Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj

Aller en bas 
+14
Lugdunum
pitch69
Princesse of Persia
titi33%
Juv'forever
i.cescream
Gourcuff 87
outofthecontrol
Tolosa65
asman4ever
jayjay
Sifox
christ
Cyril9669
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:38

Eh ben défaite 2-0 des girondins ! ils n'iront pas en 8emes de finales
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:50

Ouai defaite sur deux uts qu'il aurait pu éviter en plus .
Revenir en haut Aller en bas
didinho
Partenaire
Partenaire
didinho


Nombre de messages : 77
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 47

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:57

je suis degouté, je croyais vraiment a nos chance, mais ce soir on etait vraiment pas a la hauteur, on a vu un bordeaux fatigué et dépassé par la vitesse et la tecknic de rome
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:50

Groupe A
AS Rome (ITA) - Bordeaux : 2-0
Buts : Brighi (51eme) et Totti (79eme) pour l'AS Rome

Chelsea (ANG) - CFR Cluj (ROU) : 2-1
Buts : S.Kalou (40eme) et Drogba (71eme) pour Chelsea - Y.Koné (56eme) pour le CFR Cluj
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:02

Bordeaux n'a pas été moins bon que son adversaire malgré la défaite mais ceux qui leurs a manquer c'est de l'expérience dans cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:42

Juv'forever je suis d'accord avec toi. Il manque l'expérience de cette coupe. On a pas a rougir de notre prestation même si on pouvait faire mieux.

Mais avec des " SI " on refait un monde. On a la chance de jouer une place en 8ème de Finale. Personne aurait cru car pour tout le monde on était fini juste après le tirage. Maintenant si on veut évoluer pour jouer face au meilleur équipe, va falloir tout donner en Championnat. Et sa passe par le Mans samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:11

Ils sont en uefa ca fait deux club en plus avec l'om .
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:05

C'est quend meme dommage pur bordeaux j'auris bien aimez les voir continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:54

C'est vraiment domage pour Bordeaux, ils auraient pu faire beaucoup mieux, mais trop d'erreurs de défensse hier soir Sad

Sinon j'avais pronostiqué à moitié juste l'AS Rome a bien marqué 2 buts, mais Bordeaux n'en n'ont pas mis 3 Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:34

En tout cas je félicite Bordeaux qui c'est donner à fond dans cette compétition après le revers face à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:28

Je suis d'accord avec toi car se n'est pas le cas de tout les club francais...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:21

Les deux seules joueurs qui sorte du lot sont " Gourcuff " et " Diarra ". Faut pas se cacher que les autres manque un peu d'expérience pour jouer en 8ème de finale.


Je suis heureux d'avoir vécu des soirées de fou au stade pendant 3matches, d'avoir cru et rêver. Merci Bordeaux maintenant faut la rejouer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:29

Et il faut espérer qu'ils nous fassent un bon parcours désormais en UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:08

On est tombé sur une Roma tres bien organisé et qui a fait preuve de réalisme.

Il y a quand meme des erreurs de défense sur les buts, et a ce niveau, sa ne pardonne pas ...

Bon, il nous reste l'UEFA, reste a voir si on va la joué a fond.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:22

Moins de quarante-huit heures après la défaite concédée par les siens à Rome (2-0), mardi, en Ligue des Champions, Laurent Blanc est revenu avec franchise sur ce qui constitue, à ses yeux, l'une des causes de l'élimination de son équipe dans la compétition : le manque « évident » de moyens techniques et financiers. « Après analyse complète, quand je vois tous les qualifiés pour les huitièmes de finale, je me dis que le saut était très haut, explique-t-il. Le fond du problème, c'est qu'il manque à Bordeaux des joueurs de talent. Ce que je veux dire par-là, c'est que nous avons joué avec nos armes, même si je n'ai pas le sentiment que nous ayons livré un match exécrable, et qu'il fallait être meilleur, à 120 %, avec des joueurs capables de faire la différence. Nos lacunes et faiblesses individuelles, qui peuvent passer en Championnat, on bien montré qu'en C1, les masques finissent par tomber.»

Et le coach aquitain d'indiquer qu'à ce stade-là, le terrain ne fait pas toujours la différence. « La réalité financière est implacable à ce niveau, même si je ne veux pas me retrancher derrière elle, confesse le "Président". L'état d'esprit, la motivation, ou bénéficier d'une bonne organisation peuvent jouer sur un match, mais ne suffisent pas sur la durée de la compétition. Et si l'on prend les seize qualifiés, hormis le Panathinaïkos qui pourrait apparaître comme le club le plus "faible" en la matière, tous les autres sont les grands d'Europe, possédant un budget supérieur à 100 millions d'euros, tranche-t-il encore. Ce n'est donc pas pour rien qu'un club français n'a plus gagné la Ligue des Champions depuis quinze ans (et l'Olympique de Marseille, en 1993, NDLR). » Une réalité budgétaire que Laurent Blanc atténue néanmoins. «Paradoxalement, je ne tiens pas un discours pessimiste, mais réaliste. Une question de talent, c'est une question d'argent... Mais je ne dis pas que si Bordeaux parvenait à augmenter son budget, il arriverait forcément au bout, reprend-il. Mais je pense juste qu'il augmenterait ses possibilités. (...) J'ai envie de regoûter au plus vite à cette compétition, car c'est une autre planète.»

Blanc veut garder Cavenaghi
Les Girondins, quatrièmes avec 29 points en Championnat s'apprêtent à défier à l'extérieur, Le Mans samedi (19h00), puis Monaco, la semaine suivante. Le club réfléchit à la question du mercato. « Je mène actuellement une réflexion qui porte surtout sur des joueurs composant notre effectif, indique en priorité Laurent Blanc. Une analyse a déjà été faite concernant des éléments susceptibles de nous quitter. Nous essaierons donc d'avoir un dialogue constructif avec ces derniers, et de trouver la meilleure décision, tant pour le club que pour eux, poursuit-il. Un bilan individuel et collectif sera fait après le match à Monaco (19e journée), puis nous aviserons. Le secteur de jeu est déjà ciblé, mais je garde pour l'instant la chose pour moi. »

Toutefois, le technicien précise se réserver le « droit » de demander un « renfort » au club, sans pour autant en faire un impératif. « Je suis constamment dans l'exigence avec mes joueurs, et je sais que je pourrais encore en attendre plus. Mais je crois que nous possédons un effectif de qualité, qui pourrait nous permettre d'élever encore nos objectifs en Championnat, sans pour autant demander de nouveaux joueurs, lors du mercato. Je ne veux pas que des joueurs majeurs s'en aillent, et encore moins quand ce sont des joueurs qui marquent des buts, confie en sus un Laurent Blanc « capable » de mettre un « veto » ferme à un éventuel départ de Fernando Cavenaghi, en janvier prochain. Après, il y a la réalité des choses, car l'entraîneur ne maîtrise pas tout, et ce, que ce soit à Bordeaux ou ailleurs. Car il faut savoir que dans certains domaines, il n'est pas toujours invité au dialogue. » Ce qui n'est encore jamais arrivé pour lui, à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:26

Il y a raison Laurent Blanc. Faut continuer a jouer la Ligue des Champions, prendre des joueurs de qualité pour espèrer avoir un 2ème club en 8ème de finale en Ligue des Champions.


Car quand je vois qui joue les 8ème de Finales, ben c'est des équipes d'expérience et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj   Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A : Chelsea FC, AS Roma, Girondins Bordeaux, CFR Cluj
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le Chelsea de Grant meilleur que le Chelsea de Mourinho ?
» Aller les girondins
» Les Girondins lancent leur TV
» LES GIRONDINS LORGNENT BOBADILLA
» As Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Coupe :: Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser