire qu'il ne voulait plus le porter. «C'est un geste d'énervement bien compréhensible quand on ne réussit pas à marquer davantage. Il faut comprendre cet énervement et cette tension. On est à Marseille et tout va rentrer dans l'ordre», a confié Erik Gerets.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
¤BENZEMA¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤BENZEMA¤


Nombre de messages : 62
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 43
Localisation : Chalon sur Saone

Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:02

Les gens qui sifflent Niang sont la honte des supporters marseillais quel ingratitude. Pour moi Niang tu es la star de l'om. Tous les buts importants qu'il a mis et ta combativité . Ce joueur a tout pour lui la technique l'efficacité le pressing défensif des sombrero petits ponts ....bref l'attaquant le plus complet de l1 je pense que des hoarau benzema et gignac seraient encore plus performant si ils avaient niang a leur cote en attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers
» Divers
» Divers
» Divers
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Marseille-
Sauter vers: