Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 

L'incertitude Tevez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: L'incertitude Tevez ...   Lun 22 Déc 2008 - 19:40

Tevez, nouveau Gunner ?

Selon le Daily Mirror, Carlos Tevez, confiné sur le banc des remplaçants depuis l'arrivée du bulgare Berbatov, pourrait passer l'arme à gauche. Arsenal s'apprêterait à en faire son nouveau canonnier. Car, "l'apache" appartient pour le moment à un homme d'affaires, le dénommé Kia Joorachbian. Manchester United n'a en effet toujours pas racheté les droits du joueur s'élevant à 32 millions de livres, ce qui suscite l'intérêt d'Arsène Wenger...

Sports.fr

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
Go Manchester
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: L'incertitude Tevez ...   Lun 22 Déc 2008 - 20:49

Voir un tel joueur jouer aussi peut c'est frustrant il faut vraiment qu'il signe chez arsenal.
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: L'incertitude Tevez ...   Mar 23 Déc 2008 - 13:49

Difficile aussi a savoir si Manchester le laissera partir.
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: L'incertitude Tevez ...   Lun 29 Déc 2008 - 12:30

Tevez à l'Inter Milan en juin ?

Carlos Tevez, l'attaquant de Manchester United, pourrait rejoindre l'Inter Milan la saison prochaine, à en croire le quotidien italien Tuttosport. Loué par la société MSI (Media Sports Investment), propriétaire de ses droits, aux Red Devils jusqu'en juin prochain, l'international argentin est libre de s'engager avec le club de son choix cet hiver si les champions du monde ne payent pas l'indemnité de transfert évaluée à 27 millions d'euros. Les champions d'Italie, eux, seraient prêts à débourser cette somme pour s'attacher les services de Carlitos.

Sports.fr

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: L'incertitude Tevez ...   Lun 29 Déc 2008 - 13:34

Au coter de Ibrahimovitch il devrait faire mal.
Lugdunum
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'incertitude Tevez ...   Lun 29 Déc 2008 - 17:30

Encore une info bidon de journaleux...
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: L'incertitude Tevez ...   Ven 2 Jan 2009 - 16:37

Tevez exclut tout départ

Même s'il est annoncé sur le départ, l'attaquant argentin de Manchester United Carlos Tevez a une nouvelle fois réaffirmé vendredi sa «volonté de rester au club». «Je ne suis pas inquiet pour mon avenir, a-t-il déclaré au Daily Mail. On nous a dit qu'il y aura des négociations pour régler mon contrat la semaine prochaine, a-t-il ajouté. Mon agent est en contacts réguliers avec United et il me dit que tout est positif désormais.»

Bien qu'il regrette son faible temps de jeu, le joueur ne souhaite pas pour autant s'en aller et il l'a répété avec insistance. «La saison a été compliquée pour moi, il faut le dire, a-t-il confié. Je n'ai pas autant joué que ce que j'aurais voulu parce que la qualité des autres attaquants du club est incroyable. J'ai souffert parce que ce n'est pas facile de s'imposer ici. Mais cela ne me donne pas envie de partir. D'autres clubs se sont renseignés sur moi mais je vois mon avenir à United.» (Avec AFP)

L'Equipe

Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: L'incertitude Tevez ...   Lun 5 Jan 2009 - 20:50

Tevez en colère

Après avoir perdu sa place de titulaire au profit de Dimitar Berbatov, Carlos Tevez n'est pas content de son sort à Manchester United. Et le torchon semble brûler entre les deux parties. En fin de contrat au mois de juin, "El Apache" a affirmé depuis l'Argentine n'avoir reçu aucune offre de prolongation de contrat : «Je veux rester au club mais je n'ai eu aucune offre depuis un an et demi. C'est pourquoi quand j'entends Ferguson dire que je me montre trop gourmand alors qu'il ne m'a rien proposé, je trouve ça vraiment limite de sa part.» Lors d'un entretien à Radio Del Plata, l'attaquant international de l'Albiceleste n'a pas écarté l'idée d'un départ : «Si je dois partir, ainsi soit-il. Si un club vient et me propose un contrat de cinq ans, j'irais volontiers car je dois penser à l'avenir de ma famille.»

L'Equipe

titi33%
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'incertitude Tevez ...   Lun 23 Fév 2009 - 12:05

Cantonné à un rôle de remplaçant derrière Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo et Dimitar Berbatov, Carlos Tevez va-t-il prolonger l’aventure avec Manchester United ? Libre en juin prochain, l’attaquant international argentin - dont les droits appartiennent à une société d’agents - ne cesse de clamer son désir de rempiler avec les Red Devils. Mais le doute subsiste. Sir Alex Ferguson va-t-il casser sa tirelire pour conserver le Sud-Américain alors que le marché regorge d’autres possibilités toutes plus alléchantes les unes que les autres ? Le technicien écossais n’a d’ailleurs jamais caché avoir un faible pour le Lyonnais Karim Benzema.

A l’heure actuelle, un transfert de Carlos Tevez (25 ans) - qui n'a plus le droit de parler de son avenir dans les médias - serait chiffré aux alentours de trente-cinq millions d’euros. L’Inter Milan et le Real Madrid seraient en embuscade en cas d’échec des négociations. Les Merengue seraient notamment prêts à lui offrir un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de près de 3,5 millions d’euros. Une somme qui ne devrait pas manquer de faire réfléchir l’international argentin, auteur de trois petits buts cette saison en Premier League (pour treize titularisations).

D’autres clubs, dont le FC Barcelone, Manchester City et le Spartak Moscou, seraient aussi de la partie mais un cran en retrait. Aujourd’hui, Manchester United semble toujours en pole position pour s’assurer les services de « Fuerte Apache » mais les Red Devils vont devoir presser le pas sous peine de se faire griller par la concurrence. Depuis le début de la saison, Carlos Tevez s’est montré parfait dans son rôle de joker luxe. Et ce n’est pas donné à tout le monde.

Mercato365

Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: L'incertitude Tevez ...   Lun 23 Fév 2009 - 12:41

C'est vraiment un très bon joueur Tevez mais il me semble qu'il est tout simplement pas assez combatif.
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: L'incertitude Tevez ...   Mar 24 Fév 2009 - 19:29

Tevez songe à l'avenir

Moins utilisé depuis l'arrivée de l'attaquant bulgare Dimitar Berbatov cet été, Carlos Tevez se pose des questions sur son avenir, Manchester United n'ayant toujours pas levé l'option d'achat de 30 millions de livres (34 millions d'euros) auprès de West Ham. «Je me sens vraiment bien ici et particulièrement avec les fans, explique l'avant-centre argentin de vingt-cinq ans. Mais je ne suis pas sûr de rester. La décision ne m'appartient pas. Cette saison, j'ai souvent été sur le banc et je trouve çà difficile à comprendre alors que je ne suis pas mauvais». Auteur de 18 buts en 48 rencontres la saison passée, Tevez n'a disputé que 25 matches cette saison pour seulement 4 réalisations.

L'Equipe

barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: L'incertitude Tevez ...   Mar 24 Fév 2009 - 20:23

Qu'il parte en Espagne s'éclater, faut pas qu'il reste en Angleterre avec le style de jeu particulier pratiqué là-bas.
Par contre faudrait que la FIFA interdise au agents de posséder les droits des joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'incertitude Tevez ...   

L'incertitude Tevez ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1