Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 topic Arsenal

Aller en bas 
+31
¤EsTeLLe¤
MkgAja
Aboss-87
bola99
pirik
yannick69200
fcn-breizh01
kenny
¤¤EsTeLLe¤¤
totoff
mourinho
Dom54
2pac1996
barto77
farquest
Princesse of Persia
Petitsochaliens
Sifox
Lugdunum
pepito
i.cescream
titi33%
pitch69
asman4ever
jayjay
fcnantais91
jackouille1980
Juv'forever
BMZZ
christ
Cyril9669
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:12

J'ai vraiment du mal à m'y faire à ce joueur...il ne sait pas défendre j'ai l'impression surtout avec l'equipe nationale.il ne sait pas faire un marquage propre..ca m'etonne pas que l'equipe de votre bon vieux domenech prenne autant de buts sur coup de pied arrétés..
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:49

je peux pas te donner tort, il a quelques lacunes en équipe de France, mais c'est pas le seul: Benzema, Henry, Ribéry par exemple sont bien meilleurs en club qu'en EDF. Mais a Arsenal, je trouve que Gallas, sans etre parfait, fais un bon boulot. Et puis il se fait vieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:09

Rosicky sur le retour

Le milieu de terrain d'Arsenal, Tomas Rosicky, pourrait effectuer son retour à la compétition d'ici «huit semaines», soit fin mars, a annoncé mercredi son entraîneur Arsène Wenger. L'international tchèque est éloigné des terrains depuis janvier 2008 en raison de problèmes musculaires récurrents à une cuisse. Il a repris l'entraînement il y a une dizaine de jours. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:24

avec ou sans fauteuil roulant ??? lol

sérieusement, ce serait bien qu'il retrouve le haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:03

Arsenal peut voir venir

En position délicate en championnat, accusant 5 points de retard sur la quatrième place d'Aston Villa, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, Arsenal va devoir se battre pour rallier le quatuor de tête. Mais selon le président du club Peter Hill-Wood, ce ne serait pas un désastre si le club londonien ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine C1 : «Il est évident que de rater le wagon pour la Ligue des champions serait problématique d'un point de vue financier. Même si nous allions loin dans la coupe de l'UEFA, cela ne vaudrait pas une campagne en C1», explique le chairman des Gunners. «Mais si louper la Ligue des champions serait évidemment une grosse déception, cela n'impliquerait pas un ''armagueddon'' financier. Quand nous avons fixé nos budgets, par rapport à la construction de notre nouveau stade, nous n'avions pas envisagé d'être qualifié pour la Ligue des champions tous les ans».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:33

je comprends pas bien, ils visent une place dans les 3 premiers au debut du championnat et au premiere difficulttés, ils revoient leurs ambitions à la baisse...je doute que ça fasse plaisir à Wenger ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:55

Le club solide financièrement

Cinquième de Premier League à cinq points de la zone de qualification en Ligue des champions, Arsenal est assez solide financièrement pour manquer la C1 une saison. «Le club est dans une position qui lui permet de résister à un an sans qualification en Ligue des Champions, même si nous ne l'anticipons pas», a déclaré au Times Ivan Gazidis, nouveau DG d'Arsenal.

L'ancien patron de la MLS a par ailleurs confirmé Arsène Wenger dans ses fonctions : «Il est vraiment impliqué dans la vie du club, et on ne peut imaginer Arsenal sans Arsène. Je pense qu'il ne voudra jamais partir. Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il s'incrit toujours dans le long terme.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:23

Mais c'est super ! Il croit vraiment que Fabregas, Van Persie, Adebayor et même Walcott ne voudront pas partir s'il n'y a pas de Champion's league...
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:18

Cela veut dire que des clubs riches sont soumis aux résultats. Et qu'adviendrait-il si deux années s'écoulaient sans LDC? La faillite? La vente des meilleurs joueurs?
Finalement, vaut mieux être petit et chercher le plaisir dans le jeu, la formation, le travail, l'humilité..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:53

Adebayor en manque de buts

topic Arsenal - Page 5 06020911
[Emmanuel Adebayor]

Emmanuel Adebayor n'est pas content. L'attaquant d'Arsenal a exprimé sur le site internet de Sky Sports, sa déception quant à son rendement offensif cette saison, qu'il juge insuffisant. Avec 12 buts au compteur, dont huit en championnat, l'international est en retard sur ses temps de passage de ces dernières saisons mais garde confiance en lui pour la deuxième partie de saison, qui s'annonce ardue pour les Gunners. «Pour être honnête je ne suis pas content parce que je suis un attaquant et je n'ai inscrit que 12 buts jusqu'à maintenant. Je sais que j'ai raté pas mal d'occasions et que je dois en faire plus sur le terrain mais c'est ça le football, il n'y a aucun joueur qui marque 10 fois sur 10, même pas Pelé. Mais pour moi le plus important est de continuer de croire en moi-même et d'aider mes coéquipiers à gagner des matches». À commencer par ce dimanche, chez l'ennemi juré Tottenham...

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:14

Et a juste a être meilleur au lieu de se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:33

Arsenal out du big four, eh eh. Et même dans quelques années derrière Everton aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:39

Ce week end il m'a fais pété un cable j'ai cru revoir le Adebayor de monaco!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:42

Claquage pour Adebayor

Lors d'une accélération à la 35e minute de jeu contre Tottenham, Sheyi Emmanuel Adebayor s'est claqué aux ischios-jambiers gauche. L'attaquant togolais est sorti sur une civière avant d'être remplacé par Nicklas Bendtner. Il pourrait être absent un mois. Juste avant qu'Emmanuel Éboué soit expulsé pour un double carton jaune pris sur contestation puis pour un coup de pied sur Modric.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:41

Quel poisse en plus éboué qui se fait expulser.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:14

Au moins l homme du match aura joue 10 minute et l equipe va lui mettre un 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:09

Adebayor, joueur de l'année

Emmanuel Adebayor rentre dans la légende africaine. L'attaquant d'Arsenal a été élu à Lagos au Nigéria meilleur joueur africain de l'année 2008 par ses pairs. Au classement final, le Togolais devance l'Egyptien Mohamed Aboutrika et le milieu défensif ghanéen Michael Essien. Cette récompense consacre une saison 2008 pleine pour l'ex-Monégasque tant sous le maillot d'Arsenal avec qui il a inscrit 30 buts en Premier League, mais aussi avec la sélection des Eperviers du Togo.

« Je suis très heureux de recevoir cette récompense, a déclaré l'attaquant âge de 24 ans. Je suis très honoré et cela récompense ce que j'ai fait pour le football africain ». Emmanuel Adebayor succède ainsi au palmarès au Malien Frédéric Kanouté. De son côté le Blues de Chelsea Salomon Kalou a reçu le titre de meilleur jeune Africain de l'année. (avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:19

" Je suis très honoré et cela récompense ce que j'ai fait pour le football africain"

Il a fait quoi pour le football africain a part pleurer pour ses primes de matchs avec la selection et bouder ses entraineurs (en selection toujours) ?
Revenir en haut Aller en bas
¤¤EsTeLLe¤¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤¤EsTeLLe¤¤


Nombre de messages : 19
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:35

oh que l'afrique continue de faire honte.honnêtement adebayor ne mérite pas d'être élus meilleur joueur africain.quand je penses qu'un très grand joueur comme okocha n'a jamais eu cette distintion l'afrique me fait honte. il dit qu'il a bcp fait pour l'afrique qu'a-t-il fait donc ? il n'a rien gagner avec son propre pays,pour la première fois il a été meilleurs buteur en angleterre et cela a suffit aux idiots pour faire de lui le meilleurs africains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:45

Jugé sur le plan sportif un peu du joueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:24

C'est vrai que sportivement il le mérite vraiment il avait même été assez bien placer dans l'élection du Ballon d'Or je crois. Après je ne sais pas vraiment quels sont les critères pour gagne ce titre de joueur de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:15

Tout simplement il joue dans l'un des plus grands clubs d'Europe, et titulaire indiscutable avec les Gunners et marque souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:02

Nasri soutenu par Wenger

Même si sa première moitié de saison est tout à fait honorable (5 buts en Premier League), Samir Nasri a reçu samedi le soutien public de son entraîneur Arsène Wenger, suite aux critiques dont il a fait récemment l'objet dans les médias britanniques. Le coach des Gunners a notamment mis avant la polyvalence de l'ancien Marseillais, mais aussi sa capacité à faire la différence ballon au pied. «Il va nous apporter plus dans l'avenir, même si j'estime qu'il a été très performant jusqu'à maintenant, a insisté Wenger, des propos repris dimanche dans L'Equipe. Il a un avenir brillant avec Arsenal. Il peut marquer, dribbler. Les joueurs créatifs sont essentiels dans notre manière de jouer. Nous voulons garder le ballon et le faire circuler rapidement. Nous avons donc besoin de joueurs de ce type parce qu'aujourd'hui, nous nous retrouvons face à des équipes qui évoluent à dix derrière.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:14

Ils sont vraiment durs les médias anglais. Il a fait une très bonne 1ère partie de saison. Pour un joueur de son age, avec son jeu et son physique, le pire était à craindre. Vu ce qu'il faisait avec l' OM, je pensais pas qu'il serait capable de s'adapter aussi vite à la 1ère league.
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:31

Depuis le temps que je dis que ce joueur n'est pas bon...

Sa dernière saison à Marseille avait pourtant été très moyenne et je ne comprends pas comment un homme comme Wenger a pu mettre 17 millions sur lui...

Les critiques qu'il reçoit aujourd'hui sont totalement justifiées. J'ai dû voir une bonne douzaine de matches de lui cette saison et il n'a été bon qu'une seule fois (et encore ça date ; sur ces 13 derniers matches, il n'a mis qu'un but).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic Arsenal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: topic Arsenal   topic Arsenal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic Arsenal
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic chelsea
» Topic Tottenham
» Topic Wigan
» Topic Lens
» Topic BARCELONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot étranger :: Premier League-
Sauter vers: