Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 inter milan

Aller en bas 
+24
SerunGoogl
HenriRow
MasterBee
yannick69200
totoff
¤EsTeLLe¤
titi33%
Undertaker
Petitsochaliens
Whiteship
mourinho
cristo
Dom54
footballeuse
2pac1996
barto77
lyonnais21
jayjay
Juv'forever
Sifox
Rossonero
asman4ever
christ
Cyril9669
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Undertaker
Joueur débutant
Joueur débutant
Undertaker


Nombre de messages : 4
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : Lille

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:00

ça veut donc dire que notre ZIDANE a peté un câble pour pas grand chose. Aveu de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:38

Adriano échappe aux sanctions







Adriano,
l'attaquant de l'Inter, a échappé à une suspension de deux matches. Le
Brésilien s'était aidé de la main pour ouvrir le score dimanche dernier
face au Milan AC (2-1) mais la commission de discipline de la Ligue
italienne a considéré ne pas avoir les preuves suffisantes pour estimer
que le geste d'Adriano était délibéré.
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:05

Logique, puisqu'il n'était pas délibéré...
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:09

barto77 a écrit:
Logique, puisqu'il n'était pas délibéré...

+1

C'etait pas volontaire a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:36

Normal. C'est clair que c'était involontaire et qu'il l'a joue bien avec la tête. Pour une fois qu'il se fait pas charger par les instances.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:11

Mourinho vers Liverpool ?
28/02/2009 09:00

Un Portugais pour remplacer un Espagnol ? Pourquoi pas. L'Equipe annonce ce matin que José Mourinho(Photo Presse-Sports), actuel entraîneur de l'Inter Milan, pourrait revenir en Angleterre. « The Special one », comme il est surnommé,profiterait de la position très incertaine de Rafael Benitez du côté de Liverpool pour signer avec les Reds la saison prochaine. Toutefois, le départ de Rick Parry, le directeur général du club anglais, avec qui Benitez entretenait des relations tendues, pourrait modifier la donne. Et si l'affaire ne se réalise pas avec Liverpool, il se murmure que le Real Madrid serait prêt à offrir un contrat en or au technicien portugais.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:18

The Special One ne se sent pas bien à Milan?
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:34

Mourinho est un homme de challenge et l'Italie c'est un ton en-dessous de ses ambitions. Mardi en ligue des champions, Jose a du ressentir une grand frustration en voyant les limites de son Inter, leader inconteste du calcio, mais petite souris face a MU, un vrai gros club.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:44

Mourinho l'a dit en signant à l'Inter, il veut un challenge de longue durée, il ne va pas rester qu'un an. Il doit bien se marrer de toute ces rumeurs, il va encore faire des déclarations ironiques si un journaliste lui pose une question sur ce sujet lors de la prochaine conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
MasterBee
Joueur débutant
Joueur débutant
MasterBee


Nombre de messages : 11
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:05

Rumeur on ne peut plus stupide que maintenant que Rick Parry s'en va de Liverpool, on voit mal ce qui empêchera Bénitez de signer un nouveau contrat. L'annonce du départ de Parry hier étant un gage pour dire à Bénitez de rester. Bravo FF.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:41

Moi je pense que ce n'est qu'une info de journaliste à ne pas croire. Je vois mal mourinho partir de si tôt alors qu'il veut faire de Milan le plus grand club d'Europe et à plein d'ambition avec ce club.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:33

Mourinho n'est pas un mercenaire ...
In a rarement vu un entraineur aussi dévoué à son équipe qui défend ses joueurs et son club becs et ongles ! Si c'etait un mercenaire il entrainerait au Quatar !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:54

Vieira va devoir patienter

Patrick Vieira devra encore patienter avant de retrouver une place de titulaire. C'est en substance le message véhiculé par son entraîneur à l'Inter Milan, José Mourinho. Le technicien a indiqué samedi que le capitaine de l'équipe de France débuterait sur le banc dimanche contre l'AS Roma. Le milieu de terrain ne faisait déjà pas partie du groupe nerazzurro contre Manchester United (0-0), mardi, en huitième de finale de la Ligue des champions. Pas une sanction, selon Mourinho.

«Combien de matches a-t-il joué cette saison? Combien de temps n'a-t-il pas été blessé pour s'entraîner deux ou trois semaines consécutives? Combien de rencontres a-t-il joué la saison passée? Combien de matches a-t-il disputé consécutivement?, a-t-il demandé aux journalistes plutôt insistants sur le sujet. Si pour vous, ce serait positif de le voir sur le terrain, pour moi ce serait fantastique. Mon équipe a vraiment besoin de lui, mais s'il ne joue pas, ce n'est pas parce que je ne le veux pas, mais parce qu'il n'est pas encore au meilleur de sa condition».

Après plus de deux mois d'absence dus à une blessure au tendon d'Achille gauche, Vieira a recommencé à jouer mi-février, entrant en jeu lors de deux fins de rencontres. Dans L'Equipe, il avait notamment confié sa «grosse déception» et sa surprise de ne pas avoir été convoqué pour le match contre les Red Devils. «S'il est honnête, et je sais qu'il l'est, il doit vous dire ce qu'il m'a dit, c'est-à-dire qu'il était déçu pour l'exclusion mais également conscient de ne pas être dans une condition idéale pour affronter Manchester, a répondu Mourinho. S'il peut me le dire, il peut aussi vous le dire, parce que sinon, il se crée l'image d'un conflit, ce qui n'est pas vrai». ( Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:09

Ca c'est le management des joueurs et d'un effectif en général, Mourinho étale une fois de plus sa classe car en plus de ménager Viera, il le blesse aussi dans son orgueil et résultat il récupérera un grand Viera. Ca s'apelle tirer le meilleur de son joueur...
Revenir en haut Aller en bas
SerunGoogl
Joueur débutant
Joueur débutant
SerunGoogl


Nombre de messages : 5
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2009

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:21

Haha tu ne nous l'avais pas dit que tu ne te sentais pas prêt patrick! t'inquiète, on s'en était aperçu...la prochaine fois, joue franc-jeu au lieu de faire le caliméro en face des journalistes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:12

Le «phénomène» Santon

Lors de la conférence de presse précédant le sommet entre l'Inter Milan et l'AS Roma, dimanche à San Siro, José Mourinho a dressé un portrait très flatteur du jeune (18 ans) latéral gauche intériste Davide Santon. L'entraîneur de l'Inter, qui le titularise depuis le quart de finale de Coupe d'Italie contre... l'AS Roma le 21 janvier (2-1), dit du jeune espoir italien qu'il est tout simplement un «phénomène».

«Je ne lui ai jamais fait aucun cadeau, a dit Mourinho. J'ai décidé de le faire jouer contre la Roma, et puis j'ai continué à l'aligner, même contre l'AC Milan, et c'est juste après que j'ai compris qu'il pourrait être sur le terrain contre Manchester United (0-0 mardi en Ligue des champions)». «C'est un grand joueur et d'ici dix-quinze ans, il sera devenu le nouveau (Javier) Zanetti, (Giacinto) Facchetti ou (Paolo) Maldini», a-t-il assuré. (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:07

J'avais pas fait attention a ce jeune joueur. Je vais m'intéresser de plus prés à lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:24

Même si je ne doute pas de son potentiel, connaissant les aléas que peut subir une carrière footballistique, comment quelqu'un qui s'y connait autant en football que Mourinho peut s'avancer de cette façon ? Ca sent soit le bluff soit, plus vraisemblablement, l'extrapolation de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:52

18 ans, formé comme arrière droit, premier contre la Roma, reconverti en arrière gauche ( a droite la place de Maicon est imprenable) il prend la place a Maxwel , il s impose , premier match titulaire en LDC face a Ronaldo qui d'ailleurs a été très bien contré de la part de Santon, il joue tout le match !!! WAOU surtout pour un défenseur !!! C'est plus difficile pour lui de s'imposer que pour un attaquant qui "na que" a faire des dribble!! Tout simplement phénoménal!
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:31

On voit ce qui se passe quand Mourinho trouve des prodiges... (cf Lassana Diarra, Il a mis 4 saisons à s'en remmettre tellement il avait le melon...euh) Je ne s"est pas si c la bonne tactique de dire s'un joueur de 18 ans qu'il est un tueur, à mon avis, à 18 piges il doit quand même resté pas mal de boulot parce que de la à le mettre au niveau des Zanetti ou Maldini, la route est bien bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:30

Mourinho en colère

José Mourinho est revenu mardi sur les polémiques qui ont suivi la rencontre Inter - Roma (3-3) durant laquelle un penalty discutable avait été accordé aux Milanais. Le coach portugais n'a pas mâché ses mots, dénonçant « une manipulation de l'opinion publique » et un acharnement contre son club : « La prostitution intellectuelle ne me plaît pas. J'aime l'honnêteté intellectuelle. Ces derniers jours, il y a eu une grande manipulation intellectuelle. Un travail organisé afin de manipuler l'opinion publique. Le travail fantastique d'un monde qui n'est pas le mien. » L'ancien coach de Chelsea ne s'est pas privé d'envoyer quelques piques à ses rivaux de la Serie A : « C'est du bon boulot, parce que depuis deux jours, on n'a pas parlé de la Roma qui, avec des grands joueurs, tant de joueurs que j'aimerais avoir, terminera la saison avec zéro titre, pas plus que d'un Milan qui finira la saison avec zéro titre alors que le club a tout pour gagner, et pas davantage d'une Juventus qui a gagné beaucoup de points avec des erreurs arbitrales. »

Lundi, Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Juventus, s'était rallié à Luciano Spalletti, le coach de la Roma, qui se plaignait des erreurs d'arbitrages favorables aux Nerazzurri. Mourinho n'a guère apprécié et a tenu à mettre les choses au point : « Quand Ranieri dit qu'il est aux côtés de Spalletti, moi, je suis aux côtés des entraîneurs qui ont perdu des points contre la Juve (en raison d'erreurs d'arbitrage). Et je suis aussi aux côtés de ceux qui vont affronter la Juve dans les prochaines semaines.(...) L'unique rencontre au cours de laquelle l'Inter a conquis les trois points en étant favorisée par une erreur arbitrale, c'était à Sienne où, après le match, je l'ai reconnu. » L'Inter Milan affrontera la Sampdoria Gênes mercredi en demi-finale aller de la Coupe d'Italie. L'arbitre a déjà la pression... (avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:50

Especiale Mourinho ! c'est un excellent client pour vous les journalistes. Style, inconfondible, il dit ce qu'il pense sans détours que ça plaise ou non, que ça soit au Portugal, en Angleterre, voir en Italie. Mais tout est calculé de sa part avec minutie, pour le bien de son équipe, du grand art et dans toutes les langues, merci José Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:16

Quoi qu'il en soit les arbitres de foot commettent beaucoup trop d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:05

Et ben, quand il gueule, il ne fait pas semblant^^.
Après concernant les erreurs arbitrales, la plupart du temps cela s'équilibre quand on fait les comptes en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:55

Mourinho sera sanctionné

L'entraîneur de l'Inter Milan Jose Mourinho sera sanctionné jeudi par la Fédération italienne pour sa tirade contre ses rivaux de la Serie A. Le technicien portugais avait vertement répliqué aux commentaires qui mettaient en doute la réalité du penalty qui avait contribué à la remontée de l'Inter contre la Roma, dimanche soir en championnat (3-3). Mourinho avait parlé mardi en conférence de presse de «prostitution intellectuelle» et de «manipulation de l'opinion publique» en ciblant pêle-mêle la Roma, le Milan et la Juventus, ce dernier club étant accusé d'avoir «conquis tant de points cette saison grâce à des erreurs arbitrales». Mourinho risque plusieurs matches de suspension de banc.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





inter milan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inter milan   inter milan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inter milan
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter Milan
» L'Inter Milan champion d'Italie !
» Amende pour l'Inter et l'AC Milan
» inter de milan
» Inter de Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot étranger :: Calcio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser