Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 
 

 ET PENDANT CE TEMPS À BORDEAUX…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33

MessageSujet: ET PENDANT CE TEMPS À BORDEAUX…   Ven 6 Mar 2009 - 15:54

Bordeaux se déplace samedi à Toulouse pour une des affiches de la 27eme journée. Après sa victoire face à Lorient, les hommes de Laurent Blanc doivent réussir un résultat face à un concurrent pour le podium.

Bordeaux la discrète mérite bien son surnom. Les Girondins, après leur échec diversement apprécié à Istanbul face au Galatasaray, ont décidé de la jouer profil-bas. Après la victoire face à Lorient, pas « d'enflammade ». La leçon donnée la semaine dernière par Jean-Louis Triaud a semble-t-il reçu un écho dans le groupe de Laurent Blanc. Accusés de s'être vus trop beaux trop vite, les joueurs ont eu un parcours décevant depuis leurs démonstrations face au PSG en championnat puis en Coupe de la Ligue. Redescendus sur terre la semaine dernière en Turquie, les Girondins doivent désormais décrocher une place d'honneur en championnat.

Et cela passera par un bon résultat contre Toulouse, un adversaire discret mais bien en course pour le podium. Le derby du Sud-Ouest de cette semaine sera une étape importante pour les Girondins qui n'ont qu'un point d'avance sur les hommes de Casanova. Une défaite au Stadium pourrait, en plus de projeter le Téfécé devant, permettre au PSG et à Marseille de prendre le large au classement Ce qui mettrait la pression aux Marine et Blanc dans cette dernière ligne droite périlleuse. Dans les colonnes de Sud-Ouest, Marc Planus ne cache pas que Bordeaux doit passer la vitesse supérieure en mars : « Ce mois de février est moyen sur le plan comptable et moyen sur le plan du jeu sur certains matchs. Il faut repartir sur une autre dynamique et prendre le maximum de points le samedi. En tout cas, on va à Toulouse pour prendre l'emporter. »

Face à la belle mécanique toulousaine, Bordeaux devra faire encore mieux que contre Lorient pour s'imposer. Il lui faudra défendre sérieusement, savoir se montrer patient offensivement et calme dans les débats. Bref, retrouver les valeurs qui faisaient de cette équipe, il y a quelques semaines, un prétendant crédible au titre. Face aux contres assassins de Gignac, Bordeaux devra également se montrer intelligent tactiquement et ne pas jouer trop vers l'avant inconsidérément et s'offrir ainsi aux percées toulousaines. « Contre un adversaire direct pour les places européennes, nous nous devons de prendre des points. Sinon, nous ne pouvons rien espérer », a indiqué Benoît Trémoulinas sur le site des Girondins. Le latéral gauche n'a pas tort…

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: ET PENDANT CE TEMPS À BORDEAUX…   Ven 6 Mar 2009 - 16:35

J'espère sincerement que Bordeaux même si ils sont un véritable concurents, remportera ce match.Même si Toulouse propose un football séduisant cette saison, je doute qu'ils puissent s'inscrire sur la durée. Bordeaux progresse tous les ans depuis 4 ans quand Toulouse alterne le bon et le moins bon(la saison passée) Bonne chance à tous les acteurs du match et merci pour le spectacle de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titi33%
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: ET PENDANT CE TEMPS À BORDEAUX…   Ven 6 Mar 2009 - 17:42

Dommage que l'on ai eu ce mois de février pourri ... parce que malgré cette mauvaise passe, Lyon ne s'est pas envolé.

Une victoire contre Toulouse ferait énormément de bien au classement, et au moral.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33

MessageSujet: Re: ET PENDANT CE TEMPS À BORDEAUX…   Ven 6 Mar 2009 - 17:44

J'avoue que le club a baucoup avancer c'est derniere saison. On a peut recruter cette saison mais on a recruter de la qualité avec Gourcuff et Gouffran qui a fais de belle prestation (mais pas tout le temps.)

Je suis pas fans de toulouse, logique car pour les deux villes c'est pas l'amour fou au niveaux foot lol. On verra bien si les joueurs veule réagir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ET PENDANT CE TEMPS À BORDEAUX…   

Revenir en haut Aller en bas
 
ET PENDANT CE TEMPS À BORDEAUX…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là ... (2011)
» Et pendant ce temps là... a vera cruz !!!!!
» Et pendant ce temps-là en Russie...
» pendant ce temps la au japon...
» L'eau de neige MAUVAIS pour le pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Bordeaux-
Sauter vers: