Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion?

Aller en bas 
4 participants

Selon vous ??
Oui
L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Vote_lcap25%L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Vote_lcap75%L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Nsp
L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Vote_lcap0%L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Empty
MessageSujet: L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion?   L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:48

C'est la question du jour sur le site lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Empty
MessageSujet: Re: L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion?   L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:51

Pour ma part je dis non. Car se que j'ai vu hier soir de leur part ne montre pas une équipe qui a un fond de jeu.

Certes ils ont etaient présent sur les duels, mais quand je vois le grand buteur Brandao qui ma rien montrer. La preuve que Niang est indispensable a l'attaque de Marseille.

Ils vont faire comment avec le retour des blésses comme Niang et Koné voir Ben Arfa.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Empty
MessageSujet: Re: L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion?   L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:02

Non car on voit bien que sans Niang l'attaque de l'OM est zéro, il n'y a plus de beau jeux offensif. En plus ils sont beaucoup trop irrégulier à mon avis et il y a trop de lacune en défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Empty
MessageSujet: Re: L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion?   L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:22

Oui ils le sont capable mais Lyon semble même cette année pour ma part encore au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
linker5360
Joueur débutant
Joueur débutant
linker5360


Nombre de messages : 39
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Empty
MessageSujet: Re: L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion?   L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:47

Non, j'y crois pas trop pour l'OM, ils ne réussiront pas à remonté Lyon. Brandao, je pense que ça va être un flop vu qu'il n'a rien prouvé autant contre Lyon en CDF que contre Bordeaux.
Ils sont aussi en baisse par rapport au début de saison autant niveau def qu'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Empty
MessageSujet: Re: L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion?   L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:48

Enfin en attaque avec l'absence de Koné et de Niang cela peut se comprendre ... Mais si Lyon n'est pas champion, la seul équipe que je pense capable de prendre le titre c'est Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Empty
MessageSujet: Re: L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion?   L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM possède t-il une équipe capable de viser le titre de champion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que Paris peut viser le podium en championnat ?
» Lyon peut t'il viser la les demis finales de la Ligue des Champions ?
» ligue des champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Débats d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser