Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 

Demande de partenariat !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fatihh21
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Demande de partenariat !!!   Ven 13 Fév 2009 - 15:10

Bonjour cher ami sportif.

Je croit que vous êtes supporter du D.F.C.O si mes souvenirs sont bons, et bien moi aussi car j'y ai évolué pendant de nombreuses années et mon père est l'intandant de l'equipe première.

Je vient vous demander de bien vouloir créer un partenariat entre vous Forum Actu Foot et nous www.football2009.fr, site de vente d'articles de foot à prix discount. Site que nous avons créée récemment et sur lequel la politique est de vendre tous les articles de foot récent à prix réduit par rapport aux boutique classique.

En effet je souhaiterais faire connaître mon site par le biais de votre magnifique forum, si vous le voulez bien évidemment.

En contrepartie, je vous propose de mettre un lien de votre forum sur notre site www.football2009.fr qui compte déja 400 visites en l'espace de 5 jours.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter soit sur fatihsen21@hotmail.fr ou 2009football@live.fr.

Football 2009 et moi même souhaite vous remercier pour votre attention et éspère la concrétisation de ce partenariat.
Cordialement. Mr SEN Fatih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat !!!   Ven 13 Fév 2009 - 15:17

Bon projet. Nous allons en parler avec le staff, puis nous te donnerons une réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1