Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brandao Bonne affaire pour l'OM?

Aller en bas 
+5
totoff
Lugdunum
Cyril9669
Gourcuff 87
mourinho
9 participants

Brandao Bonne affaire pour l'OM?
Oui
Brandao Bonne affaire pour l'OM? Vote_lcap10%Brandao Bonne affaire pour l'OM? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non
Brandao Bonne affaire pour l'OM? Vote_lcap90%Brandao Bonne affaire pour l'OM? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:52

Brandao Bonne affaire pour l'OM?

Gerets prefere Brandao a Larsson personellemen je prefere Larsson
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:20

Je dis non pour le moment, car il faut qui s'acclimate au pays qui prenne c'est repére au sein de l'effectif, puis surtout la belle connerie d'avoir signer en France va le faire regretter dene pas avoir signer au Brésil.

On verra peut etre qui réussira mieux la saison prochaine pour mieux redébuter la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:37

Il me semble que non car avec le retour de Niang et Koné je ne vois pas vraiment ou sera son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:55

On ne sait pas encore. C'est vrai que physiquement le gars impose quand même. Après dans le jeu et avec le retour de Niang je ne sais pas vraiment s'il saura trouver sa place au sein du groupe marseillais.
D'autant plus que Wiltord est là, un concurrent de plus pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:16

Euh on l'a payer combien déjà ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:47

6 M€ d'après le site de son ancien club. Wink

Déjà Gourcuff comment tu peux dire "Non" au sondage puis enchaîner sur il manque de temps de jeu, il était pendant 4 semaines en vacance etc. Sur ces premiers matchs on voit une différence quand même. Déjà dans les duels aérien il pèse pas mal sur les défenses puis sur les remises de la tête il est pas mauvais du tout je trouve. Maintenant son but est de marquer, chose qu'il n'a pas encore faite mais il lui faut encore un peu de temps, prendre ses marques donc on verra dans les semaines à venir mais personnellement je le sens bien moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
linker5360
Joueur débutant
Joueur débutant
linker5360


Nombre de messages : 39
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:52

Piur moi non, tout simplement que Marseille a déjà recruté on ne sait combien de brésilien qui faisaient des merveilles dans leurs anciens, ça à toujours fini en flop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:57

Toi tu en fait une généralité, aucun sens pour moi et en plus sans objectivité et argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:05

Drogbou a écrit:
6 M€ d'après le site de son ancien club. Wink

Déjà Gourcuff comment tu peux dire "Non" au sondage puis enchaîner sur il manque de temps de jeu, il était pendant 4 semaines en vacance etc. Sur ces premiers matchs on voit une différence quand même. Déjà dans les duels aérien il pèse pas mal sur les défenses puis sur les remises de la tête il est pas mauvais du tout je trouve. Maintenant son but est de marquer, chose qu'il n'a pas encore faite mais il lui faut encore un peu de temps, prendre ses marques donc on verra dans les semaines à venir mais personnellement je le sens bien moi. :)

Car je vote Non pour le moment. Il pourra rien apporter pour cette fin de saison.

Je le vois plus peu etre réussirla saison prochaine. Mais avec toutes la concurrence au niveaux offensif sa v apeté un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:13

Au vue de ses premières prestations, j'ai envie de dire non, après peut-être que je me trompes, mais je ne pense pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:21

Les gens voila leur raisonnement : Il a fait 3 matchs, c'est un attaquant, il a pas marqué ...conclusion c'est un nul !

Je me répète Brandao était en vacance depuis plus de 3 semaines car le championnat Ukrainien est terminé. Donc faut lui laisser un peu plus de temps que prévu.

Après lors de ses premières préstations je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça, avec son bon gabarit il pèse vraiment dans les défenses et a un bon jeux de tête donc voila après chacun son point de vue, mais je pense qu'il peut s'imposer à l'OM. Wink En plus on le voit il est à 200% quand il joue !
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:46

Oui enfin Drogbou, à part peser sur les défenses comme tu dis, il fait rien d'autre ça c'est sur. Même dans l'animation offensive, techniquement, c'est encore loin d'être un grand joueur, et excuse moi mais ton football tu ne le perd pas en un mois.
Après c'est sur qu'il n'est peut-être pas totalement intégré au jeu marseillais, mais pour le moment difficile de dire qu'il ait fait de bonnes prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:15

En 3 matchs tu peux juger un joueur comme ça ? Moi perso je peux pas, c'est pour cela que je n'est pas encore voter. Et j'espère qu'il répondra aux attentes que j'ai sur lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:45

Je ne le juge pas totalement mais je reste encore sceptique...Après comme je l'ai dit il n'est surement pas encore totalement acclimater à l'OM donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:55

Oui là je suis 100% d'accord avec toi, pas encore bien acclimater à l'OM comme tu dis. Wink J'ai confiance en lui car il donne une certaine hargne quand il joue et une volonté débordante je trouve. C'est avec un état d'esprit comme ça qu'on réussit à l'OM. (ex : Cana)
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:37

J'avoue que a Bordeaux on a eu la chance de voir Pauleta arriver 3jours avant un match important a Nantes. Puis le jour du match arrive il me plante 3but pour un score de 3-0.

De même avec la venue de Cavenaghi qui a bosser dur est c'est imposer assez vite.

C'est pour cela que je juge Brandao trop vite. Mais tu sais très bien que a Marseille la pression est plus pour les attaquants que sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:41

Je comprend très bien t'inquiète pas ^^ Mais comme j'ai dis je suis confiant pour Brandao, je le sens bien à l'OM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcn-breizh01
Joueur débutant
Joueur débutant
fcn-breizh01


Nombre de messages : 73
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 29
Localisation : Nantes

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:47

Excuse-moi Drogbou mais moi non plus je le sens pas bien ce Brandao.
Deja,il plante des buts,mais c'est dans le championnat ukrainien je suis desolé mais y'a pas de bonnes equipes la dedans.Apres faut voir,en remise de tête il est bon mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moutarde
Joueur débutant
Joueur débutant
Moutarde


Nombre de messages : 9
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : Bouche du Rhône

Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:53

Je trouve que vous êtes vraiment trop sévère avec Brandao. Laissez lui un peu de temps pour juger de ces qualités ( s'il en a ). Je ne le connais pas plus que la plupart d'entre vous mais je le trouve néanmoins très combatif et à mon sens il apporte plus que Samassa...J'espère qu'il va planter car c'est surtout pour cela qu'il a été recruté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:56

Moutarde a écrit:
Je trouve que vous êtes vraiment trop sévère avec Brandao. Laissez lui un peu de temps pour juger de ces qualités ( s'il en a ). Je ne le connais pas plus que la plupart d'entre vous mais je le trouve néanmoins très combatif et à mon sens il apporte plus que Samassa...J'espère qu'il va planter car c'est surtout pour cela qu'il a été recruté...

Voila une personne réaliste. Je me sentais un peu seul là au sujet de Brandao. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brandao Bonne affaire pour l'OM? Empty
MessageSujet: Re: Brandao Bonne affaire pour l'OM?   Brandao Bonne affaire pour l'OM? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandao Bonne affaire pour l'OM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne Affaire du Mercato 2009
» Trois Ballons d'Or pour la bonne cause
» Mateja Kezman est-il une bonne recrue pour le PSG ?
» Gerets vote Brandao
» Marseille : Gerets vote Brandao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Divers :: Débats d'actualité-
Sauter vers: