Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'OL pense à Andreas Beck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

L'OL pense à Andreas Beck Empty
MessageSujet: L'OL pense à Andreas Beck   L'OL pense à Andreas Beck Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:03

L'OL pense à Andreas Beck



L'OL pense à Andreas Beck 25225_10


© 2008 - Le10 sport - A. H. (avec E. J.) - 20/12/2008
Jean Michel Aulas prospecte pour le mercato

Jean Michel Aulas prospecte pour le mercato
Photo © 2008 - Hacid / Fep

Entre les recherches au poste d'arrière droit et le désir de Fred de partir dès cet hiver, les recruteurs gones pourraient avoir plus de travail qu'ils ne l'avaient programmé. Andreas Beck, défenseur allemand d'Hoffenheim, est pisté.

Le mercato lyonnais pourrait connaître une accélération ces prochains jours. Outre les recherches pour un arrière droit, les dirigeants gones viennent d'intégrer la volonté de Fred de quitter le club dès cet hiver. Le buteur brésilien a indiqué hier dans nos colonnes « vouloir rentrer au Brésil ». L'OL est-il disposé à le laisser partir ? Le sujet est en discussion au sein du club. « On sait que dans ces périodes-là, il y a toujours des petits états d'âme et des petits sujets de déstabilisation, commente Puel. Il n'y a pas grand-chose à dire, si ce n'est que Fred a quelques états d'âme depuis sa non-titularisation lors du déplacement à la Fiorentina. Mais on compte sur lui. Nous n'avons pas l'intention de nous séparer de Fred, qui est un très bon joueur, et qui le prouvera jusqu'à la fin de saison. Allons-nous prendre un attaquant ? On regarde toujours, mais à cette époque de l'année, pour jouer le haut du tableau et la Ligue des champions, il y a très peu d'attaquants disponibles. Sauf surprise, Fred restera avec nous jusqu'à la fin de saison. » Si malgré tout Aulas accède à la requête de Fred, l'OL va devoir rapidement trouver un renfort offensif. Des premières réflexions sont ouvertes à Gerland sur le dossier de l'attaquant.

Réflexion sur un attaquant

D'autre part, les dirigeants gones souhaitent toujours recruter un latéral droit. Un vrai renfort, susceptible d'évoluer au niveau de la Ligue des champions. « Ce n'est pas évident de faire venir en hiver un joueur de qualité et qui puisse jouer la Ligue des champions », explique Puel. Lyon se penche sur le cas d'Andreas Beck (21 ans, 1,80m, 70 kg), le jeune international espoir allemand d'Hoffenheim. Le joueur aurait tapé dans l'œil des recruteurs lyonnais à l'occasion de la double confrontation avec l'équipe de France Espoirs, qualificative pour l'Euro 2009 : Allemagne-France espoirs (1-1), le 10 octobre, et France-Allemagne (0-1), le 15 octobre à Metz. Rémy Garde, le recruteur de l'OL, aurait notamment remarqué ses qualités lors du match retour à Metz. Le joueur a le profil pour séduire Claude Puel : jeune, à fort potentiel et athlétique.

Le Bayern a l'avantage pour Beck

Le dossier s'annonce cependant complexe. D'une part, le club d'Hoffenheim, leader du championnat d'Allemagne, n'entend pas le lâcher comme ça. « Il est hors de question qu'Andreas Beck s'en aille, cet hiver ou même en juin prochain, explique Jan Schindelmeister, le directeur sportif d'Hoffenheim. Il vient d'arriver chez nous, et il est très important dans notre système. Il est normal que de nombreux clubs le suivent, car c'est un très bon joueur. Mais vous pouvez lui poser la question, il vous répondra que pour l'instant, il est bien à Hoffenheim et qu'il souhaite rester chez nous. » D'autre part, le Bayern Munich aurait déjà pris un net avantage sur le dossier.

En France, Lyon s'intéresse au cas de Rod Fanni. Il figure sur une « short list » dressée par la direction gone. Mais il est très peu probable que le club breton accepte de lâcher Rod Fanni dès le mercato d'hiver. Le problème est identique pour le Stéphanois Mouhamadou Dabo.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Ben arfa 51
Joueur amateur
Joueur amateur
Ben arfa 51


Nombre de messages : 196
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 33
Localisation : 51 ( Marne )

L'OL pense à Andreas Beck Empty
MessageSujet: Re: L'OL pense à Andreas Beck   L'OL pense à Andreas Beck Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:00

Avec les résultats de hoffenheim il y aura plus d'un ou deux grands clubs qui seront intéressé par leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'OL pense à Andreas Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/8eme de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts Bundesliga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser