Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Divers

Aller en bas 
+27
Gérard88
kenny
Aboss-87
Barça75
bola99
¤EsTeLLe¤
totoff
pirik
mourinho
yannick69200
ultras-stephanois
Dom54
barto77
Jérem
Lugdunum
2pac1996
Princesse of Persia
Allezlelosc_59
Ben arfa 51
pitch69
Sifox
foudious
jayjay
christ
i.cescream
Juv'forever
Cyril9669
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:29

On voit vraiment que tout va mieux à Paris même les supporters du PSG commencent à reconnaitre que Rothen c'est très léger..!Rothen en supporter du PSG il est très bon sur le terrain plus le niveau du PSG montera moins il fera illusion ...
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:26

c'est bien pour makonda,il faut penser a la suspension de maké.
rothen,peu jouer au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
pirik
Joueur débutant
Joueur débutant
pirik


Nombre de messages : 36
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : 77 Seine & Marne

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:29

mercredi j'était au match de paris et frenchement j'ai trouver makonda décevant certe c'était son premier match ! mais je préfère partouche ou chantome
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Hoarau : «Ça pourrait être jackpot»   Divers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:01

Hoarau : «Ça pourrait être jackpot»

Divers - Page 4 20020913
[Hoarau et Traoré.]

Absent à Nantes (4-1), puis remplaçant contre Saint-Etienne (2-1) en raison d'une blessure à un genou, Guillaume Hoarau a retrouvé les terrains et le chemin des filets contre Wolfsburg (2-0), mercredi en seizièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA. Depuis son arrivée à Paris cet été, l'ancien Havrais tourne à plein régime (13 buts en Championnat). Il est l'un des symboles d'un Paris-SG ambitieux et modeste à la fois. Malgré la deuxième place de son équipe à quatre points de Lyon, il assure que son club «ne se prend pas pour quelqu'un d'autre». Il reconnaît malgré tout la possibilité d'un «jackpot» en fin de saison. C'est ce qu'il a confié à ''Match après match'', sur L'Equipe TV.


«Guillaume Hoarau, vous avez inscrit contre Wolfsburg (2-0), vos deux premiers buts sur la scène européenne. Ça fait quoi?
Ça fait plaisir. Déjà parce que l'équipe a gagné. Ensuite parce que ça faisait un petit moment que je n'avais plus joué. Deux buts c'est... On aurait pu encore en mettre plus.

Cette exigence, c'est ce qui vous caractérise ?

Oui, c'est vraiment l'exigence du métier. Ça n'a rien à voir avec de l'arrogance. Depuis que j'ai commencé à jouer, je sais qu'au haut niveau, les moindres petites erreurs se paient cash. J'aurais voulu en mettre encore plus, mais ça sera pour la prochaine.

En général, on demande aux grands buteurs quel objectif ils se sont fixé en terme de buts. En avez-vous un ?
Non, je procède comme l'année dernière. Je n'avais pas calculé et j'avais pris les matches les uns après les autres. Cette saison, c'est pareil. Que j'en marque encore 3 ou 4 ou que je m'arrête là, j'aurais encore beaucoup de choses à travailler pour l'année prochaine. Si j'étais le plus fort, ça se saurait. Il faut bosser au quotidien car on en apprend tous les jours. Ça n'empêche pas non plus d'être ambitieux. Les objectifs, plus je vais avancer, plus je vais en avoir.

A vos côtés, en attaque, vous préférez jouer avec Ludovic Giuly ou Peguy Luyindula ?

Sammy (Traoré) !

Il fait des gestes de Brésilien parfois.
Non, mais Sammy, c'est notre secret, je n'ai pas le droit de le dire! Maintenant, concernant Peguy et Ludo, c'est différent. Ludo, c'est quelqu'un qui aime beaucoup la profondeur, c'est sa force première. Par rapport à ça, on s'adapte, on sait quoi faire. Avec Peguy, on aime venir au ballon tous les deux. Il faut un peu plus de communication, mais à chaque fois qu'on a joué ensemble, il n'y a eu aucun problème. Ce sont deux joueurs différents et que ce soit moi qui joue avec l'un ou l'autre ou que les deux jouent ensemble ou avec moi pour l'instant ça se passe super bien. Il n'y a pas à choisir. C'est au coach de le faire.

En Championnat tout semble aller pour le mieux pour le PSG (deuxième à 4 points de Lyon). Votre ami, Stéphane Sessegnon dit que vous êtes en mesure de jouer le titre. Et vous?
Non mais lui, il est fou. Il ne faut pas l'écouter! Le titre, c'est ...

... Trop ?
Non, disons que Paris veut exister dans ce Championnat . On a prouvé qu'on méritait d'être là où on est aujourd'hui. Ça peut surprendre, mais nous, on est sûr de nos forces. A partir de là, tant qu'on ne se prendra pas pour des autres, ça ira. Maintenant, c'est vrai qu'en étant deuxième du Championnat, on se doit d'être ambitieux. On va essayer d'aller le plus loin possible, continuer à mettre la pression sur Lyon et aussi garder cette place là parce qu'à l'arrivée, ça pourrait être "jackpot."

Et ça permettrait à Stéphane Sessegnon d'arrêter de passer pour un fou quand il parle du titre....
Oui, mais à un moment donné, on peut plus rien faire. Il a 24 ans, hors taxe, c'est trop tard !

C'est vous qui dites qu'il est fou, pas nous!
Oui il est fou, et je le dis parce que c'est vrai !»

Propos recueillis par Julien HABABOU
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:55

bon entretien il se prend pas la tête et parait etre un gars qui veut travailler et progresser continue comme ca guillaume et peut etre qu'il y aura un gros "jackpot" a la fin Wink et si il progresse encore j ai hate de le voir la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:05

Bravo aux dirigeants pour ce mercato d'été de folie que vous avez réussi pour avoir fait venir hoarau, sessegno,n makelele, giuly malgré petite erreur pour kezman mai bon 4/5 c'est déjà parfait !

Allez l'oM. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:57

Que l'on aime ou pas le PSG, il faut reconnaitre que Guillaume Hoarau est un beau joueur, avec surtout un bel esprit. Ne jamais être satisfait et toujours se remettre à l'ouvrage, le tout avec une certaine dérision... Des joueurs comme lui sont rares dans le foot moderne et ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
pirik
Joueur débutant
Joueur débutant
pirik


Nombre de messages : 36
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : 77 Seine & Marne

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:43

On voie une bonne maturité chez ce joueur c'est sa qui est bien il a su rester naturel alors qu'il aurais pu prendre la grosse tête comme certains joueurs français !
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:19

Paris revient bien,il mériterait de finir dans les trois premiers,en plus il marque en UEFA pas comme comme certaine équipe qui soi disant ont le potentiel pour la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
bola99
Joueur débutant
Joueur débutant
bola99


Nombre de messages : 33
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2009

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:03

J'estime que Hoarau a deja fait d'énormes progrés depuis le debut de la saison, un joueur vraiment agréable à voir jouer, toujours dispo, soulage bien sa defense dans les moments difficiles, il lui manque peut être l'esprit "tueur" devant le but ( à l'image de son 2e but mercredi ) et ce sera à coup sûr le meilleur attaquant francais avec benzema .
Pourvu qu'il reste aussi humble qu'il est à l'heure actuelle et ce sera parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:05

La cible Sessègnon

Deux jours après la gifle reçue par Stéphane Sessègnon lors de Grenoble - PSG (0-0), et une grosse semaine après le dérapage du Béninois contre Saint-Etienne (2-1), L'Equipe pose cette question dans son édition de lundi : Stéphane Sessègnon est-il une cible explicite pour les équipes de L1 qui affrontent le club de la capitale ? User le feu follet parisien par tous les moyens est-il devenu une tactique comme une autre ?

Statistiquement, il est le deuxième joueur du Championnat à subir le plus de fautes (le premier est le Niçois Emerse Faé). Au stade des Alpes, il s'est plaint d'avoir été insulté et provoqué pendant tout le match. Au Parc, contre les Verts, il avait dû essuyer une insulte de Blaise Matuidi avant de craquer («Lève toi fils de pute»).

Stéphane Lannoy, arbitre de Grenoble - PSG, va en tout cas adresser un rapport complémentaire à la commission de discipline après avoir vu les images du geste de Vitakic, qui lui avaient échappé sur le coup. «Les joueurs qui ont un talent particulier sont des éléments perturbateurs pour les équipes adverses. Sessegnon fait partie de ces créateurs du Championnat qui sont plus visés. Mais nous essayons de les protéger pour le bien du foot. »

''Sessegnon est-il une cible ?'', à lire lundi dans L'Equipe
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:23

Le probleme n'est pas nouveau et depuis la finale de la coupe du monde, rien n'a changé. Celui qui provoque est moins penalisé que celui qui réplique. Avec tous les moyens mis à disposition de la federation, on arrive toujours pas à condamner les (vrais) fauteurs de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:13

Lorsque tu parle de la coupe du monde tu fais surement référence à la finale sauf que là ca fait déja plusieurs match qu'on s'acharne sur ce pauvre sessegnon.
Revenir en haut Aller en bas
Barça75
Joueur débutant
Joueur débutant
Barça75


Nombre de messages : 28
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:09

Soyons juste, Si vous regardez les images correctement vous verrez que Sessegnon fonce par derrière sur Vitakic qui va dégager, lui touche son pied et se prend le bras levé de Vitakic (qui ,e le voyait pas car de dos), ensuite Sessegnon passe devant et lui met un coup de coude. Donc Sessegnon n'est pas innocent !!!
Ensuite Vitakic se venge en lui mettant une gifle très très appuyée (geste inadmissible).
Donc à l'examen des images, les deux joueurs sont fautifs !
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:09

Comme c'est bizarre on en parle parce que c'est un joueur de paris ? le niçois Faé on le zappe..
Encore une fois on ne parle tjrs que des mêmes clubs et on essaye d'influer sur les commissions ...
C'est la vision du sport en france fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:15

Chantôme, sa patience a des limites

Il a été l'un des rares à surnager au Paris-SG la saison passée, mais depuis, Clément Chantôme n'a pas confirmé, la faute à un temps de jeu trop limité. Paul Le Guen, qui faisait régulièrement appel à lui l'an dernier, n'en fait plus un titulaire indiscutable, loin de là. A 21 ans, le jeune milieu parisien se contente désormais de rares apparitions, principalement en coupe. Ce qui est loin de lui suffire, comme il le dit jeudi dans Le Parisien. «Si je ne joue pas jusqu'à la fin de saison, je serai amené à faire un choix de carrière. Reste à savoir lequel ? Je serais certainement un peu déçu de partir, mais, quand tu es professionnel, s'entraîner toute la semaine et ne pas jouer le week-end, ça n'a aucun intérêt.» Si ce n'est pas une menace, ça y ressemble fort.

En attendant d'être fixé sur son avenir, Chantôme prend son mal en patience, non sans rappeler au passage qu'il n'est «pas là simplement pour dépanner». «Je suis un compétiteur et se retrouver sur le banc, c'est assez frustrant, insiste-t-il. Quand j'étais malade (NDLR, il a été victime d'un virus en début de saison), j'ai dû retourner en CFA et voir les gars partir en mise au vert, ce n'est pas facile. J'ai essayé de parler et, après une petite explication, tout est reparti.» Jusqu'à quand ? Au moins jusqu'à la fin de saison déjà. Pour le reste, la suite s'inscrit pour l'instant en pointillés.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:26

In peux reprocher un tas de trucs à PLG, mais au moins il fait ( trop ) tourner son effectif. Donc, si Makonda a sa chance, c'est qu'il a été bon à l'entrainement. Dès lors, si chantome le méritait, je pense qu'il jouerait.
Et puis makelele n'est pas éternel : la saison prochaine, pas sur qu'il joue. Chantome veut jouer, qu'il se sorte les trippes ( et pourtant, je l'aime bien ) et qu'il la ferme. L'année dernière, PSG 17 ème, et il a joué tout le temps. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:33

Ca m'ennuierait qu'il parte mais je comprend que ça le saoule de pas jouer. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aboss-87
Joueur débutant
Joueur débutant
Aboss-87


Nombre de messages : 9
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2009

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:38

Ta raison mon petit chantome, faut vraiment que tu quitte le psg, et puis si tu pouvais enmener avec tes toi tes camarades traore et camara, ca serai vraiment cool !!
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:38

Il est clair que le chant des sirènes d'Arsenal doivent aussi bien sonner aux oreilles de Mister Chantôme. On sait comment on montre du respect à un joueur, pas seulement en le faisant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:13

Pourquoi critiquez-vous Chantome de s'énerver?? Il ne s'est jamais énervé, il a juste dit que s'était "frustrant" de ne pas jouer. ce qui est tout à fait normal. il dit même que ce serait avec regret si il devait partir du PSG ce qui prouve qu'il tient au club. Un journaliste lui a posé une question sur sa situation et il a répondu tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:06

Le Guen : «On a de la ressource»

Paul Le Guen s'est dit «ravi du déroulement du match» après le large succès du Paris-SG contre Nancy (4-1), dimanche. S'il reconnaît que son équipe a connu «une période difficile en première mi-temps», il estime que «dans l'ensemble, Paris a fait un bon match». «On a marqué et on a eu des situations favorables, a-t-il analysé à chaud. On a fait des matches moins flamboyants mais mieux maîtrisés. On a parfois manqué de rigueur et de concentration. Mais je ne fais pas la fine bouche, je suis très content. On a marqué quatre buts, fait de beaux mouvements. On a de la ressource, la fraîcheur profite bien aussi à certains. Mais je continue à être soucieux parce qu'il y a des suspendus, des bobos et le programme va s'accélérer».

Jérôme Rothen tient le même discours que son entraîneur, à une nuance près. Le milieu gauche parisien n'hésite pas à afficher ouvertement ses ambitions. «Pour l'instant, on n'a rien gagné et tout peut s'écrouler, mais on est des compétiteurs et on a envie de gagner au moins quelque chose, dit-il alors que Paris est toujours encore en Coupe de France et en Coupe de l'UEFA. Si on nous avait dit en début de saison que l'on serait 2e à douze journées de la fin du Championnat, on aurait signé mais c'est encore serré. Pour ce qui est du titre, avec l'expérience qu'ils ont, les Lyonnais seront là mais s'ils laissent des points en route, on fera tout pour se rapprocher. Mais déjà, être dans les trois premiers, ce serait génial.»

Côté lorrain, Pablo Correa s'est montré fataliste. «Les matches se suivent et se ressemblent pour nous, a-t-il déclaré. Le maintien passera par autre chose que de bien jouer et d'être courageux et pour l'instant on n'y est pas». L'entraîneur nancéien ne se dit pas pour autant «abattu». Il compte sur les confrontations directes avec les autres formations de bas de tableau pour maintenir l'ASNL en Ligue 1 «On va rentrer dans un cycle de matches où on va rencontrer les dix équipes qui sont dans le même paquet que nous et c'est celui qui est le plus fort mentalement qui ira jusqu'au bout, a-t-il expliqué. En ce moment, je travaille pour reconstruire mon équipe mentalement.» (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:57

Une fois de plus psg repond present,... ceux qui dirons ce n'est que nancy, je leur rappelerai une victoire de nancy 3 0 face à marseille ; avec autant d'application devant le but en debut de saison , on serrai premier en ce moment..; merci pour la regularité et vive paris.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:23

Villeneuve est «rancunier»

Invité jeudi soir sur L'Equipe TV, l'ancien président du Paris-SG, Charles Villeneuve, est brièvement revenu sur les circonstances qui l'ont amené à démissionner de son poste, le 3 février dernier. L'ancien patron des Sports de TF1, qui au passage s'est dit «rancunier», a confié qu'il cherchait toujours le nom de «l'étrangleur ottoman», l'homme qui selon lui l'aurait trahi en envoyant sa lettre de doléances, destinée à l'origine aux seuls membres du Conseil d'admistration, mais qui s'est retrouvée le lendemain étalée dans tous les médias. Une fois retrouvé, «je le livrerai en pâture en public», a-t-il annoncé.

L'ex-journaliste, qui «a récupéré (sa) carte de presse», a également évoqué son avenir, et pourquoi pas un retour éventuel au sein de la direction du club parisien. «Ça dépend comment, a-t-il laissé entendre, mais ce n'est pas nécessairement non», a-t-il conclu. Jusque-là pourtant, il s'était toujours refusé à envisager cette possibilité. Mais après un mois semble-t-il, Paris lui manque déjà.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:47

Ce type était peu appréciable à mon goût mais sa popularité a grandi depuis sa prise de fonctions nettement réussie au PSG et sa communication efficace (cf. "go fast connexion" en video sur le net: quoi de mieux pour enlever l'étiquette de journaliste requin estampillé TF1?). Je suis pas fan mais il a fait de bonnes choses au club et lui ne reste pas dans un silence douteux comme Bazin. Qu'il revienne, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divers   Divers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers
» Divers
» Divers
» Divers
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Paris SG-
Sauter vers: