Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Benzema

Aller en bas 
+28
yannick69200
kenny
mourinho
piccolo
Petitsochaliens
totoff
Gourcuff 87
Dom54
barto77
farquest
2pac1996
Ben arfa 51
Princesse of Persia
titi33%
Go Manchester
jackouille1980
pitch69
foudious
starkiller979
i.cescream
lyonnais21
Lugdunum
olympien2008
jayjay
christ
Juv'forever
Sifox
Cyril9669
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur
Dom54


Nombre de messages : 162
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:01

sa dépend par qui le remplaçer aussi si c'est pour acheter un Piquionne ou un Fred autant qu'il reste dans son club
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:06

barto77 a écrit:
Franchement avec une offre de 60 millions je pense que faire partir Benzema ne serait pas forcément une mauvaise chose si les millions sont bien investit.
Je pense un peu comme toi car on se rend bien compte qu'il ne suffit pas seulement d'avoir une bonne individualité devant pour tenir le rythme toute une saison. Après pour ce qui est de bien investir les millions, j'emet un peu plus de doutes là-dessus vu les précédents achats faits par le club... et surtout leur rendement actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:00

Je suis également du même avis que vous les mecs. Mais il faut faire venir du lourd avec une tel somme on peut faire venir 3 ou 4 bons joueurs en gardant quelques millions de côter pour payer la hausse de la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur
Dom54


Nombre de messages : 162
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:06

Moi j'aimerai bien voir à Lyon Trezeguet pour voir se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:24

Trezeguet commence à se faire vieux et sort d'une grosse blessure alors il sera peut être un gros salaire pour un rendement trop faible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:48

Dom54 a écrit:
Moi j'aimerai bien voir à Lyon Trezeguet pour voir se que sa donne
Aux cotés de Benzema oui !
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: L'Espagne attend Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:00

Sous contrat avec l'OL jusqu'en 2013, Karim Benzema va-t-il pour autant honorer son engagement jusqu'à son terme ? La question revient sans cesse. Et selon L'Equipe de dimanche, les deux hypothèses du moment seraient les suivantes : soit le joueur reste un an de plus à Lyon, pour préparer au mieux, entouré de ses proches, la Coupe du monde 2010. Soit il part dès cet été, a priori en Espagne. Le Real Madrid garderait en effet un oeil attentif sur son évolution et ses performances. D'autant que le possible retour de Florentin Perez à la présidence du club madrilène pourrait faciliter sa venue. Très proche de Zinédine Zidane, l'homme d'affaires serait prêt à associer Benzema à son ami Franck Ribéry, dont les relations avec son club du Bayern Munich semblent s'être tendues.

L'autre destination possible de l'attaquant lyonnais n'est autre que Barcelone. Le joueur y serait d'ailleurs très sensible. Une offre d'au moins 40 millions d'euros, incluant également Eric Abidal dans la transaction, serait même déjà à l'étude. Reste à connaître les intentions du principal intéressé, ainsi que celles de son président Jean-Michel Aulas.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:41

Même si les sirènes se font de plus en plus bruyantes, il me semble que Ben devrait patienter encore 1 an, le temps d'étoffer son jeu, honnorer un peu plus son engagement, attendre que des places se libèrent (à madrid comme à barcelonne), et assurer sa place pour la coupe du monde en accumulant de la confiance en club.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:28

L'Espagne attend Zubar! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:39

Perso je trouve que le style de jeu de Benzema à Lyon est irréprochable, c'est tout, et reflète son esprit collectif...
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:02

Aulas ne pouvait que refuser pendant ce mercato toutes les offres concernant Benzema, rien que par fierté et pour son honneur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:02

Villa ou Benzema cet été ?
Rédaction Football365 - jeudi 05 février 2009 - 10h30

Alors que le départ de Thierry Henry serait envisagé, et celui de Samuel Eto'o pas du tout exclu, le Barça aurait commencé à établir ses priorités pour la saison prochaine.

Le Barça cherche un attaquant pour la saison prochaine. Et deux noms seraient en tête de liste selon El Mundo Deportivo : David Villa (Valence) et Karim Benzema (Lyon). Le premier serait la priorité de l'entraîneur Pep Guardiola, tandis que le second plairait à Txiki Begiristain, le directeur sportif du club catalan.

FR (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:16

Pour moi c'est Villa qui serait le mieux adapter pour le Barça mais le club fait réver plus que tout monsieur Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:27

Villa se fait déjà vieux même si il est encore jeune lol! Benzema est encore très jeune, certains jeunes arrivent bien à s'adapter à l'équipe du Barca, donc un Benzema à Barcelone serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:46

Pas facile tout de même pour Benzema, car il devra s'imposer dans une équipe très offensive qui compte le grand Eto'o, le génie Messi et Titi Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:46

Cyril9669 a écrit:
Villa ou Benzema cet été ?
Rédaction Football365 - jeudi 05 février 2009 - 10h30

Alors que le départ de Thierry Henry serait envisagé, et celui de Samuel Eto'o pas du tout exclu, le Barça aurait commencé à établir ses priorités pour la saison prochaine.

Le Barça cherche un attaquant pour la saison prochaine. Et deux noms seraient en tête de liste selon El Mundo Deportivo : David Villa (Valence) et Karim Benzema (Lyon). Le premier serait la priorité de l'entraîneur Pep Guardiola, tandis que le second plairait à Txiki Begiristain, le directeur sportif du club catalan.

FR (Rédaction Football365.fr)

Très difficile de se prononcer dès maitenant sur les prochains transferts...Ca fait déjà un moment que l'on entend le nom de Benzema circuler au Barca, mais pour le moment toujours rien de concret...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:57

Benzema «pense encore rester»

S'il est encore loin d'avoir pris sa décision quant à son avenir en fin de saison, Karim Benzema, sous contrat avec l'OL jusqu'en 2013, dévoile quelque peu ses intentions vendredi dans Aujourd'hui Sport. Le buteur y déclare être «heureux à Lyon». «Je ne sais pas (si je partirai), dit-il. Ou plutôt je pense que je vais encore rester». L'international tricolore précise toutefois vouloir attendre de voir jusqu'où l'OL «va en Ligue des champions pour (se) fixer». «Pour l'heure, il y a de belles choses à faire ici», assure-t-il.

Reste que Benzema, surveillé de près par les plus grands clubs européens et notamment en Espagne, n'est pas insensible à ses sollicitations. Il affirme d'ailleurs qu'un jour, son départ sera inéluctable. «Il faut sortir de la France si on veut aller plus haut, explique-t-il. C'est mon objectif. Cela passera un jour par l'étranger. Lyon est un grand club mais il en existe d'autres. Je veux encore gagner de gros titres, une Coupe du monde, une Coupe d'Europe... Je veux me bâtir un palmarès.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:16

aye aye aye, il va encore être taxé d'arrogant, le mieux serait qu'il reste encore 2 saisons et puis qu'on le vende 35 ou 40M
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:36

1 saison avant la coupe du monde il faut rester Karim tu sais pas ce que tu va trouvé en allant ailleurs fais pas comme les nasri menez et compagnie qui parte de l'hexagone sans avoir rien prouvé meme si toi ta plus rien a prouvé en France!
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:08

il a de bonnes qualité benzema mais s'il veut être un grand joueur, il doit être moins orgueilleux et respecter davantage les grands joueurs notamment en equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
piccolo
Joueur débutant
Joueur débutant
piccolo


Nombre de messages : 35
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:53

Préparer la Coupe du Monde 2010 ? Mais est on sûr que l'EDF va se qualifier ?
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 20:23

BENZEMA DOIT SORTIR DE LA FRANCE S IL VEUT EVOLUER C EST EVIDANT IL PERT SONT TEMPS A LYON
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:27

Fin de la piste Benzema ?
Rédaction 365 - dimanche 08 février 2009 - 15h41

L'attaquant lyonnais Karim Benzema ne figurerait plus parmi les priorités de recrutement du FC Barcelone.

Selon le quotidien espagnol Sport, le FC Barcelone aurait décidé d'abandonner la piste menant à Karim Benzema, (21 ans), l'attaquant international français de l'Olympique Lyonnais. Après avoir formulé une offre de 45 millions d'euros en juillet 2008, mais en vain, les Catalans auraient désormais jeté leur dévolu sur David Villa (27 ans, Valence).

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:06

Benzema décidera après le Barça

Karim Benzema décidera de son avenir après le 8e de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone dont le match retour se disputera le 11 mars. «Mon départ n'est pas d'actualité. Je suis dans un grand club et nous verrons après les deux matches contre Barcelone ce qui se passera», déclare l'avant-centre international de Lyon dans un entretien au quotidien régional Le Progrès, jeudi.

«C'est vrai. Il y a la Coupe du monde dans un an et à chaque fois qu'un jeune tente une autre aventure avec cette échéance, on s'interroge et je ne veux pas me prendre la tête avec cela si je décide de partir en juin», affirme le joueur. «Je me sens bien à Lyon. J'aime bien aussi des grands clubs étrangers comme le Barça, le Real Madrid, l'Inter Milan et l'AC Milan. L'idéal serait de gagner la Ligue des Champions avec l'OL. Je ne parle pas de départ mais si c'était le cas, c'est d'abord le projet sportif qui entrerait en ligne de compte» souligne Karim Benzema précisant... qu'il n'a pas encore appris de langue étrangère. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:30

2 choses : tu gagneras jamais la ligue des champions avec l'OL car l'OL gagnera jamais la ligue des champions.

Et tu peux partir à l'étranger car je pense que la coupe du monde tu la verras à la tv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benzema - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benzema   Benzema - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benzema
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benzema
» Makoun et Benzema
» Benzema signature
» « Benzema ira-t-il au bout de son contrat ?»
» benzema et cris de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers: