Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pauleta «disponible»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Pauleta «disponible» Empty
MessageSujet: Pauleta «disponible»   Pauleta «disponible» Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:43

Pauleta «disponible»


Pauleta «disponible» 15070810
[Pedro Miguel Pauleta endosserait bien le costume d'ambassadeur du Paris-SG. (L'Equipe)]

Toujours sans club alors qu'il se sent «capable de jouer au haut niveau et de marquer des buts», Pauleta se dit mardi dans Le Parisien «toujours disponible pour Paris» et confie qu'«être ambassadeur de ce club (lui) plairait». Le meilleur buteur de l'histoire du Paris-SG (109 buts) avait négocié cette reconversion avec l'ancien président du club, Alain Cayzac. «Si fin août je n'ai pas de club pour jouer encore un an, je demanderai une réunion avec les dirigeants parisiens pour en discuter», précise-t-il.

L'ancien capitaine est sans illusion sur la possibilité de jouer à nouveau pour le club de la capitale. «(Charles Villeneuve) m'a dit qu'il me rappelerait, il ne l'a pas fait jusqu'à présent. Je n'attends rien, car si le club avait voulu me proposer quelque chose, il serait déjà passé à l'acte.» Pauleta, qui vient d'inscrire un but splendide lors de la fête des dix ans du Mondial 98, a été approché par des clubs français, espagnols, portugais et du golfe Persique. «En France, je ne me vois pas jouer ailleurs qu'au PSG. Pour les propositions du Golfe, ça dépendra. Concernant l'Espagne, rien ne presse. Au Portugal, il n'y pas d'offres intéressantes.» Et s'il n'avait aucune offre satisfaisante pour la saison à venir ? «J'arrêterai. Je me suis préparé à ça.»


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Pauleta «disponible» Empty
MessageSujet: Re: Pauleta «disponible»   Pauleta «disponible» Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:05

il est c** de pas vouloir retourner au portugal
tous les clubs qui a sur lui il ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Pauleta «disponible» Empty
MessageSujet: Re: Pauleta «disponible»   Pauleta «disponible» Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:12

Il en a peut être marre de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Pauleta «disponible» Empty
MessageSujet: Re: Pauleta «disponible»   Pauleta «disponible» Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:33

il veut etre ambassadeur du psg pf la honte pour luipreuve comme quoi il aime bien ce club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauleta «disponible» Empty
MessageSujet: Re: Pauleta «disponible»   Pauleta «disponible» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauleta «disponible»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de Pauléta
» pauleta
» Pauleta a le choix
» PSG : Pauleta de passage
» Pauleta ambassadeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Paris SG-
Sauter vers: