Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cissé veut resté

Aller en bas 
+7
totoff
titi33%
Gourcuff 87
mourinho
barto77
Juv'forever
Cyril9669
11 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:19

Cissé sur le départ ?

Sous contrat à Marseille jusqu'en 2012 mais prêté à Sunderland jusqu'en fin de saison, Djibril Cissé aurait décidé de ne pas rester chez les Black Cats en juin prochain. Le joueur aurait informé ses dirigeants de sa décision selon le quotidien britannique News Of The World. Une information reprise dimanche par La Provence, ce qui lui donne du poids et du crédit. L'attaquant, dont l'option d'achat est fixée à 13,5 millions d'euros, souhaiterait rejoindre un club plus huppé. Les départs conjugués de Pascal Chimbonda et El Hadji Diouf cet hiver, mais aussi l'éviction de Roy Keane auraient fini de convaincre l'international français de changer d'air la saison prochaine.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:36

Faible techniquement en dribles ok mais il a de bons placement il marquerait et vendangerait pas autant en sentant pas les coups , il a un bon jeu de tete aussi !par club plus huppé il devait pas pensé aux 4 gros , y'a pas le neant entre MU et sunderland vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:03

Cissé dément

Alors que l'intention lui a été prêtée par un tabloïd anglais de quitter Sunderland cet été, information qui a vite circulé en France ce week-end, Djibril Cissé s'étonne ce mercredi dans L'Equipe que les journalistes qui interprètent sa volonté aient «plus d'informations que (lui)!»

«J'ai parlé avec le président (Niall Quinn) il y a une semaine au sujet de mon avenir. C'était vraiment positif. Nous attendons juste d'être sûrs que le club reste en Premier League. Nous prendrons alors une décision», précise Cissé, qui est seulement prêté par l'OM. L'option d'achat s'élève à 12 millions de livres, soit 13,2 millions d'euros.

Sunderland est treizième du classement avec quatre points d'avance et Cissé est le meilleur buteur de son club avec 9 réalisations.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:30

voila un super joueur qui s'enfonce dans la vase de la premiership... pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:28

sil etait super il ne serait pas là où il est,en faite c'est lui qui est pathetique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:50

D'accord avec toi sur ce point Mourinho, mais faut avouer qu'il manque beaucoup à l'OM, on avait retrouvé un Buteur au moins ...

Sinon Barto pourquoi ce serait pathétique d'aller jouer en PL ? Il se sent mieux là-bas, il fait ce qu'il veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:28

Car il est juste partie pour gagner plus de sousous.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:57

barto77 a écrit:
Car il est juste partie pour gagner plus de sousous.

Comme beaucoup de joueur de football, alors tu sais c'est plus un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:15

barto77 a écrit:
Car il est juste partie pour gagner plus de sousous.

Comma la dit Gourcuff ce n'est plus un secret, mais aussi ce n'est pas un secret que Djibril se plait mieux dans le championnat Anglais que français. Regardes avec Liverpool, il marchait bien quand même. Wink Il est fait pour jouer là-bas lui.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:02

Prêté avec option d'achat par l'Olympique de Marseille, l'attaquant international français Djibril Cissé se verrait bien rester à Sunderland la saison prochaine.

Auteur de neuf buts cette saison en Premier League, Djibril Cissé, 27 ans, souhaiterait prolonger l'aventure avec Sunderland. Prêté avec option d'achat par l'Olympique de Marseille, l'attaquant international français se sent bien chez les Black Cats, désormais entraînés par Ricky Sbragia. « En début de saison, j'ai été remplaçant pendant trois matches, a confié l'ancien Auxerrois dans Téléfoot. Je n'ai pas compris pourquoi j'étais sur le banc. Mon rendement n'était pas inférieur à celui des autres. Je suis donc allé voir le président et l'entraîneur pour tenter de trouver une solution (…). Si Sunderland lève l'option d'achat (Ndlr : de l'ordre de 12 millions d'euros), je reste chez les Black Cats. » Et ceci malgré les convoitises de plusieurs autres clubs anglais, dont Blackburn Bolton et surtout Everton.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:42

Comme je suis déçu qu'il ne soit pas rester à l'OM, il vallait mieux que les recrues hivernale de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:17

Cissé par sûr de rester

Le transfert de Djibril Cissé, prêté à Sunderland par l'OM, serait menacé par la dévalorisation de la livre sterling, qui a fait croître de près de trois millions de livres le prix du joueur, a affirmé vendredi Niall Quinn, le président du club anglais, dans une interview au Sunderland Echo. «Nous avons eu un bon accord concernant Djibril. Mais nous ne pouvons pas nous engager aussi longtemps que nous ne sommes pas en sécurité, économiquement plutôt que sportivement» a-t-il déclaré.

S'il venait à être relégué, le club ne pourrait se permettre d'engager et de payer le Français, argumente Quinn. « La chute de la livre depuis notre accord a renchéri de deux à trois millions de livres le montant du transfert. Nous devons prendre en compte toutes ces données. Je ne dis pas que nous ne le garderons pas, mais nous devons étudier la question», a-t-il ajouté. Cissé, 27 ans, est le meilleur buteur de Sunderland (11e) cette saison avec 9 buts. (AFP)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:40

La crise aura des effets dans le foot? trop marrant de voir des joueurs écartés du marché des transfert car trop chèr!
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:27

Cissé reviens !!!! En échange pour Sunderland : Samassa et Brandao avec Zubar en prime.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:52

C'est drôle, dans les journeaux anglais, le président annonce que Sunderland va pouvoir compter sur une belle enveloppe cet été pour les transferts malgré la crise!!! Le message est clair, Djib commence à chercher un club.
Revenir en haut Aller en bas
MasterBee
Joueur débutant
Joueur débutant
MasterBee


Nombre de messages : 11
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:17

quoi qu'on en dise Cissé il plante en moyenne 10 à 15 buts par saison... Brandao lui est même pas capable d'en mettre un !
Allez reviens Djib'
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:51

Cissé veut rester en Angleterre

Cissé veut resté 02030910
[Djibril Cissé aimerait bien rester la saison prochaine en Angleterre. (L'Equipe)]

Alors qu'il s'apprête mardi à retrouver Anfield Road, un stade qu'il connaît bien pour l'avoir fréquenté durant deux saisons avec Liverpool, à l'occasion de la 26e journée de Championnat, Djibril Cissé a fait part de son envie de rester en Angleterre la saison prochaine. «Pour être honnête, je préfèrerais rester en Premier League», a-t-il déclaré lundi à la chaîne anglaise Sky News.

Prêté par Marseille à Sunderland jusqu'en fin de saison, l'attaquant français, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012, ne sait en revanche pas encore s'il restera chez les Black Cats. Mais une chose est sûre, pour lui son avenir se dessine de l'autre côté de la Manche. Reste à connaître les intentions des dirigeants olympiens. «C'est à eux de prendre une décision, a ajouté Cissé, pour qui l'option d'achat est estimée à douze millions d'euros. J'attends d'avoir une discussion avec eux». Pour ne froisser personne, le joueur s'est aussi efforcé d'avoir une pensée pour les supporters marseillais. «Ce n'est pas un manque de respect envers Marseille ou le public, a-t-il précisé, parce que j'ai toujours eu une bonne relation avec eux et j'ai encore beaucoup d'amis là-bas. Mais mon coeur est en Angleterre et en Premier League.» Et il y a certaines choses qui ne se commandent pas.

Son 300e match, face à Liverpool
En attendant d'être fixé sur son avenir, l'international tricolore va fêter mardi sa 300e apparition sur un terrain depuis qu'il est passé professionnel. Curieuse coïncidence : il va franchir ce cap face à une de ses anciennes équipes. «C'est un jour très spécial pour moi, a-t-il confié sur le site officiel de son club. Peut-être est-ce un signe, c'est marrant comment peut être le football parfois. Si je n'avais pas été blessé (à la cheville), j'aurais sans doute joué mon 300e match contre Arsenal (samedi dernier). J'espère que c'est un signe». Il ne s'agira pas de son premier retour à Liverpool, car avec Marseille, l'ancien Auxerrois avait déjà foulé la mythique pelouse d'Anfield en Ligue des champions. Il s'attend d'ailleurs à «un bon accueil», comme celui qu'il avait reçu en octobre 2007. «Je n'ai jamais eu de problèmes avec le club, ni avec les supporters, a-t-il rappelé. J'ai aimé joué là-bas. J'y ai gagné beaucoup de trophées.» Avant peut-être d'en gagner de nouveau la saison prochaine, avec pourquoi pas un club d'envergure européenne, Cissé prend cette année les matches les uns après les autres. Et selon lui, mardi Sunderland a «une chance de gagner».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:56

Et cette été il va demandé un billet de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:17

Cissé dit qu'il veut rester en angleterre car sa femme n'aime pas la france je pense plutôt qu'il est mieu payer là haut!
Revenir en haut Aller en bas
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:40

manque de respect ... blabla ... mon coeur ... blabla .. vous n'en avez pas marre de lire les memes trucs bidons niveau maternelle dans 90% des interviews de footballeurs ? ca apporte quelque chose à quelqu'un de savoir que l'important c'est les 3 points ?
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:59

Il faut que Paris leurs propose un échange Kezman- Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissé veut resté Empty
MessageSujet: Re: Cissé veut resté   Cissé veut resté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissé veut resté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mexès reste à la Roma
» Benzema
» Tottenham veut cavenaghi
» Lens : Maoulida reste
» Cissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transfert Premier League-
Sauter vers: