Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ribéry courtisé

Aller en bas 
+23
HenriRow
Mohamedino_7
meh.-di
¤EsTeLLe¤
kenny
MasterBee
yannick69200
Barça75
¤¤EsTeLLe¤¤
Petitsochaliens
linker5360
mourinho
totoff
barto77
Dom54
2pac1996
cristo
jayjay
titi33%
Lugdunum
Juv'forever
Gourcuff 87
Cyril9669
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:55

Il devrait d'abord voir si le Bayern peut aller loin en Ligue des champions cette saison avant de penser à gagner le titre avec un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:16

Offre du Real pour Ribéry

Le Real Madrid a bien formulé une offre pour s'attacher les services de Franck Ribéry. L'entraîneur du Bayern Munich, Jürgen Klinsmann, l'a confirmé mardi sur la chaîne allemande Bayerisches Television : «Les demandes qu'on a reçues, qu'elles viennent du Real Madrid ou d'autres clubs, parlent pour lui, Franck est un joueur sensationnel. Il est le dépositaire de notre jeu vers l'avant, sur le terrain, il ne sait pas lui-même ce qu'il va faire l'instant d'après.»

Toutefois, le coach bavarois n'est pas alarmé outre-mesure par cette bousculade de clubs intéressés : «Nous sommes certains qu'il va rester longtemps avec nous. Nous savons que nous lui offrons un environnement où il peut s'épanouir, cela se voit sur le terrain. Il a besoin de se sentir aimé, de se sentir compris et il a tout cela avec nous. Il est conscient de ce qu'il a.» Effectivement, l'international français a confirmé sa satisfaction et son envie de rester, mardi, lors d'une interview au quotidien tz : «Pour le moment, je ne pense pas à partir.» Mais Frank Beckenbauer, l'un des patrons du Bayern, avait déclaré lundi : «S'il veut, il peut partir. Nous ne retiendrons jamais un joueur contre son gré.»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:44

Si Ribéry doit partir en Espagne, ce n'est pas au Réal mais au FC Barcelone, sa place est plutôt là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:50

Ribéry ? « Avec plaisir ! »

Ribéry courtisé - Page 2 1002_r10
[Franck Ribéry et Lassana Diarra. (L'Equipe)]

Lassana Diarra a accueilli dans un bel éclat de rire une question portant sur la possible arrivée de Franck Ribéry au Real Madrid, la saison prochaine, mardi, avant un entraînement des Bleus préparant à France - Argentine. Mais il ne s'est pas fait prier pour répondre. «Pourquoi pas ? Avec plaisir. S'il vient, ce sera un grand plus, et pour l'équipe et pour la France aussi.» Le milieu défensif du Real ne se fait aucun souci pour l'adaptation du joueur du Bayern. «Il peut jouer partout. Franck au Real, ce serait bien...» A en croire Jürgen Klinsmann, c'est même dans les tuyaux. - Cé. Ro. (à Toulon)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:02

Rib€ry à un talent fou, mais à en voiloi toujours plus va finir par sa crammé comme plusieurs joueurs l'ont fait auparavant. Le mec est arrivé au Bayern, 6 mois après il est l'emblème du club, les supporters l'acclame à chaque match, il peut tout gagner avec le Bayern mais non Mr €€ veut aller voir ailleurs où je souhaite qu'il se grille pour qu'il voit un peu ce que ca fait ...
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:49

Je serais du même avis que toi, mais si il se grille les ailes, c'est pas bon pour l'EDF alors que 2010 arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:08

C'est pas faux, j'avais oublié ce paramètre là. Donc j'espère qu'il tournera sa langue 500 fois s'il le faut pour faire le bon choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:28

Va pas falloir qu'il embête Raul, on le dit pas très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:05

Ribéry se dit prêt à rester

Alors que les rumeurs concernant un départ de Franck Ribéry du Bayern l'été prochain vont bon train, le milieu offensif français a démenti toute velléité de départ. «J'ai un contrat valable jusqu'en 2011 et j'ai envie de le remplir, a déclaré Ribéry au magazine Sport Bild. Personne ne doit avoir peur que Ribéry quitte la Bundesliga. Ce que je vis au Bayern est très bien. J'aime les supporters et les supporters m'aiment. C'est quelque chose que je n'ai jamais oublié malgré toutes les discussions qui m'ont concerné».

Selon l'ancien joueur de Marseille, le Real, Barcelone, Chelsea et Manchester City ont fait des approches pour le faire signer. Mardi, il avait déclaré au quotidien munichois TZ qu'il «se sentait au Bayern comme à la maison». (Avec AFP)

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:26

Bon ben alors ce n'était pas la peine de nous gonfler avec ses déclarations bidons pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤EsTeLLe¤¤
Joueur débutant
Joueur débutant
¤¤EsTeLLe¤¤


Nombre de messages : 19
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:40

Beaucoup de joueurs disent ca et au final ils partent donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:07

Il a fait pareil à l'OM et il le refera toute sa vie donc bon. On verra bien d'ici 2011 s'il est toujours au Bayern comme il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:24

Les journalistes prenne les paroles des joueurs et les tourne a leur sauce pour vendre du papier.

Il peut etre voulu dire sa pour que le Bayern se réveille sur le recrutement de grand joueur. J'avoue que se gars là a un vrai talent, évoluer avec de bon joueur permet de prendre plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:56

Klinsmann confiant pour Ribéry

L'entraîneur du Bayern Jürgen Klinsmann a apporté mercredi un cinglante réponse à tous ceux qui s'attendent à voir Franck Ribéry quitter le club bavarois en fin de saison. «Je n'ai pas peur, a-t-il confié à L'Equipe, car je sais pertinemment que Franck est heureux à Munich. Il ne cesse d'ailleurs de le marteler.» Conscient que le joueur tricolore attise les convoitises, le coach allemand est toutefois persuadé qu'il respectera ses engagements. «Bien sûr, des clubs s'intéressent à lui et c'est logique au vu de la dimension qu'il a prise chez nous, a-t-il expliqué. Franck est un joueur hors du commun. Nous sommes confiants ; il restera encore longtemps.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:40

Il ne prend pas trop de risques en disant "longtemps": quatre mois, c'est long déjà, à fréquenter Beckenbauer quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:08

Je crois qu'il va y avoir beaucoup de frustré, parce que beaucoup de monde veut que ribery joue au barça,au real ou autre...
De toute façon ribery a un contrat et au BAYERN c'est pas le joueur qui décide de partir.
Ce soir ça va être très très dur contre le Sporting,a ce niveau toutes les équipes peuvent passer...j'espère que ça sera un beau match et que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:30

D'ailleurs tous les jours il se martèle le visage en disant : "je suis heureux à Munich, je suis heureux à Munich..." Z'avez vu le résultat !!!
Bon trêve de plaisanterie : c'est un super joueur et c'est normal qu'il examine les sollicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Barça75
Joueur débutant
Joueur débutant
Barça75


Nombre de messages : 28
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 30

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:46

Il reste encore plus de 3 mois avant le début du mercato et tous les 2 jours on lit ou entend ribery va peut-etre partir ou "non il va rester"c'est bon ca saoule au bout d'1 moment on dirait 1 tele realite sur ribery 1 quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:24

Moi je connais l'importance d'un contrat pour le bayern...si le bayern décide de garder ribery il le feront.Je suis OK pour dire qu'on ne garde pas un joueur contre sa volonté,je sais que ribery ne feras pas toute sa carierre au bayern mais l'année prochaine il sera la et après il laissera sa place a notre kroos...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:09

Accord Ribéry-Barça ?

Alors que le Real Madrid et Chelsea lui font les yeux doux, Franck Ribéry serait désormais convoité par le FC Barcelone, selon le quotidien sportif El Mundo Deportivo. Le média catalan affirme même que les deux parties se seraient entendues sur un contrat de quatre ans, jeudi matin à l'aéroport de Lisbonne, le lendemain de la large victoire du Bayern Munich contre le Sporting en Ligue des champions. L'international français a affirmé dernièrement n'avoir pris aucune décision quant à son avenir.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:19

Un accord bidon qui fait monter les enchères ...
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:33

Ribéry et Henry qui joue ensemble ça pourait être pas mal pour relancer le jeux offensif de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:45

Faut pas rêver, le Bayern a dit NON à un transfert de Ribéry. Même pour 200 millions d'euros. Contrairement aux autres grands d'europe, le Bayern n'a pas de dettes mais un compte a +195 milllions d'euros alors l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
MasterBee
Joueur débutant
Joueur débutant
MasterBee


Nombre de messages : 11
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:08

Ribéry est le seul animateur de l'équipe tout repose sur lui et je pense qu'il en a marre, c'est bien pour ça qu'il demande du renfort d'ailleurs, alors je le voit bien quitter le bayern,et il aurai raison, il vont nous le tuer avant la coupe du monde sinon, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant
kenny


Nombre de messages : 72
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:15

Vivement que sa tête dégonfle à cet illétré...
Il sera jamais titulaire au barça, il ferait mieux de rester au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ribéry courtisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ribéry courtisé   Ribéry courtisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ribéry courtisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ribery Nike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts Bundesliga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser