Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 22eme journée

Aller en bas 
+11
Whiteship
titi33%
ultras-stephanois
foudious
mourinho
barto77
Lugdunum
Cyril9669
2pac1996
Gourcuff 87
cristo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:17

Les équipes:

MARSEILLE : Mandanda - Taiwo, Hilton, Rodriguez (cap.), Bonnart - Mbami, Cheyrou, - Ziani, Valbuena, Wiltord - Brandao.

SOCHAUX : Richert - Pichot, Perquis, Faty, Daf - Pitau (cap.), Maurice-Belay, Carlao, Boudebouz - Sverkos, Erding.



St-Etienne, à hauts risques

Pour la deuxième fois de la semaine, Gerland va accueillir dimanche (21h00), lors du derby face à Saint-Etienne, un match classé à «hauts risques». Comme pour la réception de Marseille, mercredi en Coupe de France, un millier de policiers et stadiers devraient donc assurer la sécurité des spectateurs. Deux milliers de supporters stéphanois sont attendus. Et pour faciliter leur accès au stade, mais surtout pour éviter tout affrontement avec leurs homologues lyonnais, leur itinéraire emrpunté soit en bus, soit en train, est resté confidentiel.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:53

C'est clair à hauts risques
Les Stéphannois ne savent pas jouer au foot
Il va falloir éviter les bourrins que sont Tavlaridis et compagnie
Pauvre Sainte
Allez bientôt la ligue 2 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:21

Bordeaux - Lille : 2-2
But : Bellion (16eme) et Gourcuff (61eme) pour Bordeaux - Obraniak (49eme) et Rami (57eme) pour Lille

Sochaux - Marseille : 1-0
But : Erding (24eme) pour Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Le_marseillais
Joueur débutant
Joueur débutant
Le_marseillais


Nombre de messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2009

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:49

Trop dégouté de perdre 3 points contre une équipe plus faible sur le papier. Marseille me déçoit depuis le mois de décembre on perd des points en championnat et on est éliminé de la C1 et de la coupe de France. Cette Om la me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:19

Déçu également de la prestation de mon équipe. Mais je savais que Lille est une équipe qui continue de surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo07
Joueur débutant
Joueur débutant
Ronaldo07


Nombre de messages : 25
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:46

Lyon galère contre les verts avec un mec de moins! Piqiuionne est expulsé et n'a rien fait du match je ne comprends pas le choix de puel de le mettre titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo07
Joueur débutant
Joueur débutant
Ronaldo07


Nombre de messages : 25
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:59

On en restera finalement sur ce score nul d'un but partout entre Lyon et Saint-Etienne. Pas de vainqueur donc dans ce 97ème derby malgré un match très intense riche en occasions. L'OL reste leader à l'issue de ce match et l'ASSE 17ème
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:58

Piquionne : « Une faute pro »

Frédéric Piquionne, expulsé à la 54e minute de Lyon - Saint-Etienne (1-1), s'est spontanément présenté aux médias pour battre sa coulpe et déplorer son geste, dimanche, sans la moindre ambiguïté. «Je tiens à m'excuser vis-à-vis des supporters, de tout le monde qui m'a fait confiance, du président, du coach qui m'a lancé ce soir. J'espère qu'ils croiront mon désarroi, a déclaré l'attaquant, titularisé sur le côté droit. Malheureusement, je n'ai pas fait le match qu'il fallait. J'ai la tête vraiment très bas. A cause de moi, on a perdu deux points ce soir. Ça me fait très mal. J'ai conscience de toutes les retombées qu'il va y avoir sur moi. Ça va être très difficile au cours des prochains mois.»

Piquionne reconnaît que c'est un excès de zèle qui l'a conduit à trop en faire, notamment sur le tacle désespéré sur Dabo qui a précipité son expulsion. «J'avais tellement envie de montrer, surtout dans ce match. Ce derby, c'était important pour toute la ville de Lyon, pour moi. Tout le monde attendait ce match là. Je n'ai pas été à la hauteur. J'ai fauté. Ça me fait très mal. C'est pas facile d'être là (devant les médias) je prends mes responsabilités. J'assume ce qui va peut-être m'arriver dans les prochaines semaines. C'est tombé sur moi, comme par hasard.»

«On peut appeler ça une faute professionnelle car je n'ai pas le droit de laisser mes partenaires aussi rapidement à dix, reconnaît Piquionne. Je voulais tellement bien faire, j'avais envie de tout donner. Et j'ai tout raté. J'ai perdu les pédales sur les actions que j'ai eues. En plus, il y a ce carton rouge. C'est vraiment regrettable. Je n'avais pas le droit de faire cette faute professionnelle.» Après la crise de Fred, toujours sous contrat, Lyon prie pour qu'il n'arrive rien à Karim Benzema. Ses deux remplaçants sont au plus bas. - Avec S. L., à Lyon

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:20

C'est bien de réagir comme ça, surtout quand je vois que Zubar, lui, rigole de ses boulettes et/ou accuse les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:11

Dèçus du mach qu'on aurait pu tuer plus vite alors qu'on méne est on se fait rattraper dès le début de la seconde mi temps. C'est pas grave on prend 1pts quand même avec un Bellion qui marqu un but qui lui remonte le moral. Fautpasoublier l'égaliation de Gourcuff qui mrqe encore de la tête. Il pourrra dire que son passage a Bordeaux la relancer puis aussi li a appri a marquer de la tête.

Rio Mavuba est belle et bien passer saluer le virage sud avec une colère de s'être fait siffler après le coup de coude Gourcuff sur le visage de Rio qui lui vaudra des points. Mais après ue courte explication le joueur sans rancune n'oublie pas Bordeaux.

Désoler pour les supporters de Marseille sur le forum, mais j'avais dit que le match face a Sochaux ne sera pas facile mais au délà le perdre c'est que j''avais senti le coup là.

Pour le derby qui a était beau, avec un jolis spectacle de Piquionne qui n'a pas perud confiance mais qui a perdu grave sonniveaux dommage que les verts on pas tenu le score carj'eais fou de joie pour leur but mais surtout qu'on soit exquao avec Lyon.
C'est pas grave on est que a 1pts d'eux, mais le prochain au Vélodrome va être très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:06

On a raté une belle occasion de prendre la 1ere place ... Cavenaghi a raté des grosses occases ... et Ramé n'est pas exempt de tout reproche sur le 2eme but.

Par contre, l'association Trémoulinas-Wendel sur le coté gauche, je la trouve tres interessante. Trémou montre souvent pour apporté le surnombre, ce qui permet a Wendel qui n'a pas franchement des qualités de dribbleur exceptionnel d'avoir toujours un soutien.

Et Wendel ne rechigne pas non plus au travail défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:26

titi33% tu reproche a Ramé pour le2ème but des lillois. Mais tu oublie vite qui sauve l'équipe sur un face a face avec Fauvergue pour aurait pu mener au score.

Mais j'avoue que la pelouse a empecher le beau jeux, pas mal de faux rebonbs a géner une bonne cicurlation du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:15

Bien fait pour lui, j'espère que ça lui permettra d'ouvrir les yeux ! Piquionne c'est grillé en allant à Lyon, et personne la forcé !
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:00

Gourcuff 87 a écrit:
titi33% tu reproche a Ramé pour le2ème but des lillois. Mais tu oublie vite qui sauve l'équipe sur un face a face avec Fauvergue pour aurait pu mener au score.

Mais j'avoue que la pelouse a empecher le beau jeux, pas mal de faux rebonbs a géner une bonne cicurlation du jeu.


Oui, mais il avait deja fait une erreur a Monaco, il en refait une contre Lille ...


Un gardien qui fait une erreur, on la paye cash ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:15

Trouve quand même un gardien comme lui qui est rester plus de 10ans dans le même club, alors que mal de club le voulait ??

Puis trouve moi un gardien qui ne fais pas de faille ?? Le principe du jeu c'est d'avoir 1but de plus que l'autre.

Et faut pas oublir le sauvetage sur le face a face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22eme journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22eme journée   22eme journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22eme journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 22eme journée
» 22eme journée
» 22eme journée
» 22eme journée
» 22eme journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Divers-
Sauter vers: