Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 27eme journée

Aller en bas 
+14
lorenzo.84
kenny
T[]M
¤EsTeLLe¤
Juv'forever
Lugdunum
titi33%
yannick69200
totoff
Mohamedino_7
Gourcuff 87
barto77
HenriRow
Cyril9669
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:18

BUT !!!!

Rennes 1 - 0 Auxerre
But : Bocanegra 8'

Le Havre 1 - 1 Sochaux
But Le Havre : Alassane 15'
But Sochaux : Faty J. 11'

Coup d'envoie 21h
St Etienne - FC Nantes


Dernière édition par Gourcuff 87 le Dim 8 Mar 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:27

Gourcuff 87 a écrit:
J'ai pa vue le match de Bordeaux car après avoir suii le score sur lequipe TV, j'ai eu hone de mon équipe pas capable de jouer face a des Toulousains qui on pas un fond de jeu mais qui a su jouer avec notre point faible la DEFENSE.

Si sa n'etait que la défense notre probleme en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:36

Sur le match personne a jouer le coup a fond,mais en défense quand je vois les buts on est pour quelle que chose aussi.

Je suis assez dégouter comme ça de perdre un derby de cette façon. Maintenant on a plus le choix on a des matches largement a notre iveaux avec un PSG - OM qui se prepare aussi le week end prochain donc il faut assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:37

BUT !!!!!

Rennes 2 - 0 Auxerre
But : Bocanegra 8', Briand 34'

Le Havre 1 - 1 Sochaux
But Le Havre : Alassane 15'
But Sochaux : Faty J. 11'

Coup d'envoie 21h
St Etienne - FC Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:48

Mi Temps !!!!!

Rennes 2 - 0 Auxerre
But : Bocanegra 8', Briand 34'

Le Havre 1 - 1 Sochaux
But Le Havre : Alassane 15'
But Sochaux : Faty J. 11'

Coup d'envoie 21h
St Etienne - FC Nantes

Rendez vous dans 15min pour la 2ème période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:53

Merci Gourcuff pour ce mini Live. Wink

L'OM a une nouvelle fois raté le coche à domicile ... Heureusement qu'à l'extérieur ils sont mieux. Ce sera une course contre la montre jusqu'au bout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:10

Marseille a vraiment du mal au Vélodrome depuis 2matches a domicile. De plus le déplacement au Parc sa va être très chaud.

Faut pas oublier que les 2 clubs jouer en Coup UEFA cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:13

Le déplacement au PAr va être chaud comme tu dis, mais je pense que ce sera le match de tout ou rien pour l'OM cette saison. Un match à 6points, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:15

BUT !!!!!

Rennes 2 - 0 Auxerre
But : Bocanegra 8', Briand 35'

Le Havre 2 - 1 Sochaux
But Le Havre : Alassane 15', Anin 52'
But Sochaux : Faty J. 11'

Coup d'envoie 21h
St Etienne - FC Nantes

Quelle exploit de l'équipe du Havre qui réussi a revenir, puis doiner le match. Bravo a eux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:18

Des demain un topic spécial PSG - OM sera sur le forum pour se choc de la 28ème Journée.

Un match qui va être décisif pour la fin de saison pour savoir qui finira Champion ou sur le Podium. Une Itw de deux membres du forum qui supporte le PSG et l'OM.

Les têtes d'affiche, les résultats e leur match en UEFA cette semaine et plein de chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:52

Score Final

Rennes 2 - 0 Auxerre
But : Bocanegra 8', Briand 35'

Le Havre 2 - 1 Sochaux
But Le Havre : Alassane 15', Anin 52'
But Sochaux : Faty J. 11'

Coup d'envoie 21h
St Etienne - FC Nantes

N'oublier pas demain le topic PSG - OM le choc de la 28ème journée et es autres affiches du prochain week end.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:35

titi33% a écrit:
J'ai pas pu suivre le match, mais pour se prendre 3-0 contre Toulouse qui n'est pas une équipe joueuse, on a vraiment du faire un match pourri ...


Va vraiment falloir leur mettre un coup de pied au cul pour qu'il se remette a joué ...

Voila cela confirme ce que je disais au début du topic...Il est où Mr Blanc ?
Plus en train de faire le kékos sur le plateau du Canal Foot Club en tout cas.
Sinon l'OL perd encore 3points important dans la course au titre, de plus le PSg qui revient fort, il va falloir rester vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:20

Quel match catastrophique de sochaux bravo au havre !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:42

Lugdunum a écrit:
titi33% a écrit:
J'ai pas pu suivre le match, mais pour se prendre 3-0 contre Toulouse qui n'est pas une équipe joueuse, on a vraiment du faire un match pourri ...


Va vraiment falloir leur mettre un coup de pied au cul pour qu'il se remette a joué ...

Voila cela confirme ce que je disais au début du topic...Il est où Mr Blanc ?
Plus en train de faire le kékos sur le plateau du Canal Foot Club en tout cas.

Euh, c'est quoi qui te genes chez Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
papillone
Joueur débutant
Joueur débutant
papillone


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:30

puel si j' etais toi je commencerais a chercher un nouveaux travaille pour la saison prochaine vu le jeux q on produit tu vas pas rester lomtemp entraineure
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:10

«On s'est battu tout seul»

Francis Gillot assimile la défaite de Sochaux au Havre à un gâchis (1-2). «On s'est battu tout seul, a commenté l'entraîneur des Lionceaux. On s'est montré trop fébrile pour espérer quelque chose ce soir. Nous ne sommes pas en mesure de sortir de cette zone de relégation en livrant ce genre de match. Nous sommes encore convalescents. Nous avons montré nos limites. Pourtant en menant 1-0, nous avions toutes les cartes en main. Le problème est que nous n'arrivons pas à tenir les résultats assez longtemps. Ce sont trois points qui vont peut-être nous manquer en fin de saison. Et c'est dommage car il y avait de la place».

Damien Perquis s'est présenté devant les médias mais il a refusé d'évoquer son erreur de relance qui a coûté à Sochaux le deuxième but. «Je ne suis pas venu en conférence de presse pour parler de ce but. Autrement, je vais m'en aller tout de suite, a éludé le défenseur central. Nous étions venus ici pour prendre des points et sortir de la zone de relégation. Mais nous ne l'avons pas fait. On savait que le Havre avait un fort potentiel offensif. Nous devions être solides défensivement. Mais nous ne l'avons pas été. A l'image de cette égalisation qui intervient quatre minutes après avoir ouvert la marque. Et nous n'avons pas respecté les plans du coach. On a mal géré ce match».

Côté havrais, Frédéric Hantz a le sentiment que son équipe est enfin récompensée pour ses efforts. «Ce match ressemble à d'autres que nous avons joués, avec la réussite en plus, a-t-il commenté. C'est bien de gagner. Nous allons savourer. C'est la preuve que nous sommes capables de battre une équipe de L1. C'est une bonne bouffée d'oxygène». Mais l'ex-coach du Mans n'est pas aveugle face aux difficultés de son équipe, qui a subi le jeu et gâché ses contres dans le dernier quart d'heure malgré une supériorité numérique. «Je ressens une certaine frustration. Nous devons davantage asseoir notre jeu lorsque nous menons». (Avec AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
monegasque-eirik
Joueur débutant
Joueur débutant
monegasque-eirik


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Localisation : Marne

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:33

il est loin temps ou sochaux comptait parmi ses joueurs des talent comme monsoreau frau pedretti ou zairi...la descente semble de plus en plus evidente malgré un potentiel évident...s'ils venaient a descendre je les imaginerai bien remonter immédiatement...le havre et cael els accompagnerons certainement...a moin que le man ne craque encore...st etienne me semble bourré de talent pour descendre(dernis ilan..)
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:57

Arrêter de dire que les Verts vont descendre de vous en prendre aussi a Perrin.

Les Verts on bien jouer hier, leur seul problème c'est que les 10derniere minute ils ont du mal a se concentrer, mais tres jolis match hier.

Pour se qui est du Match de Bordeaux. J'ai vu le résumer hier soir et j'avoue que la 1er mi temp on a rien fait,mais en 2ème tout va mieux malgtrè le 3ème but.

Blanc il est pour rien si les joueurs arrive plus a marquer ou jouer leur jeu. Tout le monde etait content de lui, maintenant tout le monde le critique. Ben je dis chapeaux les gars, mai regarder les autres coach comme Puel etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27eme journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27eme journée   27eme journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27eme journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 27eme journée
» 27éme journée
» 27eme journée
» 27eme journée
» 27eme journée - National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: