Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 
 

 Toulalan stoppé dans son élan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : Beaune vers Dijon

MessageSujet: Toulalan stoppé dans son élan   Mar 8 Avr 2008 - 12:35

Toulalan stoppé dans son élan
08/04/2008 - 10:43

Par PIERRE-GILLES HUOT
De Sports.fr
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Lyon. Après la défaite concédée dimanche à Marseille (3-1, 32e j.), les sextuples champions de France devront se passer des services de Jérémy Toulalan. Le milieu de terrain international souffre d'une "entorse du ligament interne du genou gauche". Une blessure qui l'éloignera pendant un bon mois, son retour étant prévu pour les deux dernières journées du championnat. Charge maintenant à Alain Perin de trouver une solution de rechange d'un élément essentiel de son dispositif.

Touché, Toulalan va beaucoup manquer à Lyon (Le Progrès). Rien de grave. L'IRM passée par Jérémy Toulalan a rassuré le clan lyonnais, qui aurait pu s'attendre à une blessure plus grave lorsque le milieu de terrain est sorti à la 11e minute du choc disputé, dimanche, à Marseille lors de la 32e journée. "On a pu noter une distension de ce ligament sans rupture mais avec une belle inflammation", a expliqué le docteur Amprino, le médecin du club. Dans ces conditions, l'ancien Nantais va devoir s'absenter des terrains pendant environ quatre semaines. Un nouveau coup dur pour l'intéressé, qui devra repasser des examens complémentaires dans quelques jours pour faire un nouveau point.

Toulalan, dont l'importance dans le jeu lyonnais est capitale, va donc devoir faire preuve de patience. A l'automne dernier, l'international français avait déjà du s'absenter des terrains en raison d'un genou droit touché, manquant à cette occasion le choc face à l'OM à Gerland. Et c'est encore de longues séances de rééducation qui l'attendent, avant d'envisager de faire son retour à la compétition pour les deux dernières journées du championnat face à Nancy et Auxerre les 10 et 17 mais prochains. Bien évidemment absent du quart de finale de Coupe de France face à Metz le 15 avril prochain, Toulalan peut se consoler en se disant qu'il pourra se reposer dans l'optique de l'Euro, alors qu'il est pratiquement certain de faire partie de la liste des 23 que communiquera Raymond Domenech le 18 mai prochain. A condition de retrouver rapidement ses moyens...

Aulas est inquiet

Du côté de Lyon, l'heure est à l'adaptation. Toulalan sur le flanc, Alain Perrin doit songer à la meilleure solution possible. Dans ce cas, Mathieu Bodmer aura un bon coup à jouer, alors que le milieu de terrain offensif Marc Crosas pourrait aussi faire l'affaire, à moins que Kim Källström n'ait la préférence du coach de l'OL. Avec six points, le club champion de France en titre se doit en tous les cas de tenir la cadence pour s'offrir une nouvelle couronne. "Pour le titre, je suis inquiet comme toute équipe qui a six points d'avance, concédait ainsi Jean-Michel Aulas, le président de l'OL après le revers au Vélodrome dans les colonnes de L'Equipe. Je pensais déjà que neuf points, c'était peu..."

D'autant que Lyon devra aussi se passer des services de Fred, samedi face à Rennes, l'attaquant souffrant d'une petite entorse du ligament externe du genou gauche, doublée d'un gros hématome au mollet gauche. En revanche, Benzema devrait faire son retour. Enfin, une bonne nouvelle pour l'OL ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
avatar

Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 24
Localisation : Magny-les-Villers

MessageSujet: Re: Toulalan stoppé dans son élan   Jeu 10 Avr 2008 - 14:23

heuresement que benzema revient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 28
Localisation : Beaune vers Dijon

MessageSujet: Re: Toulalan stoppé dans son élan   Jeu 10 Avr 2008 - 14:25

oui mais je trouve que meme sans lui il se débrouille bien les lyonnais!
surtout avec keita en forme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toulalan stoppé dans son élan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulalan stoppé dans son élan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses dans le Haut Doubs
» Perte de sensibilité dans les doigts de pied
» Escalade Dans Les Pyrenees Orientales
» Je suis dans la merde pour mon permis. Vélib et alcool.
» Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers: