Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea : Anelka sur le départ ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Chelsea : Anelka sur le départ ? Empty
MessageSujet: Chelsea : Anelka sur le départ ?   Chelsea : Anelka sur le départ ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:45

Chelsea : Anelka sur le départ ?
Rédaction 365 - dimanche 18 mai 2008 - 09h44

L'attaquant international français de Chelsea, Nicolas Anelka, pourrait être poussé vers la sortie l'été prochain.


A en croire certains échos de la presse anglaise (Sunday Mirror), Chelsea souhaiterait se séparer de son attaquant international français Nicolas Anelka, dont le contrat expire en 2011. Tottenham serait à l'affût pour ce qui pourrait être le neuvième transfert de l'histoire de l'ancien Parisien.

R.L.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Chelsea : Anelka sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Anelka sur le départ ?   Chelsea : Anelka sur le départ ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:47

anelka n'arrive pas a s'imposé a chelsea!
c'est bien dommage car il pourrait y arrivé.
mais il reste tres bon et pourrait etre utile a chelsea alors je pense qu'il restera
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Chelsea : Anelka sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Anelka sur le départ ?   Chelsea : Anelka sur le départ ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:23

PSG - La visite de Nicolas Anelka



Chelsea : Anelka sur le départ ? 18776a10


Ce jeudi matin, Nicolas Anelka était en visite au Camp des Loges. L'international français a assisté à l'entraînement avant de se prêter de bonne grâce à une séance d'autographes pour les supporters présents. L'attaquant n'a, en revanche, pas souhaité s'exprimer devant la presse à l'issue de ce qui ne devrait être qu'une visite de courtoisie. «Je suis venu saluer les joueurs et l'entraîneur et apporter mon soutien au PSG» a-t-il simplement lâché au directeur de la communication du club parisien, Bruno Skropeta- C. Michel, au Camp des loges.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Chelsea : Anelka sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Anelka sur le départ ?   Chelsea : Anelka sur le départ ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:24

paris veut vrément faire venir les bleu !
apres makelele , puis thuram, il se mette a anelka!
Il peut se trouver mieux tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Chelsea : Anelka sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Anelka sur le départ ?   Chelsea : Anelka sur le départ ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:37

Anelka pense encore à Moscou

Lors d'une conférence de presse tenue lundi en Malaisie où il est en stage d'avant saison avec son club de Chelsea, Nicolas Anelka a confié qu'il n'arrivait toujours pas à oublier son penalty manqué en finale de la dernière Ligue des champions contre Manchester United, le 21 mai dernier à Moscou. «Je suis nouveau au club et c'est plus difficile à vivre pour moi. J'essaye de ne pas y penser mais c'est très dur. Même si j'avais marqué ce penalty, j'aurais toujours eu quelque chose à prouver. Mon penalty manqué a été plus dur à digérer pour moi que pour John (Terry, qui a lui aussi manqué son tir au but) », a reconnu le Français, qui pense débuter la saison à son vrai poste, c'est-à-dire dans l'axe. (avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Chelsea : Anelka sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Anelka sur le départ ?   Chelsea : Anelka sur le départ ? Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:18

t'aurai du le metre dans le topic de chelsea car il évoque pas de transfert
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Chelsea : Anelka sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Anelka sur le départ ?   Chelsea : Anelka sur le départ ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:37

Villeneuve veut Anelka



Chelsea : Anelka sur le départ ? 1308_n10
[Nicolas Anelka (L'Equipe)]

Après les recrutement spectaculaires de Claude Makelele et Ludovic Giuly, Charles Villeneuve n'a pas l'intention de rentrer dans le rang. Dans un long entretien à paraître dans L'Equipe, mercredi, il confie qu'il n'a pas renoncé à recruter un défenseur central à court terme, même si le PSG aura bâti son marché des transferts sans recourir à l'actionnaire.

A moyen terme, surtout, le patron du club de la capitale se dit résolu à attirer d'autres Bleus de renom. Interrogé sur Patrick Vieira et Nicolas Anelka, il répond : «C'est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut».

Revenant sur l'épisode Jimmy Briand, l'attaquant rennais que Paul Le Guen souhaitait davantage que Mateja Kezman cet été, Villeneuve assène : «Moi, j'essaie de recruter un attaquant dont le profil a été défini par Paul. Il voulait Jimmy Briand ? C'est simple : je ne peux pas. (...) Moi, je ne donne pas 10 millions d'euros pour Jimmy Briand. Ce n'est pas le prix du marché». Le boss du PSG affiche également une très grande confiance à son entraîneur : « Il a un avenir indéniable ici », dit-il.

Charles Villeneuve : «Ici pour repousser les murs», à lire mercredi dans L'Equipe

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Chelsea : Anelka sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Anelka sur le départ ?   Chelsea : Anelka sur le départ ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:39

En tout cas on peut tout dire sur lui, sauf qu'il manque d'ambition pour son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Chelsea : Anelka sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Anelka sur le départ ?   Chelsea : Anelka sur le départ ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:08

Il me fait rire Le villeneuve, il veut mettre la honte sur Paris avec ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea : Anelka sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Chelsea : Anelka sur le départ ?   Chelsea : Anelka sur le départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea : Anelka sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chelsea de Grant meilleur que le Chelsea de Mourinho ?
» anelka
» signature nani- anelka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser