Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Tallec et Quercia visés ?

Aller en bas 
+3
Ben arfa 51
Juv'forever
Cyril9669
7 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Le Tallec et Quercia visés ? Empty
MessageSujet: Le Tallec et Quercia visés ?   Le Tallec et Quercia visés ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:24

Le Tallec et Quercia visés ?

Le Tallec et Quercia visés ? 25120810
[Anthony Le Tallec, du Mans, serait dans le viseur de l'OM (L'equipe)]

Meilleure attaque du Championnat (33 buts), l'OM souhaite pourtant recruter dans ce secteur de jeu. Après avoir cherché à l'étranger où quelques noms ont circulé (Larsson, Jovanovic, Helmes), les Marseillais regarderaient de nouveau du côté de la L1.

Si les entourages de Bafétimbi Gomis et Steve Savidan ont été sondés, ces deux dossiers devraient avoir du mal à aboutir. Trois autres joueurs sont surveillés selon La Provence de jeudi : Anthony Le Tallec (Le Mans), Julien Quercia et Toifilou Maoulida (Lens). Ce dernier, passé par le Vélodrome entre 2005 et 2007, a donné son avis : « L'OM, c'est le club de mon coeur. Or, ce n'est pas à moi de décider. J'ai encore deux ans de contrats. Mais tout va très vite dans le foot. »

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Le Tallec et Quercia visés ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tallec et Quercia visés ?   Le Tallec et Quercia visés ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:33

Avec de tel joueurs ce ne sera pas la peine de faire tomber Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Le Tallec et Quercia visés ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tallec et Quercia visés ?   Le Tallec et Quercia visés ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:02

Diouf se moque vraiment de nous la. Je suis du même avis que Juv'forever c'est pas avec ça que l'on va concurencer Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Le Tallec et Quercia visés ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tallec et Quercia visés ?   Le Tallec et Quercia visés ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:25

Je comprend pas du tout le choix de l'OM. Le tallec encore il pêut apporter mais pas un grand buteur donc je vois ps l'intéret.

Pour Quercya il est jeune et s'imposera pas a l'OM faut qui reste a Auxerre.

La les gars moi si je suis supporter de Marseille je pete un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Le Tallec et Quercia visés ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tallec et Quercia visés ?   Le Tallec et Quercia visés ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 16:46

Pape Diouf a déclaré il y a 1 semaine environ qu'il ne ferait pas de folie il n'achèterait aucun joueur hors de prix pour dire d'acheter donc cela résume bien son idée >>> acheté des joueurs de moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Le Tallec et Quercia visés ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tallec et Quercia visés ?   Le Tallec et Quercia visés ? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:34

A.Le Tallec intransférable ?
Rédaction Football365 - vendredi 26 décembre 2008 - 14h16

Selon La Provence, Henri Legarda, le président du MUC72, a déclaré que l'attaquant manceau Anthony Le Tallec ne partirait lors du prochain Mercato.

Henri Legarda n'a pas l'intention de laisser partir Anthony Le Tallec lors du prochain Mercato. Le président du MUC72 a déclaré à nos confrères de La Provence que l'attaquant manceau, annoncé notamment du côté de Marseille, resterait dans la Sarthe cet hiver.

XS (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Le Tallec et Quercia visés ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tallec et Quercia visés ?   Le Tallec et Quercia visés ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:11

Bonne nouvelle finalement pour les supporters de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
~ Nasri-Ronaldo ~
Joueur débutant
Joueur débutant
~ Nasri-Ronaldo ~


Nombre de messages : 12
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Tallec et Quercia visés ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tallec et Quercia visés ?   Le Tallec et Quercia visés ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:47

Oui je suis supporter de l'Om , ils abusent vraiment la ! Je pensait qu'il voulait recruter au niveau defensif
Revenir en haut Aller en bas
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

Le Tallec et Quercia visés ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tallec et Quercia visés ?   Le Tallec et Quercia visés ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:34

En attaque on a pourtant aucun problème on marque beaucoup alors que la défense est à chier. Il nous faut une vrai défense.
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Le Tallec et Quercia visés ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tallec et Quercia visés ?   Le Tallec et Quercia visés ? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:11

Le Tallec est un très bon joueur mais pas un buteur. Donc l'OM ne doit pas le recruter sa c'est sur. Même un Quercya na pas le niveaux pour jouer en Ligue des Champions ou en UEFA donc sa serre a rien.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Le Tallec et Quercia visés ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tallec et Quercia visés ?   Le Tallec et Quercia visés ? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:31

Le Tallec est aussi transparent que Gasper le fantome alors se serait une bonne nouvelle de le voir évolué à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tallec et Quercia visés ? Empty
MessageSujet: Re: Le Tallec et Quercia visés ?   Le Tallec et Quercia visés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tallec et Quercia visés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser