Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Paris-SG réintégré

Aller en bas 
+11
_canto_
Sifox
sartre59
asman4ever
christ
jackouille1980
fabrice
Juv'forever
MON cyril ACO
JC62
Cyril9669
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Le Paris-SG réintégré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paris-SG réintégré   Le Paris-SG réintégré - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:08

Cela mérite un bannissement de son poste d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Le Paris-SG réintégré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paris-SG réintégré   Le Paris-SG réintégré - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:02

On va pas le virer alors qu'il nous a apporter pas mal de nouveaux avec la fusion.
Mais je pense pas qu'il pensé ce qu'il a dit, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
lyonnais21
Partenaire
Partenaire
lyonnais21


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33
Localisation : Magny Les Villers

Le Paris-SG réintégré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paris-SG réintégré   Le Paris-SG réintégré - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:07

Cette banderole "Pédophiles, chomeurs, consanguins Bienvenue chez les chtis" est certes d'un gout douteux (réservé aux gens qui ont un humeur un peu spéciale dirais je), mais des messages de ce style (voir pire) il y en a plusieurs par an en L1 et L2, c'est juste que cette banderole a été ultra méditatisé car on était en pleine période où tout le monde allait voir le film "Bienvenue chez les chtis"... Et puis les Lensois ils ne sont pas les derniers à en faire pour les derby ou les gros matchs sans que ça choque personne. De plus regardez cette petite banderole des supporters lensois, ça devient une marque d'identité ce genre de raccourci (lensois > chomeurs) pour certains de ses supporters et ils ne s'en cachent pas.

Le Paris-SG réintégré - Page 3 4028qv5zc9
Revenir en haut Aller en bas
fl0rian
Joueur amateur
Joueur amateur
avatar


Nombre de messages : 126
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Paris-SG réintégré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paris-SG réintégré   Le Paris-SG réintégré - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:25

Franchement, je vois pas ce message (celui de la photo) comme une marque d'identité, mais plutôt comme une revendication pour que les autorités agissent afin de réduire le chômage qui, il est vrai, est important dans le Nord. (d'ailleur dans la banderole de la finale, c'est pas spécialement le terme "chômeur" qui choque, c'est les deux autres)

Pour ce qui est du fait qu'il n'y a pas que la banderole de la finale qui soit choquante, je suis tout à fait d'accord, c'est sur que le fait que ça ait lieu pendant la finale, et après le succès de "Bienvenu chez les Chtis" a contribuer à amplifier les réaction.

Après, moi perso, si ce genre de banderoles vise seulement les supporters adverses, ça me gène pas plus que ça, ça reste du chambrage (de mauvais gout des fois mais bon...). Mais dans le cas de la banderole de la Finale, c'était clairement tous les gens du Nord qui étaient visés.

Et franchement, afficher une telle banderole pour une finale, que l'on sait très médiatisé, je trouve ça pas très intelligent, notamment vis a vis des plus jeunes, qui vont forcément demander à leur parents ce que cela signifie "Pédophile" et "Consanguin", ça pas dû être facile à leur expliquer...

Mais bon, après tout, si cette banderole te choque pas, tant mieux pour toi, mais moi j'en ai vraiment marre que des abrutis (je parle pas pour toi tkt) viennent pourrir le foot (remarque, l'argent à commencer le boulot, mais bon c'est pas le sujet ^^...) et fassent passer les supporters de foot pour des arriérés vis a vis du reste de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Sifox
Partenaire
Partenaire
Sifox


Nombre de messages : 2446
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Chateau-Gontier (53)

Le Paris-SG réintégré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paris-SG réintégré   Le Paris-SG réintégré - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:23

Les Lensois sont surement les derniers à insulter les gens pas comme les parisiens ou les marseillais :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Le Paris-SG réintégré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paris-SG réintégré   Le Paris-SG réintégré - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:32

Ca va finir en baston général ici dgdg
Revenir en haut Aller en bas
Denis le ouf
Joueur amateur
Joueur amateur
Denis le ouf


Nombre de messages : 121
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 33
Localisation : Beaune

Le Paris-SG réintégré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paris-SG réintégré   Le Paris-SG réintégré - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:17

C'est vrai que cette banderole est intolérable , qu'on vise les gens du Nord ou n'importe qui .

Le probleme, et la banderole lensoise le montre aussi, c'est qu'un stade de foot ce n'est pas un endroit de revendication meme surtout pas un endroit de revendication , toute persone qui fait d'un stade un endroit de revendication est a bannir. Si ta vie est casse couille tu va au stade pour t'en sortir un peu, te changer les idée et pas pour pensé au meme truc que tu pense toute la semaine. Quand les gens confonde revendication ( souvent sociale ) et football ca n'ammene rien de bon ( violence ,hooliganisme ect ..) donc a mon avis tout le monde doit faire un effort pour laissé au foot son droit d'etre un sport, un sport con et c'est justement pour ca que tellement de gens l'aprécie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paris-SG réintégré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paris-SG réintégré   Le Paris-SG réintégré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paris-SG réintégré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paris SG
» Paris SG
» Paris Saint Germain
» Paris Saint Germain
» Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Coupe de la ligue-
Sauter vers: