Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?

Aller en bas 
+13
Denis le ouf
fl0rian
lyonnais21
Lugdunum
jayjay
JC62
parisien75
Sifox
asman4ever
Juv'forever
Prince Végéta
christ
Cyril9669
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?
Pour
Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Vote_lcap44%Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Contre
Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Vote_lcap56%Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:53

Je crois que parfois c'est une tres grande partie du stade comme pour le match contre la Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais21
Partenaire
Partenaire
lyonnais21


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Magny Les Villers

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:50

C'est après le matchs contre l'Algérie qu'il aurait fallu déjà ne plus organiser des matchs contre des sélections du Maghreb. Qu'ils sont cons ces gens de la FFF aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fl0rian
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 126
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2008

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:37

Je suis d'accord avec Lyonnais21, qu'on arrête les matchs contre les équipes du Maghreb (pendant quelques années), on sait comment ça se passe à chaque fois....
Ensuite, il n'y a pas que le Stade de France en France, pourquoi jouer ce genre de match à risque à Paris où on sait que la communauté maghrébine est importante.

Pour revenir au sujet du sondage : je pense pas que ce soit la meilleure solution. Rien que du point de vue de la sécurité. Comment gérer l'ensemble des supporter une fois le match annulé ? Renvoyer des supporter énervé en dehors du stade est la meilleur façon pour que sa dégénère.

La chose a faire c'est d'identifier les siffleurs et de les interpeller, même si ça sera loin d'être facile.

Pour finir, je dirais que ces siffleurs font honte au football (si seulement le foot pouvait un jour véhiculer une image positive Crying or Very sad ...), mais aussi je pense à l'ensemble des Tunisiens qui se sont très bien intégrés en France et qui, a cause de ces siffleurs se trouvent montrés du doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le ouf
Joueur amateur
Joueur amateur
Denis le ouf


Nombre de messages : 121
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Beaune

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:03

Moi je suis contre arreté le match, ca donnerais raison a ceux qui sifflent et ca ne résoudrais rien.

Apres c'est dommage de devoir en arrivé la.
C'est dommage pour les Tunisien qui eux ne sifflais pas ils doive avoir honte.

Enfin la seul solution , super facile il est vrai c'est de pas jouer contre des équipe a risque , mais bon apres c'est vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:24

Ce n'est pas que contre les équipes du Maghreb, il y a aussi l'Italie, la Côte d'Ivoire et aussi le Sénégal qui ont sifflés la Marseillais dans le passé, donc perso c'est une première solution mais d'autres seront mise en place et peut être il faudra empécher les supporter de l'équipe extérieur de venir dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:44

Ceci c'est juste une histoire de mentalité , il y a des abrutis et cela ne pourra jamais changer.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:55

p*t*n mais vous êtes tous facho se ne sont pas tous les tunisiens non plus qui on sifflés.
Revenir en haut Aller en bas
fl0rian
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 126
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2008

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:14

T'es gentil, tu garde tes insultes stp
D'où t'as vu qu'on disait que tous les Tunisiens avaient sifflés ?
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:07

jayjay a écrit:
p*t*n mais vous êtes tous facho se ne sont pas tous les tunisiens non plus qui on sifflés.

On a dit que une bonne majorité du stade avait sifflé, (ce qui est d'ailleur le cas), mais biensur il y en a qui n'ont pas sifflé, et ceux la je les respects, et sa à méme du étre encore plus dur pour eux, car c'est leurs origines qui est pointer du doigt.

Je me met dans la situation ou je vais voir au hasard, Espagne - France, et que la plupart des Français siffle l'hymne espagnole, et bien j'aurais vraiment trop honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:09

Regarder moi c'est mec la. Ils sifflent la marseillaise l'un des symbole de la France.Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 20081010
Revenir en haut Aller en bas
fl0rian
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 126
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2008

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:16

En même temps, rien ne prouve que cette photo a été prise au moment de l'hymne. (je pense plutôt au moment de l'arrivée des joueurs ou d'un but).
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais21
Partenaire
Partenaire
lyonnais21


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Magny Les Villers

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:43

Ca serait pas étonnant que ces mecs ont sifflés la Marseillaise ^^ "Délit de sale gueule" dirais je Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:04

fl0rian a écrit:
Je suis d'accord avec Lyonnais21, qu'on arrête les matchs contre les équipes du Maghreb (pendant quelques années), on sait comment ça se passe à chaque fois....
Ensuite, il n'y a pas que le Stade de France en France, pourquoi jouer ce genre de match à risque à Paris où on sait que la communauté maghrébine est importante.

Pour revenir au sujet du sondage : je pense pas que ce soit la meilleure solution. Rien que du point de vue de la sécurité. Comment gérer l'ensemble des supporter une fois le match annulé ? Renvoyer des supporter énervé en dehors du stade est la meilleur façon pour que sa dégénère.

La chose a faire c'est d'identifier les siffleurs et de les interpeller, même si ça sera loin d'être facile.

Pour finir, je dirais que ces siffleurs font honte au football (si seulement le foot pouvait un jour véhiculer une image positive Crying or Very sad ...), mais aussi je pense à l'ensemble des Tunisiens qui se sont très bien intégrés en France et qui, a cause de ces siffleurs se trouvent montrés du doigts.

+1, totalement d'accord avec l'ensemble de ton post.
Pour Sifox c'est quasiment tout le stade qui a sifflé, les supporters tunisiens n'étaient pas présent que dans une seule tribune.
Pour les gars sur la photo il ne faut pas être naif et bien se dire que si elle est sur la majorité des sites internet, c'est bien qu'elle a été prise pendant l'hymne.
On savait très bien que sur ce match l'hymne national allait être sifflé, et c'est pas en la faisant chanté par Laam que cela allait arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
fl0rian
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 126
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2008

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:13

Lugdunum a écrit:

On savait très bien que sur ce match l'hymne national allait être sifflé, et c'est pas en la faisant chanté par Laam que cela allait arranger les choses.

Exact, d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir diffusé un message rappelant l'importance du respect des hymnes et le fait que les siffleurs peuvent être poursuivit par la justice. Ça en aurait peut être fait réfléchir quelques-uns. Quoique, pour siffler un hymne, je suis pas sur que ces personnes soient capables de réfléchir, mais bon, au moins il aurait peut être fallut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
asman4ever
Administrateur
Administrateur
asman4ever


Nombre de messages : 2966
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 35
Localisation : orleans 45

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:34

Voila la réaction du président du club d'auxerre dans les sous-sol du stade de France aprés le match conre la Tunisie!

Revenir en haut Aller en bas
http://st3ph3n.labrute.fr
JC62
Joueur amateur
Joueur amateur
JC62


Nombre de messages : 157
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 77

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:58

J'approuve nettement la réaction de ce Président !!

Voilà un homme qui en a comme on dit !!

Bon même si je ne suis pas pour la violence ....dans les stades ou ailleurs bien sur ....ce journaliste ma foi est un imbécile de grande envergure !!

S'il a une si piétre notion de ou des hymnes nationaux ...qu'il laisse sa place a d'autres et qu'il fasse ......Plage ou Pate à modeler ...

Ah non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:15

Oui ça me fais mal au coeur aussi de voir un hymne national sifflé mais qu'un journaliste vienne dire que "moi ça ne ma rien fait cette hymne sifflé" et apres qu'il trouve le président lamentable ça me fait bien rigoler Laughing

Ça ne me donne même plus envie de faire Journaliste sportif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:15

C'est claire le journaliste c'est un abrutis, il faut être fier de ses couleurs, de son hymne.
Certaines personnes ce sont battus pour la fierté de notre pays et je suis contre ceux qui les ont bafoués.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:50

Surtout que le journaliste réfléchis avant de dire non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:06

Je suis contre même si je juge le fait de sifflet la Marseillaise très discriminatoire. Les siffleurs ont d'autres moyens de s'exprimer en l'occurrence le vote. Donc je vais expliquer mon avis. Alors comment voulez vous gérer un foule en hors d'elle même. Il y aura forcément de gros problème : bléser (physiquement en mentalement ) voir même plus. Des voitures autour du stade seront incendier même avec un dispositif policier conséquent.
Je ne sais pas quel est la bonne solution, je n'en est pas mais je suis outragé par les perturbateurs du match.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais21
Partenaire
Partenaire
lyonnais21


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Magny Les Villers

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:18

Ce journaliste doit être un gaucho de 1ère classe.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:20

lyonnais21 a écrit:
Ce journaliste doit être un gaucho de 1ère classe.


C'est sur qu'il n'est pas un extrémiste de droite mais cela n'empêche pas à être de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais21
Partenaire
Partenaire
lyonnais21


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Magny Les Villers

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:23

Le genre de gars qui pense ça quoi : ...


la secrétaire nationale du Parti communiste français (PCF) Marie-Georges Buffet a estimé que les sifflets lors du match étaient l'expression de gens en «souffrance» qui «ne se sentent pas bien chez nous».

«Il y a peut-être à se pencher sur pourquoi ces hommes et ces femmes, et notamment tous ces jeunes (...), éprouvent le besoin de siffler la Marseillaise», a déclaré Mme Buffet.

«Cette provocation, après d'autres incidents similaires, sont des révélateurs alarmants d'une déchirure entre une partie de la population française issue de l'immigration maghrébine et la société française», a jugé une association antiraciste, le Mouvement pour le rassemblement et l'amitié entre les peuples (Mrap).


...
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:41

C'est la France tout entière qui a été agressé et Marie-Georges Buffet défend les siffleurs. C'est trop une p**e ce meuf.
Revenir en haut Aller en bas
fl0rian
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 126
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2008

Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:48

Je vois pas en quoi elle les défend (où alors, j'ai pas compris ce qu'elle dit)...

Elle dit juste que ça illustre le mal-être que ressente les population maghrébine, et qu'il peut être intéressant de s'intéresser aux causes de ces sifflets, ce que je pense aussi.

Après, ça n'excuse en rien les sifflets, les siffleurs doivent apprendre à exprimer leur mécontentement d'une autre façon... (pas en brulant des caisses non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?   Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour ou contre d'arreter le match si l'hymne est sifflé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous satifait de la liste des 23 bleu ?
» Etes-vous satisfait de la liste de Raymond Domenech ?
» Qui est pour vous pour l'instant au 25/12/08 le meilleur joueur de la L1 ?
» Bordeaux : Un match pour Micoud
» La prestation des Bleus contre la Suède vous a-t-elle convaincu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Débats d'actualité-
Sauter vers: