Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+42
moharib
bola99
HenriRow
kenny
pirik
¤¤EsTeLLe¤¤
linker5360
piccolo
totoff
mourinho
Whiteship
barto77
farquest
2pac1996
Jérem
juju6242
Petitsochaliens
Ben arfa 51
seal
tapie_le_boss
pitch69
Gourcuff 87
titi33%
i.cescream
Denis le ouf
Lugdunum
sartre59
dr house
Sifox
jayjay
danouch
Princesse of Persia
Prince Végéta
foot-monde85
Juv'forever
Titoom
JC62
asman4ever
°-_*El'ano'16*_-°
fabo
christ
Cyril9669
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:56

Thuram vient d'être élu au conseil de la FFF aujourd'hui. Il succède à Platini.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:07

Juv'forever a écrit:
9 stades de plus de 30 000 places ? A part le Vélodrome, Gerland, le Parc des Princes, Chaban-Delmas il n'y a aucun autre stade ?

Y'a St Etienne, Lens, le futur stade de Lille, Rennes doit pas être loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 1:37

Cyril9669 a écrit:
Thuram vient d'être élu au conseil de la FFF aujourd'hui. Il succède à Platini.

Et c'est quoi son rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:04

Domenech a ses préférés

Dans sa chronique hebdomadaire tenue sur le site la Fédération française (FFF), Raymond Domenech a estimé vendredi que quatre joueurs méritaient cette année d'être mis en avant, pour leurs performances. Franck Ribéry, Thierry Henry, Karim Benzema et Nicolas Anelka sont selon lui les quatre hommes marquants de l'année 2008. «Franck (Ribéry), à l'heure actuelle montre des capacités exceptionnelles, a-t-il expliqué, mais on a aussi Thierry Henry, qui est décrié, critiqué à Barcelone mais qui est l'un des meilleurs buteurs et passeurs du club et qui, bon an mal an, est toujours devant». «Benzema est toujours indispensable à Lyon (...) et en plus on a Anelka à Chelsea qui se rend compte enfin qu'il est un vrai buteur et qu'il peut marquer. Karim a aussi des gestes de génie. A lui de trouver la continuité, que ce ne soit pas que des instants dans les matches», a poursuivi le sélectionneur. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:49

Domenech a aussi ses joueurs qu'il déteste comme Trezeguet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:30


France 2 veut les Bleus!


Le groupe France télévisions a confirmé qu'il se placerait pour l'attribution des droits pour la diffusion des matches de l'équipe de France.

«Pas mal de gens prétendent que c'est au service public de diffuser les matchs des Bleus, notamment du côté des instances fédérales. Le groupe sera donc candidat, au printemps prochain, pour essayer de les obtenir», explique Daniel Bilalian, directeur des sports de France télévisions, sur le site de TVMag . Les droits actuels sont détenus par TF1 jusqu'en 2010.

Sports24
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:00

Merde je déteste France 2 alors j'espère qu'il restera sur TF1 les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:38

Turquie à Gerland en juin

L'équipe de France savait qu'elle jouerait à Gerland, l'antre de l'OL, le 5 ou 6 juin 2009 mais l'identité de la sélection adverse n'était pas connue. D'après Le Progrès, il s'agirait de la Turquie. Les Bleus ont remporté trois victoires en trois duels contre les Turcs.

Le 2 ou le 3 juin, la France aura affronté le Nigeria à Geoffroy-Guichard, le Chaudron de Saint-Etienne.


L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:52

Match interessant, car l'équipe Turque est vraiment en pleine croissance, elle s'améliore d'année en année avec nottament un très bon attaquant ... Erding ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:10

On a peur de pas remplir le stade de France de faire le match à Gerland ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:32

Jérôme Leroy refuserait les Bleus...

Joueur atypique passé par le PSG et l'OM, Jérôme Leroy, le milieu offensif du Stade Rennais, a donné son point de vue sur l'équipe de France dans les colonnes du Journal du Dimanche. "Si Domenech cite mon nom ? Je refuse. La sélection a besoin de compétiteurs. Je n'en suis pas un. Je suis un gagneur, c'est différent. Si je mène 1-0 en fin de match, j'essaie de marquer le deuxième, puis le troisième. Un international n'hésitera pas à mettre le ballon en touche si c'est nécessaire. Et si je perds 4-3, j'aurais quand même pris du plaisir. En équipe de France, je ne serais pas dans mon élément. Les Bleus, c'est une institution. Maintenant, ça devient pratiquement la poubelle: tout le monde veut y aller comme si c'était un dû", explique le joueur aujourd'hui âgé de 34 ans.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:32

Il est un peut con c'est quelque chose qui ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:55

Décision surprenante de sa part, mais à mon avis il sait qu'il n'a aucune chance de jouer, il y a de meilleurs joueurs devant lui, alors c'est une décision qu'il a pris certainement réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:50

Oui c'est sur qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de chance qu'il joue en Bleu mais d'un coter une sélection cela ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:48

La Ligue 2 au pouvoir

En vue d'un stage de détection qui se tiendra à Clairefontaine les 19 et 20 janvier, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs Eric Mombaerts a communiqué mardi via le site internet de la fédération une liste de 22 joueurs, qui participeront au rassemblement. La majorité de ceux qui ont été retenus évoluent en Ligue 2 et ont pour la plupart porté la tunique tricolore dans les équipes de jeunes. Ce stage a pour but d'effectuer une large revue d'effectif des éléments susceptibles d'être sélectionnés pour les prochaines échéances, et notamment pour le Championnat d'Europe 2011, au Danemark. Sans toutefois perturber les formations de Ligue 1, qui traverseront à ce moment-là un calendrier des plus chargés.

La sélection:
Gardiens: Olimpa (Bordeaux), Placide (Le Havre) et Thuram-Ulien (Monaco)
Défenseurs: Bocaly (Montpellie), Deaux (Reims), Dembele (Rennes), Dervite (Tottenham), J-A. Fanchone (Strasbourg), Kone (Châteauroux), Théophile (Rennes)
Milieux: Guidileye (Troyes), Marcq (Boulogne), N'Zonzi (Amiens), Oliveira (Sedan), Schneiderlin (Southampton), Yatabare (Caen)
Attaquants: P-E. Aubameyang (Dijon), Y. Boli (Le Havre), Fontaine (Le Havre), Langil (Auxerre), F. Robert (Lorient), Sako (Châteauroux)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:36

Il ya un sujet France Espoir c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
juju6242
Joueur débutant
Joueur débutant
juju6242


Nombre de messages : 12
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 39

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:09

J'ai découvert Théophile en coupe de la ligue avec Rennes contre Le Mans il remplaçait Fanni en arrière droit et à été très bon, c'était vraiment une découverte pour moi sur ce match, Dembélé avait aussi fait un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:47

Le Grand Oral de Domenech

Equipe de France - Page 12 08010910
[Domenech s'est entretenu avec L'Equipe.]

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'Equipe de France, s'est très longuement entrenu dans L'Equipe de jeudi. Un retour sur son année où il s'est livré comme rarement, et dont la deuxième partie (où il évoque notamment le cas Florent Malouda et tacle Luis Fernandez) sera publiée dans l'édition de vendredi.

Ce jeudi, le sélectionneur (photo L'Equipe) évoque surtout la tempête médiatique qu'il a traversée. «La veille de France-Serbie (ndlr : 2-1), ça puait la mise à mort par les médias. On m'a reproché ma fameuse phrase sur l'odeur du sang, mais c'était la réalité. C'était ce que j'ai ressenti à ce moment-là. J'ai eu tort de le dire. Mais dans ce métier, il faut savoir se taire», analyse-t-il froidement tout en signalant qu'il «n'a pas tout dit» ce qui lui «bouffe l'estomac parfois».

Raymond Domenech revient évidemment sur l'échec de la France lors de l'Euro 2008 : «L'Euro, c'est de ma faute. Je savais que cela serait plus compliqué que le Mondial 2006 mais je ne l'ai pas assez expliqué. Mais je reste persuadé que cela aurait basculer contre l'Italie (ndlr : 0-2) sans tous les événements défavorables (ndlr : blessure de Ribéry, expulsion d'Abidal)».

«L'AUTRICHE, JE N'AI PAS COMPRIS»
Interrogé sur son changement de communication, inexistant pour certains, le sélectionneur bleu n'est vraiment pas d'accord. «Mais j'ai changé, je ne dis plus rien ! Depuis six mois, j'utilise parfaitement la langue de bois. Je m'ennuie à un point, vous ne pouvez pas savoir. Plus d'humour, plus rien. Alors oui, j'ai changé ma com'», s'est-il défendu.

L'ancien joueur de Lyon s'est expliqué sur le cas Philippe Mexès : «Sa sélection pour la Suède (3-2) et l'Autriche (1-3), cela paraissait évident. Avec la Roma, il saute au-dessus de tout le monde. J'étais le roi des cons de ne pas le faire jouer, et après la rencontre en Autriche, je me fais tailler car je le fais jouer.» Ce dernier match, Domenech a confié l'avoir très mal vécu. «J'étais marqué. Je ne comprenais pas cette faillite dans ce match. Cela a complètement basculé alors qu'il n'y avait aucun signe avant, a-t-il expliqué. Pour mes proches, cela a vraiment été très dur. Mon fils de 20 ans a pris de plein fouet la cruauté des gens. C'est la seule chose qui aurait pu me faire arrêter. Voir leur désarroi alors que cela vient de quelque chose que je leur impose, cela aurait pu me faire craquer». C'est aussi cela qui l'a amené à sa grande colère au lendemain du match, lorsque les joueurs se sont plaints que le nouveau docteur des Bleus leur impose de prendre le petit-déjeuner à 8h30 du matin : «J'étais vraiment en colère, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais cela m'a fait du bien et à eux aussi. Dès le lendemain soir, j'ai senti qu'on était reparti ensemble, sur le même chemin.» Celui de la qualification au Mondial 2010.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Jérem
Joueur débutant
Joueur débutant
Jérem


Nombre de messages : 98
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:38

Il a enfin compris que c'est de sa faute mais hélas cela ne changera rien!
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:28

Enfin c'est déjà mieux que rien , il reconnait enfin ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:48

Oui si tu veux Juv'forever, mais maintenant va falloir qui assure son statut de Sélectionneur pas de people. Car j'ai honte de l'image qui donne de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:52

Fernandez répond à Domenech


Accusé par le sélectionneur français Raymond Domenech d'avoir retourné sa veste concernant Yoann Gourcuff au moment du match face à la Serbie, Luis Fernandez a réagi jeudi dans l'émission Luis Attaque sur RMC.
Luis Fernandez n'a pas laissé passer les déclarations de Raymond Domenech. Le nouvel entraîneur de Reims a tenu à répondre avec vigueur aux propos du sélectionneur jeudi dans son émission Luis Attaque. « Je n'ai jamais tenu de tels propos. Raymond Domenech se trompe de cible. Je suis Luis Fernandez, quelqu'un qui a gagné des titres. Lui qu'est ce qu'il a gagné ? Quand il attaque quelqu'un, il ne faut pas qu'il se loupe. J'ai quand même une certaine légitimité. Il faut qu'il se calme un peu et qu'il arrête de donner son avis sur tout. »

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jérem
Joueur débutant
Joueur débutant
Jérem


Nombre de messages : 98
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 30

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:27

Il faudrait beaucoup plus de réactions de ce genre pour arrêter R.DOMENECH et le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:45

Domenech, Diarra et Anelka


Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech était l'invité de l'émission dominical de TF1, Téléfoot. Et le patron des Bleus a évoqué la passage de Lassana Diarra de Portsmouth au Real en insistant sur les qualités de récupérateur du jeune tricolore: «Il a le profil pour faire le sale boulot comme il le dit lui-même en général il n'y a pas beaucoup de monde dans ces clubs-là qui aime le faire, à Madrid ils aiment jouer avec le ballon, mais il faut quelqu'un pour le récupérer».
Par ailleurs Domenech a également noté les qualités grandissantes de Nicolas Anelka dans un rôle de bureur: «Quelque part, Karim est plus un buteur, il a cette notion de vouloir jouer près du but, il est peut être mieux dans les phases ou il y a du monde, a expliqué Domenech. Nico a besoin de prendre la vitesse, Karim est plus en mouvement, en déplacement. Nico commence vraiment à se mettre dans la peau du buteur, chez Karim c'est naturel». (avec afp)

France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:29

Veut-il les associer ?cela m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» cut equipe de france
» Votre équipe type de l'edf
» L'équipe unifiée...100 % anglaise?
» Dermande d'équipe
» le forum de l'équipe de france!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Sélections nationales-
Sauter vers: