Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Inkoom dans le viseur du PSG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Inkoom dans le viseur du PSG Empty
MessageSujet: Inkoom dans le viseur du PSG   Inkoom dans le viseur du PSG Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:49

Inkoom dans le viseur du PSG
25/02/2009 12:21


La cellule recrutement du Paris Saint-Germain reste active. A la recherche d'une doublure pour son latéral droit brésilien Ceara (Photo Presse-Sports),le PSG est, selon L'Equipe, intéressé par Samuel Inkoom. Ce défenseur ghanéen de 19 ans évolue à l'Asante Kotoko et le club de la capitale aurait également déjà fait parvenir à son homologue ghanéen une offre de 750 000 euros.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Barça75
Joueur débutant
Joueur débutant
Barça75


Nombre de messages : 28
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Inkoom dans le viseur du PSG Empty
MessageSujet: Re: Inkoom dans le viseur du PSG   Inkoom dans le viseur du PSG Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:43

Et on critique les recrutement des autre club mais c'est pas mieux au psg.
J'espère qu il va y avoir 1 demanti,entre kezman et lui c'est bon paris peut faire la LDC l'année prochaine lol.
Manque plus que FAUBER (quoi que ca craie plus judicieux que ce mec INKOON) maintenant je peut me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Inkoom dans le viseur du PSG Empty
MessageSujet: Re: Inkoom dans le viseur du PSG   Inkoom dans le viseur du PSG Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:05

Est ben quelle ambition du PSG lol. Non sérieux Ceara me fait rire faut pas le laisser partir celui là.

Il me rapelle Bruno Basto ancien joueur de Bordeaux portugais que Baup a fait venir. On rigoler bien.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Inkoom dans le viseur du PSG Empty
MessageSujet: Re: Inkoom dans le viseur du PSG   Inkoom dans le viseur du PSG Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:24

ce joueur est dans la lignée des Opare qui joue en jeune avec le Real madrid. Il a failli signé dans un grand club l'été dernier mais je sais plus lequel. Il est assez courtisé. C'est pas un pari risqué vu que ce serai en doublure et pour pas cher et puis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Inkoom dans le viseur du PSG Empty
MessageSujet: Re: Inkoom dans le viseur du PSG   Inkoom dans le viseur du PSG Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:27

Gourcuff 87 a écrit:
Est ben quelle ambition du PSG lol. Non sérieux Ceara me fait rire faut pas le laisser partir celui là.

Il me rapelle Bruno Basto ancien joueur de Bordeaux portugais que Baup a fait venir. On rigoler bien.

Si t'aimes pas Ceara c'est ton probleme. Pour moi c'est le meilleur lateral droit de la ligue 1!
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Inkoom dans le viseur du PSG Empty
MessageSujet: Re: Inkoom dans le viseur du PSG   Inkoom dans le viseur du PSG Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:16

yannick69200 je suis libre de penser se queje veux et toi aussi. Pour moi le latéral droit le mieux du moment c'est Chalmé tout le monde le dit.

Mais libre a toi de dire se que tu veux mais m'agresse pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inkoom dans le viseur du PSG Empty
MessageSujet: Re: Inkoom dans le viseur du PSG   Inkoom dans le viseur du PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkoom dans le viseur du PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Arfa dans le viseur ?
» Luisao dans le viseur ?
» Guilherme dans le viseur
» Tiago dans le viseur
» Se.Keita dans le viseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts Autres Championnats-
Sauter vers: