Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bastos veut rester

Aller en bas 
+7
barto77
titi33%
totoff
Gourcuff 87
christ
.Tof|™
Cyril9669
11 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:53

Lille : Bastos veut rester
Rédaction Football365 - mercredi 17 décembre 2008 - 08h31


Bastos veut rester 300x1715


Convoité par les Grecs du Panathinaikos et par quelques clubs français, Michel Bastos a déclaré à nos confrères de La Voix du Nord vouloir rester à Lille.



« Dans ma tête, je sais ce que je veux pour la suite. Avec mon agent, on écoute, on regarde, mais j'ai presque pris ma décision. Je veux rester à Lille, et Lille veut me garder, a déclaré Michel Bastos (25 ans) dans les colonnes de La Voix du Nord. Je n'ai jamais caché que ma priorité était de poursuivre l'aventure au LOSC. Je peux même dire que ma décision de rester est prise. Après, il y a mes intérêts, ceux du club. »

Sous contrat jusqu'en juin 2010, le milieu de terrain brésilien doit finaliser une prolongation de deux ans.

D.M. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
.Tof|™
Joueur amateur
Joueur amateur
.Tof|™


Nombre de messages : 163
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:59

Ils ont pas intérets à le voir partir, il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Légende Vivante
Légende Vivante
christ


Nombre de messages : 6928
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 31
Localisation : Magny-les-Villers

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:01

Oui c'est coup franc sont superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Le Bayern sur Bastos ?   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:08

Le journal catalan Sport écrit ce mercredi que le Bayern Munich a intégré l'idée d'un départ de Franck Ribéry - pour Barcelone ? - et lui cherche déjà un remplaçant. Le Bayern aurait décidément des yeux très actifs en L1 puisque le Brésilien de Lille Michel Bastos arriverait en bonne place dans la short list. Uli Hoëness se serait personnellement déplacé en France la semaine dernière, avec l'idée de conclure l'affaire autour des 12 millions d'euros.

Francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur
totoff


Nombre de messages : 226
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 48

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:20

Je verrouille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi33%
Modérateur
Modérateur
titi33%


Nombre de messages : 546
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:06

J'ai fusionné avec l'autre sujet. Wink

Pensez a utilisé la fonction rechercher.

Pour en revenir au sujet, Bastos pour remplacer Ribéry, les supporters du Bayer risque de ne pas apprécié ^^

Et Ribéry n'est pas encore parti, malgré toutes les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel
barto77


Nombre de messages : 1551
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:22

lui je le verrais bien a l'OL,une fois juni a la retraite dans 2ans(soit une saison de plus a lilles et a l'eté 2010 il viens a gerland)
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:45

Non il ira dans un grand club d'europe. Mais pour le moment il faut qui confirme encore sa bonne forme la saison prochaine.

Il a pris un autre statut cette saison, mais faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur
HenriRow


Nombre de messages : 153
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 34

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:57

barto77 a écrit:
lui je le verrais bien a l'OL,une fois juni a la retraite dans 2ans(soit une saison de plus a lilles et a l'eté 2010 il viens a gerland)



s'est pas sur,car si le bayern est encore dessus et offre + il ira surment labas car entre lyon et munich(surtout si il a encore ribery et compagnie) y a pas photo surtout si il veut un jour gagner la ldc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant
yannick69200


Nombre de messages : 74
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Proche de lyon

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:19

le bayern prend un gros risque meme si bastos est un tres bon joueur il n'a pas le meme profil que ribery j'espère en tout cas pour lui qu'il marchera au bayern s'il y va
Revenir en haut Aller en bas
[B)en-Arfa#18
Joueur débutant
Joueur débutant
[B)en-Arfa#18


Nombre de messages : 14
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:51

Te sauve pas Michel, reste en France, il payerons des dizaines de millions d'euro pour toi d'ici deux à trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo.84
Joueur débutant
Joueur débutant
lorenzo.84


Nombre de messages : 55
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:39

arrêtons les bétises, michel bastos sera lillois encore l'année prochaine.... Enfin je l'espère de tout coeur..... Et 12 millions c'est interdit même en temps de crise.... Il faudra en mettre un peu plus pour se l'approprier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:26

Le Bayern c'est un beau challenge sa se refuse pas. Aprè il faudrait qui recrute en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:27

barto77 a écrit:
lui je le verrais bien a l'OL,une fois juni a la retraite dans 2ans(soit une saison de plus a lilles et a l'eté 2010 il viens a gerland)


+1, c'est vrai qu'il pourrait être pas mal à Lyon j'avais déjà penser la même chose. En plus les relations entre les deux clubs sont assez bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:23

Faut bien le joueur veule bien aller a Lyon.

Cyril9669 les relations sont plus que bonne. Le président du Losc et le frére du patron du groupe Pathé a qui appartien Lyo.

Donc on comprend les venues des meilleurs Lillois a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:25

Bastos veut rester mais...

Auteur samedi à Caen de son onzième but de la saison en Championnat, le tout assorti de neuf passes décisives, le milieu offensif brésilien du LOSC Michel Bastos est revenu dimanche, après le traditionnel décrassage de lendemain de match, sur les ambitions de son club, qui se rend mardi à Toulouse disputer les quarts de finale de la Coupe de France. Il a également évoqué ses perspectives personnelles, désormais ouvertes par une saison d'ores et déjà réussie.

Le numéro 8 lillois espère ainsi voir Lille décrocher en fin de saison une qualification pour la C1. Mais un bon parcours en Coupe de France, synonyme en cas de victoire finale de Coupe de l'UEFA, ne serait pas malvenu. «Bien sûr, il n'y a pas photo entre les deux et on veut chercher le plus haut possible. J'ai déjà joué la Ligue des Champions avec Lille, c'est magnifique. Si on peut la rejouer, c'est super. Les joueurs, aujourd'hui, Rio (NDLR : Mavuba), Adil (NDLR : Rami), Yohan (NDLR : Cabaye) ou moi sommes sous contrat pour un bon bout de temps. A la fin de saison, on restera et le club aura envie de garder ses joueurs. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs partiront. Je viens de prolonger mon contrat (NDLR : jusqu'en 2012) et l'objectif est de rester le plus longtemps possible. Ma tête est ici, au LOSC, et pas ailleurs Je suis Lillois.»

«Je ne vais pas me bagarrer pour partir»
Depuis quelques mois, des clubs comme Manchester City, Lyon ou le Bayern Munich se seraient malgré tout penchés sur le cas de Bastos, sur lequel Dunga, le sélectionneur brésilien, a également un oeil attentif. «Je ne peux pas cacher que des clubs me veulent. Peut-être que s'il y a une bonne affaire pour le club et pour moi aussi... Mais je ne vais pas me bagarrer pour partir. Je me sens bien ici. Après, s'il y a une bonne affaire pour les deux parties, ça peut se passer. Mais l'envie du club et de moi est de rester.»

Et de conclure, en expliquant ne pas vouloir partir à l'aventure : «Je veux trouver le haut niveau et je travaille pour ça. Ça ne sert à rien d'avoir des millions (NDLR : d'Euros), de prendre place sur le banc de touche et de ne jamais jouer. Je suis bien ici. Je suis respecté des supporters et des entraîneurs. Je sais que j'ai vraiment ma place au LOSC. Je suis passionné par le football. Je veux être tout les week-ends sur le terrain. Je sais que j'aurais beaucoup de temps de jeu à Lille. Ça ne sert à rien d'aller ailleurs pour ne pas jouer. Je préfère être dans un endroit où je me sens important.» -

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:30

C'est rassurant pour n'importe quel club quand un joueur clé parle ainsi. Mais je le vois bien partir soit cet été pour Lyon pour préparé la relève de Junie ou soit la saison d'après. Il ferait vraiment du bien au jeux offensif de Lyon. En plus les relations entre les deux clubs sont excellente.
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Bastos veut rester Empty
MessageSujet: Re: Bastos veut rester   Bastos veut rester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastos veut rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savidan souhaite rester
» Tottenham veut cavenaghi
» Abriel veut rester en France
» Runje va rester
» Lehmann hésite à rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transferts France-
Sauter vers: