Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 
 

 KEZMAN RISQUE GROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mérite t'il une sanction ??
Oui
40%
 40% [ 2 ]
Non
60%
 60% [ 3 ]
Nsp
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 33

MessageSujet: KEZMAN RISQUE GROS   Jeu 5 Fév 2009 - 16:28

Frustré par sa mauvaise prestation, son remplacement à l'heure de jeu et les sifflets du Parc des Princes, Mateja Kezman risque gros après avoir jeté son maillot sur la pelouse. Et même s'il s'est excusé, l'attaquant serbe n'échappera pas une sanction disciplinaire.

« Je m'excuse auprès des supporters d'abord, du coach, du staff et du club. J'ai un fort caractère et je vis l'un des pires moments de ma vie de footballeur. Je n'ai pas réagi contre le club ou contre les supporters mais contre moi-même. Je suis triste car les fans n'ont encore vu que 10% du vrai Kezman. Je suis quelqu'un de costaud et je vais faire de mon mieux pour leur prouver mes qualités. » Si elles semblaient sincères, les excuses de Mateja Kezman, mercredi soir en salle de presse au Parc des Princes, ne serviront peut-être pas à grand-chose. Quelques minutes plus tôt, l'attaquant serbe avait quitté la pelouse sous la bronca des supporters, balançant son maillot par terre et filant directement dans les vestiaires. Un geste de frustration après un match pourtant encourageant mais marqué par un énorme loupé devant la cage bordelaise.

« Je trouve que c'est un manque de respect par rapport au club, a vivement réagi Paul Le Guen à l'issue de l'élimination en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Je suis un membre du club donc je le prends aussi comme un manque de respect pour moi. C'est à lui de venir s'expliquer et présenter des excuses très fortes parce que c'est le maillot du club : c'est un geste qui compte. La moindre des choses, c'est de s'excuser. Après, je fais mon travail. Evidemment, j'aurai une discussion avec lui. Je suis la plupart du temps guidé par l'idée de ne pas perdre les joueurs, même ceux qui ne jouent pas, de les accompagner quand ils sont déçus, lorsqu'ils sont un peu frustrés. Personnellement, je n'avais jamais connu cela. Je vais aviser. Mais je pense que comme il y a eu manque de respect par rapport au club, il y aura sanction, bien entendu. J'ai besoin de parler, de l'entendre, de savoir ce qu'il va dire. »

Cette réunion, en présence également de Sébastien Bazin, aura lieu avant vendredi. Le club l'a confirmé par le biais d'un bref communiqué. Avec quel dénouement ? Si Paul Le Guen a évoqué un risque de licenciement, on ne devrait pas aller aussi loin dans les rangs parisiens. Kezman devrait plus vraisemblablement écoper d'une lourde sanction financière et d'une possible mise à pied de quelques jours. Voire d'un passage prolongé par la CFA le temps d'apaiser les esprits. Reste à savoir également quel impact aura cette histoire au sein du groupe. Si les joueurs ont déjà plus ou moins affiché leur solidarité avec leur partenaire, l'attaquant serbe va lui devoir cravacher. Pour regagner la confiance de son entraîneur mais aussi pour obtenir le pardon du difficile public parisien. Dans tous les cas, Kezman doit se préparer à de nouvelles semaines difficiles. D'autant que son principal soutien au PSG, Charles Villeneuve, n'est désormais plus là…

Article football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril9669
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Beaune vers Dijon

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Jeu 5 Fév 2009 - 20:58

PSG - «Kezman est le premier déçu»


[Mickaël Landreau mercredi soir au Parc des princes. (Photo L'Equipe)]

Mickaël Landreau s'est exprimé jeudi midi au Camp des Loges à l'issue du décrassage sur l'attitude de Mateja Kezman mercredi soir au Parc des Princes, lors de la défaite du Paris-SG en demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux (0-3). Le gardien de la capitale a tenté de désamorcer une affaire qui vaut au Serbe d'être convoqué par l'entraîneur et le président du club parisien. «C'est un geste difficile pour les supporters et le club, a reconnu Landreau. Mais il est le premier déçu. Il est venu s'excuser auprès des joueurs. Maintenant, les choses vont se régler tranquillement. On a besoin de tout le monde car on a encore énormément de matches.» Les supporters peuvent-ils passer l'éponge ? «Citez-moi un joueur à Paris qui a été épargné par les sifflets du public ? Raï, Weah et même Lama, tous sont passés par des moments difficiles ! On sera solidaires jusqu'à la fin de la saison.»

Landreau a également donné son sentiment sur la démission de Charles Villeneuve de son poste de président. «Son départ en pleine saison, ce n'est pas positif pour le club. J'aurais souhaité que ça se poursuive (avec lui). On n'a pas spécialement besoin d'affaires qui peuvent éventuellement nuire, ce n'est souhaitable pour personne», assure l'ancien Nantais qui retrouvera le FCNA samedi à la Beaujoire. «C'est un match bizarre à préparer, c'est toujours un match à part. Nantes a besoin de points pour le maintien, ce ne sera pas simple. Ils sont plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile mais face au PSG, c'est différent... Il faut vite se remobiliser.» - C. MICHEL, au Camp des Loges.

L'Equipe

_________________



Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Jeu 5 Fév 2009 - 21:38

Il est en manque de confiance et avec ce remplacement c'est Le Guen qui lui a vraiment planté un poignard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Jeu 5 Fév 2009 - 22:24

Oula la la Mateja convoqué chez le proviseur... Va lui tirer les oreilles. Je pense que il va avoir un avertissement a faire signer par les parents!
Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lugdunum
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Jeu 5 Fév 2009 - 22:54

Il faut dire que le geste est quand même fort et il a beau dire ce qu'il veut je crois que c'est surtout en réaction face aux sifflets des supporters rien de plus. après il a beau dire ce qu'il veut sa réaction est quand même compréhensible.
C'est pour ça que j'ai tout de même voter non, même si le geste est quasiement impardonnable, quand on remet les choses dans leur contexte c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril9669
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Beaune vers Dijon

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Jeu 5 Fév 2009 - 23:18

Kezman : « Mon futur est ici »


[Kezman a pris le temps de s'expliquer sur RMC Info.]

Mateja Kezman, qui a poussé le Parc des Princes à bout mercredi en laissant son maillot sur le terrain au moment de sa sortie contre Bordeaux (0-3), a réalisé une opération de communication dont le message était limpide, jeudi, sur RMC Info : il s'excuse encore et encore, il «aime profondément ce club», «regrette profondément son geste», «acceptera (sa) sanction» et ne conçoit pas son futur ailleurs qu'au PSG. Le but de la manoeuvre est clair : obtenir une deuxième chance auprès des supporters. «Je voudrais leur demander de me pardonner. Tout simplement. Je vais essayer de faire le maximum pour qu'ils voient le vrai Mateja Kezman parce que pour le moment, il n'ont vu que 10%-15% de Kezman.»

«Je m'en suis voulu toute la nuit, a raconté Kezman sur RMC Info, revenant sur sa sortie à la 64e minute à la place de Pancrate. Je tiens à préciser que j'aime le PSG. Je veux m'excuser auprès de ses supporters car j'aime profondément ce club. J'ai toujours eu des relations superbes avec les supporters des clubs dans lesquels j'ai joués. J'ai un caractère assez fort et trempé, mais j'étais triste après ce geste.» Il assumera la sanction, quelle qu'elle soit. «J'ai transgressé les règles. J'accepterai toute forme de sanction. Je suis très clair à ce niveau-là.»

Evoluer dans ses relations avec Le Guen
Le Serbe dit ne penser qu'au futur. «Je vais tout faire pour rendre heureux le Parc des Princes et honorer le public. Je vais donner le maximum, même si je ne joue que quelques minutes. Je vais continuer à me battre. Je vais essayer de prouver que je peux m'imposer à Paris. Ce groupe est très fort, fantastique. Je suis très heureux parce que les joueurs sont venus me voir car ils voyaient que j'étais très triste. On a échangé dans le vestiaire. Je suis fier de jouer, dans ce grand club. J'aime cette ville. Mon futur est ici. J'adorerais rester ici. Je me sens comme un joueur du PSG et c'est mon objectif que de rester ici.»

Autre message clairement exprimé : ses relations avec Le Guen doivent évoluer. «Est-ce que je dois aller plus vers lui ? Est-ce qu'il doit plus venir ? Je suis quelqu'un de sensible à ce niveau-là. Les notions humaines dans un groupe m'importent beaucoup.» Il dit s'être entretenu avec l'entraîneur sur le fait que celui-ci ne souhaitait pas spécialement sa venue. «Les négociations sur ma venue ont duré quelques semaines. Mais j'ai fait une très bonne saison en Turquie l'année dernière et un quart de finale de Ligue des champions il y a deux ans, rappelle Kezman. Je sais ce que je vaux. J'ai un palmarès. Mais les contacts n'ont pas été faciles au début.» Le Guen, qui se demandait mercredi «comment ne pas perdre» le joueur, peut au moins être rassuré sur sa détermination à rebondir. Le reste lui appartient. Ainsi qu'aux tribunes du Parc.

L'Equipe

_________________



Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Jeu 5 Fév 2009 - 23:23

C'est une lapalissade que de dire que son avenir est à paris.
Qui voudrait de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undertaker
Joueur débutant
Joueur débutant


Nombre de messages : 4
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 23
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Jeu 5 Fév 2009 - 23:56

ça a été un super joueur mais à paris il faut toujours 1 saison pour s'adapter, mais il y a pire : marseille avec ses gnabouyou, samassa ou mears ainsi que les brandao, wiltord lol kezman c'est un grand nom quand même , il a la rage lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril9669
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Beaune vers Dijon

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Ven 6 Fév 2009 - 14:51

Kezman a vu Bazin

Convoqué vendredi matin au Parc des Princes par la direction du club, suite à son geste d'humeur survenu mercredi contre Bordeaux (0-3), Mateja Kezman est arrivé à 10h35 au siège du Paris-SG avant d'en repartir précisément une heure plus tard. Le Serbe, qui s'était déjà entretenu la veille avec son entraîneur Paul Le Guen, a cette fois rencontré son président Sébastien Bazin, ainsi que Philippe Boindrieux, le nouveau directeur général du club. Aucune information n'a pas pour l'instant filtrée de cet entretien. Le Paris-SG a par ailleurs indiqué que la décision (et éventuelle sanction) serait annoncée rapidement via un communiqué. Avec C. MICHEL, au Parc des Princes.

L'Equipe

_________________



Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Ven 6 Fév 2009 - 15:09

En même temps, quand on prend 7 buts en 2 matchs face à Bordeaux, ya de quoi être en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril9669
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Beaune vers Dijon

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Ven 6 Fév 2009 - 19:42

Kezman mis à pied


[Mateja Kezman.]

Mateja Kezman devrait être mis à pied durant quinze jours, a annoncé la direction du PSG sur le site officiel du club. L'attaquant serbe est sanctionné pour avoir jeté son maillot au sol au moment de son remplacement par Fabrice Pancrate lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue perdue contre Bordeaux (0-3), mercredi. «Un geste inacceptable», rappelle le club dans son communiqué. Il connaîtra sa sanction définitive le 10 février. En attendant, il est mis à pied à titre conservatoire

«Par ces mesures, le Paris Saint-Germain tient à réaffirmer l'importance qu'il accorde aux valeurs et à l'ambition du Club et la nécessité, en toutes circonstances, de faire preuve de respect vis-à-vis de l'institution qu'est le Paris Saint-Germain, de son équipe, de ses supporters et de tous ceux qui participent à son rayonnement», explique le club. A l'issue de cette période, Mateja Kezman devra prouver aux dirigeants du Club qu'il peut porter à nouveau le maillot de l'équipe première du Paris Saint-Germain.»

Le Guen a participé à la prise de décision
L'ancien joueur du PSV Eindhoven a été reçu ce vendredi matin par Sébastien Bazin et Philippe Boindrieux. «Lors de cet entretien, la Direction du club, tout en prenant en compte les explications et les excuses formulées par le joueur, a tenu à réaffirmer l'indispensable respect des valeurs du club, en particulier par les joueurs qui sont ses premiers représentants.» Le Guen a indiqué un peu plus tard qu'il avait participé la prise de décision concernant la sanction infligée à l'international serbe. «Il fallait marquer le coup, il fallit qu'il y ait une interruption. C'était indispensable».

Sur le fait que Kezman devra «prouver» qu'il mérite de reporter le maillot du PSG, le technicien a confié qu'il ferait «le point avec lui à ce moment là». «Il faudra avoir des échanges avec lui. On se donne quinze jours». Avec Ch. Mi.


L'Equipe

_________________



Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Ven 6 Fév 2009 - 20:04

C'est nul de le sanctionner pour avoir jeté son maillot... Moi je suis pas sanctionné si je jète mon T-shirt par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril9669
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Beaune vers Dijon

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Ven 6 Fév 2009 - 23:54

Non il mérite une sanction quand on signe chez un club c'est pour vivre pour les supporters, vibrer dans le stade et pour l'amour du maillot.
Et la il a vraiment cracher sur ce maillot par ce geste.

_________________



Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
piccolo
Joueur débutant
Joueur débutant


Nombre de messages : 35
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Sam 7 Fév 2009 - 14:42

une sanction pas encor connu mais une mise a pied a tire conservatoir....on se demande bien se qu'il va se passé pur se joueur....mais ils ne le pelaniseront pas trop...sa reste un joueur avecun potentiel interresent pour cet equipe......
si sa c'était passé a l'om, le joueur auré tellment de pression de supporter qu'il ne remétré plus jamais les crampons au velodrome....qu'il s'éstime heureu......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Dim 8 Fév 2009 - 12:28

Les réactions de Le Guen et Kezman



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Dim 8 Fév 2009 - 12:46

Dans une entreprise une mise à pied de 15 jours à titre conservatoire veut dire que le licenciement suit.
Espérons que le PSG aille jusqu'au bout et se débarrassera du fardeau qu'est ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Dim 8 Fév 2009 - 14:03

Comment le PSG peut-il se taper un entraineur aussi médiocre autant de temps ? Vieille direction en mousse, vieux staff en mousse, vieux joueurs en mousse, vieux supp' en mousse, et, et, et ...?...vieux club en mousse. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antoine62100
Joueur débutant
Joueur débutant


Nombre de messages : 6
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Dim 8 Fév 2009 - 21:49

Putain Le guen quel batar il a tout fait pour flinguer Kezman , et il a réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Mer 11 Fév 2009 - 11:34

Vieux club qui est à 1 point de l'OL aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Mer 11 Fév 2009 - 15:17

Non Paris est a 4 points de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 23
Localisation : 68 - Haut-Rhin

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Mer 11 Fév 2009 - 18:17

Biensur que Kezman mérite une sanction ! C'est parce qu'il s'appelle Kezman, qu'il a du mal dans sa nouvelle équipe qu'il doit faire ca, même si il se fait des reproches à lui-même !

Donc mauvais geste ---> Sanction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eurofoot.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Jeu 12 Fév 2009 - 12:15

barto77 a écrit:
Non Paris est a 4 points de Lyon.

Exact, j'étais encore à Samedi dernier moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Beaune vers Dijon

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Mar 24 Fév 2009 - 19:38

Le retour de Kezman


[Mateja Kezman]

Mateja Kezman est de retour. L'attaquant serbe, mis à pied depuis le 4 février dernier après avoir jeté son maillot sur la pelouse du Parc face à Bordeaux en Coupe de la Ligue (0-3), a rejoint ses coéquipiers à l'entraînement mardi matin. Pendant ces deux semaines à l'écart, l'ancien joueur de Chelsea est retourné en Serbie où il a entretenu sa condition physique avec son coach personnel. De retour parmi les siens, Kezman s'est montré très en jambes lors de la petite opposition au menu du jour. «Physiquement je me sens très bien. Je suis en forme», a-t-il déclaré à l'issue de la séance.

Kezman a également commenté ses retrouvailles avec son entraîneur Paul Le Guen, avec qui il s'est entretenu mardi matin : «J'ai parlé avec Paul aujourd'hui. Le passé, c'est du passé. J'ai fait une erreur et je me suis excusé. Je jouerai avec la CFA ce samedi (à domicile face à Quevilly, NDLR) et je retrouverai le groupe après Nancy». Il devrait donc être du déplacement à Rodez en Coupe de France, le 4 mars prochain.

Concernant les supporters du club, qu'il a choqués par son geste déplacé face à Bordeaux, l'attaquant du PSG parait serein quant à l'accueil que va lui réserver le Parc des Princes pour son retour prochainement : «Je suis confiant. Ils connaissent mon caractère. Ils savent qui je suis et ce que j'ai fait. Je n'ai pas peur», explique Kezman, avant de conclure fermement : «Mon avenir est au PSG». - Christophe MICHEL, au Camp des Loges (avec E. A.)

L'Equipe

_________________



Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Mar 24 Fév 2009 - 20:11

Paris est second du classement et Kezman fait un peu has been. Kezman est un bon joueur pour une équipe du milieu ou fin de classement nde L1, mais pas pour une équipe qui vise la C1 l'année prochaine. Désolé pour ce commentaire dure mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril9669
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Beaune vers Dijon

MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Mar 24 Fév 2009 - 20:46

Ce qu'il faut dire c'est qu'il à du courage de vouloir rester au PSG avec tout les problèmes ...

_________________



Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KEZMAN RISQUE GROS   Aujourd'hui à 2:51

Revenir en haut Aller en bas
 
KEZMAN RISQUE GROS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» obsession du gros et risque de fourbure
» Gros probleme suite a une vente de 318 I, besoin de conseils
» [VEND]-94- "1" Gros turbo T25 GTS
» Quelques (Gros) soucis méca !
» Pêche au coup des gros poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Paris SG-
Sauter vers: