Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Real Madrid : Huntelaar veut partir

Aller en bas 
+2
Cyril9669
Gourcuff 87
6 participants
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:29

Alors qu'il est arrivé au mois de décembre au Real Madrid, l'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar songe déjà à quitter le club madrilène, comme il l'a confié au journal AS.
Absent de la liste pour la Ligue des Champions au profit de Lassana Diarra, titularisé une seule fois en cinq rencontres, et bénéficiant d'une confiance réduite de la part de l'entraineur Juande Ramos, Huntelaar n'accepte plus sa situation : « Je ne supporte plus cette situation. On ne m'a pas inscrit pour la Ligue des Champions, et en plus je ne joue pas en championnat. Juande Ramos n'a pas confiance en moi. Je veux m'en aller du Real. Je n'en peux plus. » Les clubs susceptibles de récupérer l'ex-joueur de l'Ajax d'Amsterdam ne manqueraient pas et Chelsea, Arsenal et la Juventus de Turin seraient déjà sur les rangs.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:59

C'est vrai que cela nous donne l'impression que le Réal a recruter pour dire de recruter mais il doit se montré patient et c'est pas en réagissant ainsi que cela va arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:26

Il y aura sa place car Ruud se fais un peu vieux est besoin de preparer la releve avec le jeune Huntelaar.

Faut être patient, faire c'est preuve a l'entrainement et tout donner sur le terrain.

Quand je vois c'est jeune qui veule tout peté sa me saoule. Fait Platini après son arrivée a la Juve.

Il parle pas Italiens, il avait du mal a s'impose, il voulait tou plaquer. Puis il est rester c'est battue bilan il est devenu la star que tout le monde parle encore.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:57

Je suis tout à fait d'acord collègue de bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:23

C'est pas trop flatteur pour lui ces déclarations ... déjà démenties d'ailleurs par son agent !!! un mois qu'il est là et il abdique déjà ? vaudrait mieux qu'il se concentre à essayer de gagner sa place ... difficile avec higuain et raul mais s'il est vraiment le joueur qu'on croit il peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:08

L. Diarra comprend Huntelaar

Lassana Diarra a confié, en marge de France - Argentine, qu'il comprenait la déception de son équipier Klaas-Jan Huntelaar, non retenu pour la Ligue des champions. Recruté lors du mercato au même titre que le Français, il pensait pouvoir jouer la C1, mais le club a dû faire un choix entre les deux hommes, l'un et l'autre ayant déjà participé à la Coupe de l'UEFA.

«Quand j'ai signé là-bas, le club pensait que nous deux serions en mesure de jouer la Ligue des champions, confirme le milieu défensif. Nous ne sommes pas en concurrence, c'est un choix qui a été fait pour l'équilibre de l'équipe. De toute manière, il aura l'occasion de jouer d'autres matches de Ligue des champions. Si j'avais été à sa place, je l'aurais aussi pris comme ça, même si je comprends qu'il peut y avoir de la déception.» - Cé. Ro. (à Toulon)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:27

Le real vient de comprendre kil avaient fait une grosse erreur en laissant maké partir, en achetant "lass" ils viennent de faire (a mon avis) leur meilleur recrutement depuis van nistelrooy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:55

C'est vrai que le Real a perdu gros depuis le départ de Maké, et depuis personne a su s'imposer comme un recupérateur de ballon.

Même Chelsea a perdu gros avec le départ de Maké. Donc le mieux c'est que Klaas s'aclimate a son championnat s'impose a l'entrainement est sa payera forcément.

Je pense qui sera un vrai buteur pour remplaçer Ruud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:11

Le Real joue avec qui en pointe actuellement alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:37

C'est normal que le joueur réagisse comme cela, la déception doit être forte, le seul problème c'est que vouloir partir du Real alors que l'on vient seulement de poser ses valises, je pense que cela risque d'être compliqué et que sa réaction est prise sur le vif et n'est pas vraiment réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:26

Drogbou a écrit:
Le Real joue avec qui en pointe actuellement alors ?

Raul seule en pointe avec Higuain e 10, voir les deux en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
fcn-breizh01
Joueur débutant
Joueur débutant
fcn-breizh01


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:09

o_O Wow alors lui Huntelaar il ne sait pas ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid : Huntelaar veut partir Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid : Huntelaar veut partir   Real Madrid : Huntelaar veut partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid : Huntelaar veut partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real de Madrid
» real madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser