Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 
 

 ILS SONT SUR LE MARCHÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34

MessageSujet: ILS SONT SUR LE MARCHÉ   Jeu 26 Fév 2009 - 18:48

Libres en juin 2009, ils sont déjà susceptibles de s’engager où bon leur semble pour la saison prochaine. Revue d’effectif des principales têtes d’affiche qui devraient animer le marché des transferts.

Jérémy Mathieu (Toulouse, 25 ans)
Olivier Sadran, le président du Téfécé, l’a récemment relancé pour prolonger son contrat, mais le latéral ou milieu gauche de vingt-cinq ans ne devrait pas donner suite. Courtisé par certaines grosses écuries hexagonales, dont le Paris Saint-Germain et surtout Bordeaux (qui lui propose un contrat de quatre ans), l’ex-Sochalien souhaiterait vivre une expérience à l’étranger. Selon nos informations, Hambourg, l’Atletico Madrid, Schalke 04, Newcastle et plusieurs clubs italiens seraient notamment de la partie. La Fiorentina, Palerme et surtout le Genoa seraient ainsi en course pour arracher sa signature.

Yohann Pelé (Le Mans, 26 ans)
Malgré des prestations en dents de scie, le gardien manceau - qui a récemment repoussé une offre de prolongation d’une saison supplémentaire - garderait la cote sur le marché des transferts. Les Girondins de Bordeaux lui feraient les yeux doux, au même titre que le LOSC, mais l’international français privilégierait toujours un départ vers l’étranger, et plus précisément en Premier League, une compétition qui l’a toujours fasciné. Son nom circule notamment du côté de Tottenham, Arsenal et Newcastle. Ailleurs, l’AS Rome (qui lui aurait déjà adressé une offre de contrat de quatre ans), le FC Séville et Palerme seraient aussi sur les rangs pour récupérer l’Albatros.

Amadou Alassane (Le Havre, 25 ans)
Avec déjà huit buts à son actif en championnat, l’attaquant havrais s’est rapidement imposé comme l’une des révélations de la saison. Devenu indiscutable dans le système prôné par Frédéric Hantz, l’entraîneur haut-normand, Amadou Alassane (25 ans) commencerait ainsi à susciter certaines convoitises en France (Rennes, Nancy, Grenoble, Lille) mais aussi à l’étranger. Quasiment condamné à la Ligue 2, le HAC aura bien du mal à conserver l’ancien pensionnaire de l’AM Neiges.

Benoît Pedretti (Auxerre, 28 ans)

Après trois saisons passées en Bourgogne, le milieu international français devrait passer à autre chose. « Rien n’a été établi, nous expliquait-il récemment. On verra quand il sera temps de discuter. L’étranger ? Ça ne m’obnubile pas non plus. Pourquoi pas ? Ce n’est pas primordial. Si je ne vais pas à l’étranger dans ma carrière, ça ne sera pas un échec. Si j’ai un beau challenge en France, ça m’intéresserait. » Une déclaration qui ne devrait pas passer inaperçue à l’AS Monaco qui le suit depuis plusieurs saisons.

Modeste M’Bami (Marseille, 26 ans)
C’est toujours la même rengaine. Quand le marché des transferts ré-ouvre ses portes, le nom de l’international camerounais commence immédiatement à circuler à gauche, à droite. Et le prochain Mercato ne devrait pas déroger à la règle. Si les dirigeants phocéens ont finalement décidé de le conserver cet hiver, le discours devrait être radicalement différent à la fin de la saison. Plusieurs clubs étrangers, dont le Betis Séville, Wigan et la Lazio Rome, seraient de la partie. Reste désormais à savoir si Modeste M’Bami va enfin revoir ses prétentions à la baisse. Dans le cas contraire, le Marseillais risque de se heurter à de grosses déconvenues.

mercao365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ILS SONT SUR LE MARCHÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 2
» Comment savoir si les injecteurs sont morts ou à changer
» Quelles sont les dimensions du caison d'origine pour 206cc
» "Quels sont les dommages causés par la moule zébrée ?"
» les mamies sont toujours la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Corbeille-
Sauter vers: