Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?

Aller en bas 
+4
danouche
Juv'forever
christ
Cyril9669
8 participants

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?
Oui
Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Vote_lcap80%Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Vote_lcap10%Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Vote_lcap10%Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:41

D. Cissé à Sunderland


Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? 2008_d10
[Djibril Cissé. (L'Equipe)]


Djibril Cissé va être prêté à Sunderland jusqu'à la fin de la saison. Un accord a été trouvé entre Pape Diouf et le club anglais, indique l'OM sur son site internet. Les détails financiers de cette opération n'ont pas été précisés. Certains doivent d'ailleurs encore être réglés, dit encore le site de l'OM. Si le club phocéen prend le risque de communiquer sur le départ de son buteur vedette, c'est qu'aucun doute sérieux ne pèse sur l'avenir de l'ex-Auxerrois : il poursuivra sa carrière à Sunderland. Il n'est pas certain qu'il soit remplacé. C'est ce qu'avait indiqué Eric Gerets lui-même au début du mois.

Depuis le 8 juin, date d'une interview dans The Observer, Djibril Cissé ne faisait pas de mystère sur sa volonté de quitter Marseille pour revenir en Angleterre. Longtemps, il a été bloqué par le refus de son club d'envisager ce départ - au moins tant que Koné n'était pas arrivé - puis surtout par l'absence d'offre sérieuse d'un club d'outre-Manche, où personne n'avait été traumatisé par son passage à Liverpool entre 2004 et 2006. Un départ de Berbatov aurait pu lui ouvrir une porte à Tottenham, alors que Manchester City le suivait sans passer à l'acte. Il échoue finalement dans un club qui joue le maintien en Premier League, et où évoluent Steed Malbranque et Pascal Chimbonda, ainsi qu'un autre Français passé par le Paris-SG, Jean-Yves Mvoto.

Sous contrat jusqu'en 2012
Eric Gerets et José Anigo avaient tenté d'arracher cet accord de principe à Cissé : si son départ n'était pas entériné à dix jours de la reprise du Championnat, il resterait à l'OM. Cissé, alors, avait fait parler son agent, Ranko Stojic, pour dire qu'il pouvait se passer beaucoup de choses d'ici la fin du marché le 31 août. Et notamment que Cissé perde sa place de titulaire. C'est ce qui s'est produit. Très prolifique en matches amicaux, il n'aura joué que Rennes - Marseille (4-4), sans marquer. Depuis deux matches, il n'était que remplaçant. Que le brassard lui ait été brandi à son entrée en jeu n'a pas dissipé tous les malentendus. Mais, entré en jeu à Bergen (1-0), en Ligue des champions, il n'était plus qualifiable dans un club jouant une compétition UEFA.

Avec Cissé, ce sont 24 buts en 46 apparitions en L1 qui quittent l'OM. Sûrement, les huit buts inscrits par d'autres que lui, en deux journées, ont pesé dans la balance pour autoriser son départ. Cet argument a rejoint les autres, plus objectifs, qui encourageaient déjà cet exil. Cissé est le plus lourd salaire de l'OM (400 000 euros bruts mensuels), et ses rapports avec la bouillante cité phocéenne étaient faits d'une certaine incompréhension. Avant d'être salué comme un héros à chacune de ses renaissances, il avait été copieusement sifflé par le Vélodrome. Le chantage qui avait pourri ses vacances - une tentative d'extorsion de fonds contre l'engagement de ne pas diffuser une vidéo à caractère privé - avait fini de convaincre Cissé de partir. Pour l'instant, c'est provisoire. Son contrat à Marseille court jusqu'en 2012.


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:50

oui car a l'om il était sur le banc et a sunderland il va etre titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:45

Il voulait joué, koné est arrivée , il a prit sa place de titulaire. Et Cissé aurait juste servit de joker dans les 10 dernières minutes. Autant qu'il quitte le club, qu'il fasse ses preuves ailleurs et il se relancera.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:16

Je pensais il serait tout de même resté à l'OM, je pensais qu'il s'y sentait bien et qu'il voulait relevé le défi pour regagné ses galons de titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:57

Mais a Sunderland, il va pouvoir relancer sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:11

oui il la expliquer


Djibril Cissé : « La meilleure chose pour tout le monde »



20/08/08 - Mercato estival 08>09

Djibril Cissé est venu mercredi matin à la Commanderie pour dire au revoir à ses coéquipiers. Juste avant de quitter le centre d’entraînement, il nous a accordé une interview exclusive où il explique son départ.
Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? 36330 Pourquoi avez-vous demandé à partir ?
J’étais déçu de mon temps de jeu des derniers matches. Il y a de belles choses à faire cette année. Il y a une belle équipe et de belles compétitions à jouer. J’ai beaucoup de regrets. Mais le coach a fait ses choix. Et je le respecte. Je ne pense pas être une de ses priorités, donc je pense que ce départ est la meilleure chose pour tout le monde.
Le Président a accédé à votre demande de retrouver l’Angleterre…
Pape a été vraiment compréhensif. Je tiens à le remercier. Ce n’était pas facile d’accepter un prêt. Il a eu un grand rôle.
C’est une histoire qui prend fin aujourd’hui. L’OM restera un grand souvenir pour vous ?
Oui, ça le restera, et puis je ne pars qu’en prêt. Ce n’est pas définitif, il y a toujours une porte ouverte. C’est ce qui est bien dans ce système de prêt.
La page n'est pas définitivement tournée...
Non, c’est prendre un peu d’air et on verra plus tard. Je vous dis, je ne mets la faute sur personne car j’ai pris cette décision.L'entraîneur a fait ses choix et je les respecte. Je n’ai pas pour habitude de critiquer ou de tailler mes entraîneurs. J’espère que ça va marcher pour lui et pour mes coéquipiers. J’ai des bonnes relations avec tout le monde et j’espère vraiment qu’ils vont se régaler cette année.


Vous êtes d’ailleurs venu ce mercredi à la Commanderie leur parler…
Oui c’était une obligation pour moi de revenir ici aujourd’hui et de dire au revoir à tout le monde. Je n’ai de problème avec personne ici. Il fallait que je le fasse.
Il y a des gens pour qui vous comptez aussi, ce sont les supporters. Ils vont ont fait une belle ovation dimanche dernier à votre entrée en jeu. Avez-vous un message pour eux ?
Les remercier. Cela m’a touché. Je pensais être un peu chahuté du fait que j’avais annoncé que je voulais partir. Ils m’ont vraiment bien encouragé. Donc je leur dis merci et je leur dis de rester tels qu’ils sont, d’encourager les joueurs. Parce que de temps en temps tu en as besoin.
Que pouvez-vous nous dire sur votre choix de Sunderland ?
C’est un nouveau challenge. Une équipe que l’on pense petite qui cherche à grandir, et qui met beaucoup de moyens dans le recrutement pour faire une bonne saison. Mais une chose est sûre c’est qu’il y a du potentiel.

om.net
Revenir en haut Aller en bas
danouche
Joueur débutant
Joueur débutant
danouche


Nombre de messages : 12
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 35

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:48

Oui il va la ou il a envie c'est a dire de l'autre coter de la manche et à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:50

En quittant l'OM et en refusant le défi il met en belle croix sur l'Equipe de France. Déjà qu'il est le 4ieme attaquant sur le liste Domenech. Les 1er et 2ieme sont Henry et Benzema et le 3ieme est Anelka.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:10

bin oui c'est sur que Cissé est apres eux
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:02

C'est dommage pour l'OM car Cissé utilisé en super joker en fin de mal ca peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:17

oui ca c'est sur mais bon il voulais pas etre remplacent
Revenir en haut Aller en bas
Florian28
Joueur débutant
Joueur débutant
avatar


Nombre de messages : 92
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:12

Oui au moins il rejoins sa femme gfjuyj
Et au moins il est titulaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:30

oui de toute facon on a ben arfa koné niang samassa devant
Revenir en haut Aller en bas
Florian28
Joueur débutant
Joueur débutant
avatar


Nombre de messages : 92
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:32

Samassa n'as rien prouvés pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:40

oui mais il ma l'air pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Florian28
Joueur débutant
Joueur débutant
avatar


Nombre de messages : 92
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:42

Oui moi aussi.On verra tous ça Samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:47

ba si il joue mais je pense qui va rentrer a la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:46

Florian28 a écrit:
Samassa n'as rien prouvés pour le moment Wink


Normal il vient juste d'arriver il lui faut du temps. Je ne sais même pas si il a déjà joueur, en tout cas très peut.
Revenir en haut Aller en bas
Florian28
Joueur débutant
Joueur débutant
avatar


Nombre de messages : 92
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:47

Il risque de rentrer vers la deuxiéme mi-temps Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:51

Florian28 a écrit:
Il risque de rentrer vers la deuxiéme mi-temps Samedi.


Normal, il y a déjà Koné et Niang. Son rôle c'est d'être le jeune espoir qui fera de bonne rentrée en cours de match. Et gagnera au fur à mesure du temps de jeux et ca se trouve il explosera.
Revenir en haut Aller en bas
sartre59
Joueur amateur
Joueur amateur
sartre59


Nombre de messages : 224
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:37

moi je dis oui et non lol

oui parcequ'il voulait rejoindre sa femme près du pays de galle et non car meme si il fesait pas le bonheur des supporters il marquait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
_canto_
Joueur débutant
Joueur débutant
avatar


Nombre de messages : 57
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2008

Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:44

Je pense que le jeune Samassa as plus de qualités que Cissé.Samassa avec koné et Niang.
Ca c'est une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?   Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissé a t'il fait le bon choix en quittant l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred pas encore à Fluminense !
» Cissé
» Le bébé de Cissé est né
» Cissé veut resté
» OM: Cissé suspendu au Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Débats d'actualité-
Sauter vers: