Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 
 

 Un LOSC sans limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 27
Localisation : Beaune vers Dijon

MessageSujet: Un LOSC sans limite   Jeu 29 Jan 2009 - 23:38

Un LOSC sans limite



[Beria et Obraniak veulent aller loin.]

Neuf matches sans défaite, un seul revers en quatre mois et seize sorties (à Paris, 0-1, mi-novembre), Ligue 1 et Coupe de France confondues. Une démonstration de force face à Rennes (1-0) il y a dix jours. Et surtout, un appétit rendu plus féroce encore par un match en retard à disputer au Mans, le 17 février prochain. Lille, septième avec 35 points, n'a qu'une idée en tête : faire tomber dimanche Bordeaux pour la première fois de la saison à domicile et se positionner dans la lutte pour les trois premières places. Depuis quelques semaines, le LOSC s'est d'ailleurs mis en mode «rouleau-compresseur», le tout sans attaquant de pointe performant d'un point de vue statistique.

«Si on se fixe des limites, c'est qu'on manque d'ambition, annonce le défenseur Franck Béria. On a vu que nous avions un vrai groupe et qu'on pouvait maintenir un niveau d'exigence, qu'on ne se repose pas sur une ou deux individualités. Les postes sont doublés et même très bien doublés. Après, il y a les blessures, les méformes, les choix du coach mais il est important de savoir que, derrière, il y a la même qualité.»

«Le podium, voire le titre»

«Il serait bien que l'on prenne au moins un point à Bordeaux, même si nous en voudrions plutôt trois, confirme le milieu offensif Ludovic Obraniak. On nous prend déjà au sérieux et tout le monde pense que Lille fait partie d'une flopée d'équipes, les six ou sept premiers, capables de terminer sur le podium en fin de saison, voire de décrocher le titre de champion. Cette saison, le championnat de France est beaucoup plus ouvert, il n'y a plus Lyon seul devant. On a un potentiel. Si on travaille bien, si on reste soudés, je ne vois pas ce qui pourrait nous arrêter. On a notre destin entre les mains et il ne faut pas se fixer de barrières.»

«Il n'y a pas de préparation particulière pour ce match mais il nous faudra être forts dans les duels car il y aura de beaux bébés en face, reprend Béria. Ceci dit, on va aussi jouer au football, ce que les Girondins savent faire, d'autant qu'il s'agit d'une équipe complète, avec en permanence un ou deux joueurs qui se mettent en avant lors de chaque rencontre.» En attendant, ce LOSC beaucoup plus joueur et spectaculaire que sous l'ère Puel, mais dont il a gardé des bases, avance masqué, dans l'ombre, prêt à jaillir. Cela ne dérange pas un club où tout le monde a accepté de longue date le fait d'être moins sous les feux de la rampe que Bordeaux, Lyon, Marseille ou Paris. - Olivier MAILLARD (à Luchin)

L'Equipe

_________________



Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 34
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Un LOSC sans limite   Ven 30 Jan 2009 - 15:23

Tres bon article sur cette equipe qui merite le respect.
Les 3 points a bordeaux seront tres compliqués a ramener dans le nord un match nul sera deja une bonne operation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un LOSC sans limite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouille
» 05-06/12 - SAINTELYON 2009
» Une Terra sans limite
» FIMU - gratuit et sans limite d'âge
» la connerie est sans limite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Lille-
Sauter vers: