Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Maradona et Messi vers Man. City ?

Aller en bas 
+6
vince-974
¤EsTeLLe¤
barto77
yannick69200
HenriRow
Cyril9669
10 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:02

Maradona et Messi vers Man. City ?

Après avoir voulu attirer, sans trop de réussite, des joueurs comme Kaka, Buffon, Torres ou Drogba, le milliardaire propriétaire de Manchester City, Sulaiman Al Fahim, s'est lancé un nouveau défi : recruter Diego Maradona comme président, et Lionel Messi comme attaquant. «Je ne sais pas si Diego Maradona serait un bon entraîneur. Je pense qu'il doit être président d'un club dans lequel il aurait le droit de choisir le nom des joueurs à recruter. Il a le pouvoir de changer une équipe de football. A Naples, ils sont partis de zéro, et grâce à lui, c'est devenu un grand club. Je n'ai jamais rencontré Maradona, mais j'espère que ça va arriver bientôt» a annoncé le membre de la famille royale d'Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis), mardi, à l'agence de presse DPA de Dubaï. Mais le propriétaire des Citizens aimerait profiter de l'éventuelle arrivée d'El Pipe de Oro pour attirer...Lionel Messi, le joyau du FC Barcelone, dans ses filets. «Messi est un joueur qui me fait aimer l'Argentine à nouveau», a conclu Al Fahim. Suffisant en tout cas pour lancer tambours battant le train des rumeurs de transferts.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:08

bah
maradona est selectionneur de l'argentine il ira pas dans un club
quoi que quand on voit le prix pour une demi heure d'interview on peut penser qu'il est attiré par l'argent donc possible.
par contre messi c'est meme pas la peine je crois
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:31

Ben tiens, et tant qu'on y est, Maradona sur le terrain et Messi président du club... franchement ça devient vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:50

J'y crois pas!!Faut arrêter de croire que l'argent peut tout faire!!Ils ne connaissent rien au foot et ils pensent qu'ils vont attirer de grands noms!MAis si Kaka, Buffon,Torres e autres ont refusé, ça sera pareil pour Messi!!Je n'ai rien contre City, mais ce n'est pas un nom qui fait rêver,alors Que Barça,Milan,Liverpool ou M.U,oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤EsTeLLe¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤EsTeLLe¤


Nombre de messages : 32
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:40

ça fait peur de voir arriver dans le foot des gars qui n'y connaissent rien à rien. Maradona président de manchester city? du grand n'importe quoi. On appréciera l'argumentation d'un des membres de la famille royale d'Abou Dhabi
Il confond tout le gars. Un bon joueur ne fait pas forcément un bon entraineur et encore moins un bon président. +pr etre président d'un club anglais mieux vaut parler la langue et connaitre la culture anglaise. Faut que le gars arrête de jouer à PES
Revenir en haut Aller en bas
vince-974
Joueur débutant
Joueur débutant
vince-974


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2009

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:02

Trop fort les journalites ... et la marmottes met le chocolat dans le papier d'alu ?
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:45

Messi le dit et le répète, il est redevable à vie au Barca, pour l'avoir pris dès 13 ans, et l'avoir "soigné" en le gavant d'hormones, je le vois mal partir, sauf à 30 ans quand il sera cramé pour aller jouer en MLS ou au Qatar..
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:01

Messi snobe City

Au lendemain de nouvelles rumeurs faisant état de l'ambition de Manchester City d'attirer le duo argentin Maradona-Messi dans ses rangs la saison prochaine, l'attaquant du FC Barcelone a réaffirmé son attachement au club catalan. « Si ça ne dépendait que de moi, je resterais à Barcelone jusqu'à la fin de ma carrière, et aucun club ne me convaincra du contraire, a assuré Messi au journal Publico. Ces rumeurs ne sont que pure fantaisie. » Le génie argentin a également confié que la Ligue des Champions était l'objectif « prioritaire » du Barça cette saison, car elle est, pour lui, « la compétition la plus difficile ».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:12

ça fait plaisir cette fidelité sans faille pour un club. ça change des mercenaires tels que ribery... longue vie à des gars comme messi, buffon, maldini ou raul !
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:44

En même temps c'est un peu plus facile d'être fidèle à Barcelone sachant qu'il peut pas vraiment trouver mieux, qu'être fidèle à Metz ou Marseille comme le "mercenaire" Ribéry... enfin j'dis ça j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant
Gérard88


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2009

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:04

Difference faite ribery n'a pas commencer dans l'un des meilleur club du monde, alors le comparer a messi...
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:10

Ah, sa fait plaisir d'entendre sa.

Les dirigeants de Man.City vont peut etre arretés d'esperer attiré des joueurs comme Ronaldo, Messi ou Kaka ...
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:20

manchester city peut devenir un bon club mais je pense pas un tres grand. il aurait du faire sa discretemen en attiran de tres bon jeune et de bon joueur en manque de temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maradona et Messi vers Man. City ? Empty
MessageSujet: Re: Maradona et Messi vers Man. City ?   Maradona et Messi vers Man. City ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maradona et Messi vers Man. City ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffon vers M.City ?
» Demande Avatar Messi
» Chelsea: 100 millions pour Messi ?
» manchester city
» Stoke City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transfert Premier League-
Sauter vers: