Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Savidan souhaite rester

Aller en bas 
+7
Gourcuff 87
barto77
farquest
Lugdunum
.Tof|™
christ
Cyril9669
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:54

Savidan souhaite rester
Rédaction Football365 - mardi 16 décembre 2008 - 18h29

Annoncé comme partant à Marseille cet hiver, Steve Savidan a indiqué mardi vouloir continuer à Caen. Après, c'est aux dirigeants caennais de décider s'ils veulent ou non conserver leur buteur.

Steve Savidan s'est exprimé longuement mardi sur le site du SM Caen (www.smcaen.fr). Il est revenu sur sa petite baisse de régime après sa sélection en équipe de France : « L'équipe prend des points. Que mes performances soient un peu moins bien c'est moins important. Ce qui m'inquièterait le plus serait de faire des contre-performances à répétitions. En ce moment je suis un petit peu en méforme, mais je l'avoue. Je l'assume aussi. »

L'ancien joueur de Valenciennes, qui se dit moins frais en début de saison sent que les gens comptent beaucoup plus de lui depuis sa sélection.

Avec son humour habituel, avant d'affronter Lyon, Savidan est revenu sur la mésaventure routière de Sidney Govou : « S'ils se font tous contrôler cette semaine à 2,6 g, ça peut-être que positif pour nous, parce nous ne sommes en général qu'à un gramme. Je rigole bien sûr. »

Steve Savidan a enfin évoqué son avenir. Alors que certains annoncent son départ dès cet hiver à Marseille, Savidan a rassuré les supporters caennais : « Je suis en accord avec le président et Franck Dumas. On est parti sur une logique que j'ai toujours eue, c'est que moi je ne prends pas de décision. Le club en prend s'ils en ont à prendre, pour l'instant (l'idée) était de continuer comme ça et moi, j'en suis très content. »
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:06

Qu'il vienne a l'om remplacer Niang ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:07

christ a écrit:
Qu'il vienne a l'om remplacer Niang ^^ !

+1, Mamad' est pas très chaud en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:16

Normal il est blessé...
Sinon bon choix de Savidan je pense de rester encore à sa place. Surtout qu'un départ à l'OM aurait été un peu débile car au retour de Niang il n'aurait surement plus eu sa place...
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:21

Si il l'aurai eu car Mamad' n'est pas dans le rythme et ce depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:31

Ben c'est quand même votre meilleur buteur si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:36

Certes mais il nous fait des Hoarau, 25 occaz' 1 but ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:47

Fortin: «Aucun contact avec Lyon»


Savidan souhaite rester 1601_f10
[Jean-François Fortin et Steve Savidan. (L'Equipe)]

Après avoir résisté aux approches de l'Olympique de Marseille pour son attaquant Steve Savidan, le président de Caen, Jean-François Fortin, a de nouveau fermé la porte à un possible transfert de l'ancien Valenciennois, nouvelle priorité de Lyon, selon les informations de L'Equipe. Le dirigeant assure n'avoir eu aucun contact avec le club rhodanien à ce sujet. Pour lui, Savidan, 30 ans, est plus proche d'une prolongation avec le Stade Malherbe que d'un départ.

«Je n'ai eu aucun contact avec Lyon, même pas 30 secondes de conversation, nous a confié Fortin. Aulas ne m'a pas appelé, mais c'est peut-être parce que je suis un petit président. Il ne m'a pas non plus envoyé l'un de ses collaborateurs. La réalité, c'est qu'au moment même où l'on se parle, on est en train de discuter de la prolongation de Steve. C'est à deux minutes d'aboutir ! (sourires). Plus sérieusement, j'en ai discuté avec lui et je lui ai formulé une proposition. D'après ce que je sais, elle est considérée par lui, mais aussi par son entourage». Le dirigeant souhaite faire prolonger son buteur d'une saison, soit jusqu'en juin 2012.

Zambelli : Caen a les cartes en main
Dans le clan Savidan, on assure également qu'un départ n'est pas à l'ordre du jour. «Je ne sais pas d'où vient cette information. Peut-être que Lyon cherche un attaquant, mais nous, on n'a eu aucun retour», insiste Henri Zambelli, l'agent du joueur. Ce dernier reconnaît qu'une offre de l'OL ne laisserait pas insensible son protégé, mais il rappelle que c'est Caen qui a les cartes en main sur ce dossier. «Il faut quand même procéder par ordre chronologique. Steve est sous-contrat. Si demain un club comme Lyon se positionne, ce sera à Fortin de décider s'il y trouve son compte et s'il ouvre la porte à un transfert. Steve, lui, ne se prend pas la tête. Forcément, quand à 30 ans, on te donne la possibilité de jouer la C1, ça peut entraîner une réflexion, mais, quoi qu'il arrive, il respectera le choix de Caen». - E. T.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
farquest
Joueur débutant
Joueur débutant
farquest


Nombre de messages : 54
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 34

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:47

Pour Caen ce serait une mauvaise nouvelle sportive de le voir partir, par contre financierement c'est autre chose.
Aulas (le bourin au chequier doré)va allonger les biffetons et Caen pourra pas refuser.
Et cel va ressembler à l'affaire piquionne que l OL voulait pour couper les oranges.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:44

Ca ne se fera pas car aucn des parti n'en a besoin et envie.
C'est juste pour faire parler et vendre.
Et le pire c'est que ca marche quand on voit le nombre d'info (la plupart sans interet dailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:48

J'ai lu ça aussi dans l'équipe avant hier. une pleine page rien que là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:42

Savidan a Lyon c'est une blague les gars, je rigole. Non sérieux il faut qui reste a son niveau le gars. je prefere voir un gars comme lui dans un club comme Caen Valenciennes que pourrie sa carrière dans un grand club ou il purra pas exploser.

Ona eu des exemples des joueurs qui cartonne dans un club petit ou moyen que un grand, je pense a " Frau, Pedretti, Dalmat, Hellbuyck, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:15

Hellbuick n'a jamais évolué dans un grand club.

Ensuite pour le reste je suis d'accord avec toi, il vaut mieux qu'il reste à sa place et puis je ne pense pas que l'OL soit un club qui lui convienne étant donné que comme à l'OM il y a une forte concurrence devant et que vu son âge il vaut mieux qu'il assure une place de titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:38

Avec ou sans Savidan, une chose est sûre : l'OL sera bien meilleur en février qu'il ne l'a été en décembre/janvier. Et je ne vois pas comment le barça pourrait être meilleur qu'il ne l'est en ce moment. Ne vendez pas la peau du Lyon avant que ce 1/8è soit joué...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:45

Lugdunum a écrit:
Hellbuick n'a jamais évolué dans un grand club.


Ben il est partie de Saint Etienne au PSG avant de venir a Nice. Donc même si c'est plus le PSG sa reste dur a s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:01

Savidan pas insensible, mais...

Savidan souhaite rester 19010810
[Steve Savidan.]

Steve Savidan a reconnu dans l'émission Total Foot à Domicile, sur L'Equipe TV, qu'il n'était pas insensible à l'intérêt de l'Olympique lyonnais. Mais comme il l'avait déjà fait lorsque Marseille s'était penché sur son cas, l'attaquant de Caen assure qu'il se pliera à la décision de ses dirigeants. «On a été approché, a-t-il admis. Maintenant, c'est aux dirigeants de voir. Je ne suis pas le genre de gars à aller taper à leur porte. Il faut que la décision soit prise collégialement».

«Je ne suis pas dans l'attente de quelque chose, a poursuivi l'ancien Valenciennois. C'est sûr que c'est difficile de dire que Lyon ne m'intéresse pas sportivement. C'est une pointure. Au-dessus, il n'y a pas grand monde. On ne peut pas rester totalement insensible». Interrogé sur la possible concurrence à laquelle il pourrait être confronté en cas de départ chez le septuple champion de France, le joueur de 30 ans semble sûr de lui. «Partout où je suis allé, je me suis imposé, coupe-t-il. Ce n'est pas quelque chose qui me fait peur».

Retrouvez les déclarations complètes de Steve Savidan dans Total Foot à domicile. L'émission est diffusée le lundi à partir de 19h00 sur L'Equipe TV. Rediffusions à 21h00 et le mardi à 14h00.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:02

"Partout où je suis allé, je me suis imposé"...

Quand on sait qu'il a joué à Angers, Chateauroux, Ajaccio, Beauvais, Angoulême, VA et Caen... BENZEMA n'a qu'à bien se tenir!!!

Melon quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:59

C'est vrai mais bon il faut avouer qu'avec cette phrase il a le mérite également de bien se vendre aux dirigeants de l'OL pour leur donner comme une sorte de gage de confiance. Il a quand même l'air bien interessé par une proposition lyonnaise le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:03

A 30 ans c'est surtout un joueur d'avenir... Ou pas.
Recruter du lourd qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:35

C'est pas surment un très grand buteur européens. Mais faut voir quand il marque pas il apporte beaucoup sur le terrain. Quand je vois que sonbut a relancer totalement Caen face a Monaco le week end dernier sa montre tout son envie de vainqueur.

Même dans les vestiaires ou la vie de groupe il apporte l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:04


"Je défie quiconque de dire que Lyon ne l'intéresse pas."


Steve Savidan (Caen) sur l'Equipe TV (19/01/09)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
mourinho
Joueur amateur
Joueur amateur
mourinho


Nombre de messages : 270
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41
Localisation : Genève

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:06

Je le vois mal à lyon, il à 30 ans, il est bon mais pas assez doué pour allez jouer la ligue des champions et aider l'équipe à allez en 1/4....
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:20

Cyril9669 a écrit:

"Je défie quiconque de dire que Lyon ne l'intéresse pas."


Steve Savidan (Caen) sur l'Equipe TV (19/01/09)


Va donc demandé a L.Messi si il aurait envie de rejoindre Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur
2pac1996


Nombre de messages : 299
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 52
Localisation : États-Unis

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:34

Il aurait du préciser qu'il s'adresser au joueurs de L1.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:44

Je pense aussi, mais vous prenez des joueurs comme Messi, forcément; même un club comme Arsenal il le refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savidan souhaite rester Empty
MessageSujet: Re: Savidan souhaite rester   Savidan souhaite rester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savidan souhaite rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savidan prolonge d'un an
» Valenciennes: Savidan signe mercredi à Caen
» Steve Savidan a t'il sa place en Equipe de France ??
» Domenech doit-il sélectionner de nouveau Savidan ?
» Tottenham veut cavenaghi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers: