Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un supporter lillois condamné

Aller en bas 
+3
jayjay
christ
Cyril9669
7 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Un supporter lillois condamné Empty
MessageSujet: Un supporter lillois condamné   Un supporter lillois condamné Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:31

Un mois de prison avec sursis et un an d'interdiction de stade pour injures à caractère racial. C'est la peine que vient de recevoir un supporter de Lille. Sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants, le jeune homme avait insulté les joueurs de couleur du RC Lens. Celui a déclaré ne pas être raciste.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Un supporter lillois condamné Empty
MessageSujet: Re: Un supporter lillois condamné   Un supporter lillois condamné Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:51

Il avait sa cuite mais il est pas raciste .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Un supporter lillois condamné Empty
MessageSujet: Re: Un supporter lillois condamné   Un supporter lillois condamné Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:55

C'est vrai que parfois on dit des trucs que l'on pense pas avec un ptit coup de trop. hjfhgkj
Mais la il a peut être dit ça pour être moins condamné par la justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Un supporter lillois condamné Empty
MessageSujet: Re: Un supporter lillois condamné   Un supporter lillois condamné Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:39

p*t*n c'est qu'une excuse les raciste c'est de la vrai merde.
Revenir en haut Aller en bas
JC62
Joueur amateur
Joueur amateur
JC62


Nombre de messages : 157
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 77

Un supporter lillois condamné Empty
MessageSujet: Re: Un supporter lillois condamné   Un supporter lillois condamné Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:52

Quoiqu'il en soit tout le monde a le droit de boire un p'ti coup ....et voire même un p'ti coup de trop mais il faut connaitre SES limites et que nous fait la boisson ...et Agir en conséquence !!

En conclusion je dirai que la sanction est Pénale et Normale ...en souhaitant qu'elle l'aide a refléchir sur les conditions d'une Sté Cosmopolite qui peut et devrait nous apporter qqchose .....Mais ça ??
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Un supporter lillois condamné Empty
MessageSujet: Re: Un supporter lillois condamné   Un supporter lillois condamné Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:19

Tu semble aimais boire un petit coup de temps en temps JC62.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Un supporter lillois condamné Empty
MessageSujet: Re: Un supporter lillois condamné   Un supporter lillois condamné Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:23

JC62 a écrit:
Quoiqu'il en soit tout le monde a le droit de boire un p'ti coup ....et voire même un p'ti coup de trop mais il faut connaitre SES limites et que nous fait la boisson ...et Agir en conséquence !!

En conclusion je dirai que la sanction est Pénale et Normale ...en souhaitant qu'elle l'aide a refléchir sur les conditions d'une Sté Cosmopolite qui peut et devrait nous apporter qqchose .....Mais ça ??

Je sais pas si tu a lu JC mais il a insulté des joueurs lensois, tu devrais te rebeller non ?
Revenir en haut Aller en bas
JC62
Joueur amateur
Joueur amateur
JC62


Nombre de messages : 157
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 77

Un supporter lillois condamné Empty
MessageSujet: Re: Un supporter lillois condamné   Un supporter lillois condamné Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:32

D'accord mais me rebeller contre quoi ...contre qui .....Certes contre lui je peux mais ça m'aménera quoi .....on me dira qu'il n'était pas responsable de ses actes et d'autre part que je n'ai pas à me faire justice .....Dura Lex Sed lex !!

Tandis que là pris sur le fait il écope de l'amende et de la suspension !!

OUI je suis outré par ses propos et je me dis que ce gars là n'a rien a faire dans un stade et sorti de là que pouvons nous y faire il y aura toujours des abrutis dans tous les stades de ce World et nous n'y pouvons rien !!!

J'en ai vu un a Lens ...un jour en tribune Delacourt qui plus est .......je vous assure grave et nous n'avons pas été trop de 3 pour le sortir .......Un lensois et oué mon cher ami là aussi ...mais bon il n'avait pas proféré d'insultes racistes .....mais commencait à être mauvais et comme dit il avait bu un p'ti coup de trop et même un gros coup !!

Bon 15mn en dehors de la tribune cela l'a calmé un peu + quelques café .....mais bon est-ce normal ??

Euh....je vous rassure le JC ......non il ne boit pas aussi bizarre que cela puisse paraitre ...il n'aime pas mais n'en dégoute pas les autres ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kafou
Joueur débutant
Joueur débutant
avatar


Nombre de messages : 18
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2008

Un supporter lillois condamné Empty
MessageSujet: Re: Un supporter lillois condamné   Un supporter lillois condamné Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:59

Sifox ? comment fait on pour être supporter à la fois de Lens, Liverpool et Laval ?
Un défaut ok ... les cumuler ... danger.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Niçois 06
Joueur débutant
Joueur débutant
Ultra Niçois 06


Nombre de messages : 48
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

Un supporter lillois condamné Empty
MessageSujet: Re: Un supporter lillois condamné   Un supporter lillois condamné Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:07

Une simple amende aurait suffit. Interdiction de stade pendant 1 ans je trouve sa beaucoup quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un supporter lillois condamné Empty
MessageSujet: Re: Un supporter lillois condamné   Un supporter lillois condamné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un supporter lillois condamné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un supporter a été tué
» Un fan du PSG condamné
» Le programme Lillois
» Rodolphe Albert condamné
» [Partenaire] Rijselosc "Forum Lillois"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Lille-
Sauter vers: