Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rennes vise Puygrenier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:36

Rennes vise Puygrenier

Le départ de John Mensah pour Lyon lundi a donné une double idée pas forcément saugrenue au Stade Rennais : lui trouver un remplaçant et pourquoi pas Sébastien Puygrenier. Ce dernier, formé à Rennes, veut quitter Nancy cet été et aurait fait un pas vers Saint-Etienne. Mais le club du Forez tarde à se mettre d'accord avec l'ASNL sur l'indemnité de transfert, l'ASSE n'ayant proposé "que" 3,5 millions d'euros. Nancy veut beaucoup plus. Ce flou financier pourrait permettre à Rennes, intéressé selon L'Equipe, d'avancer un pion sur le dossier. Mais attention, Saint-Etienne et Rennes ne sont pas les seuls à courtiser le joueur, qui sort d'une très belle saison. Le Panathinaïkos et un club russe ont également un oeil sur lui.


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:07

je ne pense pas qu'il revienne a rennes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:38

Puygrenier : Rennes dit mieux


Rennes vise Puygrenier 23070810
[Sébastien Puygrenier espère que Nancy se montera «compréhensif». (L'Equipe)]

L'offre du Stade Rennais pour Sébastien Puygrenier, le défenseur central de Nancy (3,8 millions d'euros), serait meilleure que celle de Saint-Etienne (3,5 millions), mais pas encore à la hauteur des attentes du club lorrain (au moins 5), selon L'Equipe, mercredi. La négociation Est-Ouest n'en est pas pour autant terminée. Le club lorrain, qui a recruté le Valenciennois Abdeslam Ouaddou, a ainsi anticipé le départ éventuel de Puygrenier, tandis que les Bretons, qui viennent de vendre John Mensah à Lyon, disposent de quelques moyens. Puygrenier lui-même aurait déjà trouver un accord avec son club formateur sur la base d'un contrat de quatre ans. Il espère que son club saura se montrer «compréhensif».

De leur côté, les Verts explorent déjà d'autres pistes pour renforcer leur axe central. En lorgnant notamment du côté du Monagasque Sylvain Monsoreau. Selon L'Equipe, les négociations avec l'ASM semblent déjà fort avancées.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:26

Puygrenier entre trois clubs


Rennes vise Puygrenier 24070812
[L'ASSE, le PSG et Rennes se battent pour Puygrenier.]

Le président de Nancy, Jacques Rousselot, nous a confirmé que le Paris-SG était bien revenu à la charge pour s'attacher les services de Sébastien Puygrenier (photo L'Equipe). Le dirigeant lorrain précise cependant qu'il n'a pas encore reçu d'offre de la part des dirigeants parisiens. «Ils ont de nouveau manifesté un intérêt, mais rien de bien engagé. Je sais juste que leur cellule de recrutement cherche un défenseur central et qu'ils pensent à Sébastien». S'il venait à se concrétiser, cet intérêt du club de la capitale pourrait bien trouver un écho favorable auprès de l'intéressé. Celui-ci déclarait il y a quelques semaines qu'il «aimerait bien jouer au PSG». «C'est le club de mon coeur depuis que je suis petit.»

Sur ce dossier, le Paris-SG a néanmoins pris du retard. Rennes et Saint-Etienne se sont déjà mis d'accord avec le joueur sur la base d'un contrat de quatre ans. Les deux clubs ont également formulé deux offres de respectivement 3,8 et 3,5 millions d'euros auprès de la direction nancéenne. Des propositions jugées insuffisantes par Jacques Rousselot. «Elles n'étaient pas conformes à mes attentes. La discussion reste ouverte avec les trois clubs...», précise-t-il. Le président lorrain demande 5,5 millions d'euros pour libérer son protégé. - E.T.


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:26

Nancy va en tirer en bon prix car il y a une bonne concurrence pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:40

et le psg va mettre plus que 4 M je crois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:54

Puygrenier a choisi les Verts

Alors que le Stade Rennais semblait avoir une longueur d'avance pour attirer Sébastien Puygrenier, le défenseur central de Nancy a opté pour Saint-Etienne, selon des informations de L'Equipe, samedi. Le joueur vient de passer deux jours à St-Petersbourg où le Zénith lui proposait également de venir. Mais le joueur de 26 ans a repoussé les avances du dernier vainqueur de la Coupe de l'UEFA, malgré une offre financière très alléchante (salaire annuel de 1,5 millions d'euros net).

«Financièrement, reconnaît Puygrenier, l'offre russe était évidemment très attrayante. J'ai passé deux journées là-bas. J'ai visité les installations. Ça m'a plu mais je n'ai pas envie de jouer là-bas. J'ai fait mon choix et je souhaite rejoindre Saint-Étienne. J'ai très envie de porter ce maillot vert, d'évoluer dans le Chaudron. J'ai apprécié le discours de Laurent Roussey.» Malgré ce choix affiché, le grand chauve n'est pas encore dans le Forez, les positions des deux clubs sur le montant de son transfert étant encore éloignées. Nancy en veut 5,5 millions d'euros quand St-Etienne en propose 3,5. Selon L'Equipe, toutefois, les dirigeants verts auraient promis à Puygrenier de faire un nouvel effort pour porter leur offre à 4,5 millions. Les présidents de deux clubs se verront ce samedi sans la soirée à Cannes. Peut-être pour conclure enfin.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:17

il a raison de rester en france enfin un qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:29

D'un coté au zenith il aurait gagner plus mais aurait eu du mal a s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:09

oui et donc lui c'est pas pour les sous qu'il va a saint etienne
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:19

Non, et c'est rare a notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:03

Puygrenier, le coup de tonnerre !





Rennes vise Puygrenier Puygre10





Un brusque retournement de situation. Alors qu'il avait donné son accord pour rejoindre Saint-Etienne, Sébastien Puygrenier a changé d'avis, en annonçant aux dirigeants des Verts qu'il prenait la direction du Zénith Saint-Pétersbourg ! Dans un communiqué, l'AS Saint-Etienne évoque "un manque de respect et de conscience morale" de la part de l'ancien défenseur de Nancy.

Sébastien Puygrenier aurait changé d'avis pour des raisons financières (Reuters). Un volte-face qui n'a pas fini de faire couler de l'encre. Alors qu'il était annoncé à Saint-Etienne, Sébastien Puygrenier a fait son effet en changeant brusquement d'avis: cap sur le Zénith Saint-Pétersbourg. Son transfert chez les Verts semblait pourtant acquis, le site officiel du club annonçant dimanche qu'il devait s'engager pour 4 ans à l'AS Saint-Etienne en début de semaine "après avoir satisfait aux traditionnels examens médicaux". Le même communiqué faisait état des "excellentes relations qu'entretiennent les présidents des deux clubs", ajoutant que le désir du joueur d'évoluer à Saint-Etienne constituait un élément déterminant de "la réussite de ce transfert."

Désormais, les relations entre le joueur et les Stéphanois ont pris une toute autre tournure. Le club, dans un autre communiqué publié ce lundi matin, n'a d'ailleurs pas hésité à faire état de sa stupéfaction et de son profond mécontentement: "Il ne s'agit pas d'un changement d'avis mais d'un manque de respect et de conscience morale." Selon France Football, l'ancien défenseur de l'AS Nancy, où il a évolué cinq saisons durant, a pris sa décision dans la nuit de samedi à dimanche, alors que le contrat avec le Zénith sera signé ce lundi, ou au plus tard mardi, aux dires de Jacques Rousselot, le président de Nancy, cité par le bi-hebdomadaire. Nancy devrait obtenir 6 millions d'euros pour ce transfert, une somme plus importante que les 4,3 millions d'euros proposés par Saint-Etienne.

"Stupéfaction et consternation"

Pour les Verts, ce revirement de situation constitue l'épilogue d'un feuilleton, dont ils rappellent les différentes étapes sur leur site officiel. Le joueur, qui avait donné son accord "tant sur le plan sportif que sur le plan des conditions financières et contractuelles", appelait jeudi soir l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne Laurent Roussey pour lui manifester son désir de rejoindre le club et de renoncer ainsi à l'offre du club russe. Le lendemain, Sébastien Puygrenier confirmait au président Bernard Caïazzo sa volonté de poser ses valises dans le Forez. "Forts de cet engagement, les dirigeants de l'ASSE ont rapidement rencontré ceux de Nancy et acceptaient dès samedi 26 au soir de faire un effort considérable sur le montant du transfert", précise le communiqué. L'ancien lorrain était ainsi attendu ce lundi pour passer la traditionnelle visite médicale.

Mais il ne s'y rendra pas, cédant finalement et contre toute attente aux sirènes des offres russes: "Dimanche 27, dans la soirée, c'est avec stupéfaction et consternation que l'ASSE apprend par le joueur lui-même qu'il revient sur ses engagements sans autre explication que les avantages financiers proposés par le Zénith Saint-Pétersbourg". Les dirigeants sont donc tombés de très haut. Reste maintenant au joueur lui-même à s'expliquer et de donner sa version des faits. Des déclarations pour le moins attendues...

Sports - Orange
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:03

Le mec a fait tout ca pour pouvoir gagner plus. Pff ca dégoute
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
foot-monde85
Joueur amateur
Joueur amateur
foot-monde85


Nombre de messages : 136
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:09

Oui si c est sa le football
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:17

Il fait croire qu'il refuse l'offre du zenith pour justement avoir plus.
Voila les hommes d'affaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:39

j'étais conten qu'il signai a sain étienne pas pour l'argent alors que la c'est le contraire qui arrive il part au zenith pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
foot-monde85
Joueur amateur
Joueur amateur
foot-monde85


Nombre de messages : 136
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:19

Puygrenier est désolé

Dans une interview accordée chez nos confrères de l'Est Républicain, Sébastien Puygerenier est revenue sur les dernières heures de son vrai-faux transfert à Saint-Etienne.



Sébastien Puygrenier va partir mercredi parapher son contrat avec le club russe du Zenit Saint-Pétersbourg. Le défenseur central de Nancy a donc fait faux bond à l'AS Saint-Etienne, avec qui il s'était mis d'accord. Le joueur s'est expliqué dans les colonnes de nos confrères de l'Est Républicain : « Je suis désolé. J'ai fait machine arrière. Je sais que le président Caïazzo a parlé de manque de respect. Je comprends qu'il ait les boules. Mais je ne suis pas irrespectueux. On ne s'est pas compris tout simplement. Je l'ai appelé, ainsi que Laurent Roussey, pour leur présenter mes excuses. Ils ont compris. C'est la première fois que je vis un transfert comme celui-là. J'apprends... »

Mercato 365.fr
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:40

je l'ai lu cet aprem cet article il est desolé de partir pour les sous oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
foot-monde85
Joueur amateur
Joueur amateur
foot-monde85


Nombre de messages : 136
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:54

Oui c est sur je pensais pas qui ferai sa mais bon c est sa carriere de footballeur apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:03

D'un coter si vous arrivez a me citer plus de 5 joueurs qui aurait refusé la proposition russe a ça place alors je vous tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:25

ca peut se trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes vise Puygrenier Empty
MessageSujet: Re: Rennes vise Puygrenier   Rennes vise Puygrenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes vise Puygrenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puygrenier bientôt à Bolton?
» Puygrenier expulsé d'entrée
» Rennes : Brahimi passe pro
» Tottenham vise Bellamy
» Rennes : Mbia va prolonger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts-
Sauter vers: