Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Samassa prêté cet hiver ?

Aller en bas 
+3
foudious
Petitsochaliens
Cyril9669
7 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Samassa prêté cet hiver ? Empty
MessageSujet: Samassa prêté cet hiver ?   Samassa prêté cet hiver ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:54

Samassa prêté cet hiver ?

Arrivé l'été dernier pour remplacer numériquement Djibril Cissé, Mamadou Samassa, l'attaquant de l'OM, pourrait être prêté lors du prochain mercato hivernal. Grenoble serait intéressé par la venue du joueur formé au Mans, indique La Provence. Les dirigeants phocéens cherchent justement un buteur confirmé et un attaquant de complément.

Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Petitsochaliens
Partenaire
Partenaire
Petitsochaliens


Nombre de messages : 422
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 30
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Samassa prêté cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Samassa prêté cet hiver ?   Samassa prêté cet hiver ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:21

Encore un coup qui ne sert à rien. Marseille ont "piqué" Samassa au Mans, là où il était très bon joueur, et le voilà maintenant qu'il ne joue plus, c'est vraiment nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eurofoot.forumperso.com
foudious
Joueur professionnel
Joueur professionnel
foudious


Nombre de messages : 1442
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Samassa prêté cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Samassa prêté cet hiver ?   Samassa prêté cet hiver ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 3:11

Je voit que l'om a encore fait un transfert utile apres les civelli, cesars, Krupoviesa, granic, mears et j'en passe et des meilleur...On voit que marseille espere plus remporter le championnat des tribune que le championnat de france
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Samassa prêté cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Samassa prêté cet hiver ?   Samassa prêté cet hiver ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:04

Pour ma part il avait cas rester au Mans. Il a cru qui pouvait s'imposer a l'OM lol. Bref faut qui parte lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Samassa prêté cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Samassa prêté cet hiver ?   Samassa prêté cet hiver ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:25

C'est un grand joueur ( 1,88m ), je ne sais pas ce que vous lui reprochez !!! xgxg
Revenir en haut Aller en bas
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Samassa prêté cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Samassa prêté cet hiver ?   Samassa prêté cet hiver ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:36

Qu'il tente sa chance ailleurs il ne peut rien apporter à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Samassa prêté cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Samassa prêté cet hiver ?   Samassa prêté cet hiver ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:39

Samassa va rester à l'OM

Eric Gerets a annoncé ce jeudi matin qu'il voulait garder Mamadou Samassa malgré l'arrivée de deux nouveaux attaquants : Brandao et Wiltord. «Je ne veux absolument pas qu'il parte, je l'ai dit devant tous les autres joueurs, il restera avec moi jusqu'à la fin de la saison. Je crois qu'il le mérite parce qu'il est arrivé ici dans des circonstances difficiles. C'est un jeune joueur qui va encore progresser, il faut juste lui donner confiance.» -

lequipe.fr

Bonne chance a lui car avec les recrues offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Samassa prêté cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Samassa prêté cet hiver ?   Samassa prêté cet hiver ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:49

Je ne comprend pas pourquoi il va rester. Le patron de l'OM veut dégraisser l'effectif alors déjà qu'il jouait peut il risque d'être complètement inutile à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
farquest
Joueur débutant
Joueur débutant
farquest


Nombre de messages : 54
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Samassa prêté cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Samassa prêté cet hiver ?   Samassa prêté cet hiver ? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:09

SAchant qu'il va rester sur le banc ... j'vois pas comment il va gagner de la confiance ... tssss a part grossir la masse salarial j'vois pas ce qu'il fait de PLus... le préter lui aurait permis de jouer, de s'aguérrir en L1 et de prendre confiance et surtout d'alléger la masse salarial voulu par RLD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samassa prêté cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Samassa prêté cet hiver ?   Samassa prêté cet hiver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samassa prêté cet hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marange vers Le Havre
» Deux recrues cet hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser