Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Klanic menace de partir

Aller en bas 
+3
jayjay
Juv'forever
Cyril9669
7 participants
AuteurMessage
Cyril9669
Fondateur
Fondateur
Cyril9669


Nombre de messages : 11866
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : Beaune vers Dijon

Klanic menace de partir Empty
MessageSujet: Klanic menace de partir   Klanic menace de partir Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:47

Klasnic menace de partir

Malgré ses deux premiers buts marqués samedi soir contre Lyon (2-1), Ivan Klasnic était en colère après la rencontre. L'attaquant croate n'a d'ailleurs pas souhaité s'exprimer devant les médias français. Il a en revanche accepté de parler aux journalistes croates présents. «Le président était enchanté de ma prestation, a-t-il déclaré au journal Novi List. Contre Lyon, j'étais le quatrième choix de mon entraîneur, a-t-il ensuite regretté. Avec mon avocat (Klaus Peter Horndasch), nous avons essayé de lui expliquer que je n'étais pas venu à Nantes pour être remplaçant, que je préférais partir que d'être sur le banc».

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or
Juv'forever


Nombre de messages : 2756
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36

Klanic menace de partir Empty
MessageSujet: Re: Klanic menace de partir   Klanic menace de partir Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:27

Si il préfère ne plus être sur le banc il a juste a marquer plus de temps. Il est con, il doit s'en vouloir a lui simplement.
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Joueur professionnel
Joueur professionnel
jayjay


Nombre de messages : 1065
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Klanic menace de partir Empty
MessageSujet: Re: Klanic menace de partir   Klanic menace de partir Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:47

Quand on joue pas il faut déja se remettre en cause avant de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse of Persia
Joueur amateur
Joueur amateur
Princesse of Persia


Nombre de messages : 179
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 43

Klanic menace de partir Empty
MessageSujet: Re: Klanic menace de partir   Klanic menace de partir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:23

Il ne comprend le pauvre chou ? Il se sent des ailes pousser puisqu'il a marquer un doublé contre la meilleur défense du championnat ? Rooo le pauvre il est remplaçant d'un petit club de Ligue 1 alors qu'il été désiré chez la Roma. Ah il me fait rire, il devrait plutôt regarder son mince travail qu'il a effectuer depuis le début de la saison et y réfléchir avant de vouloir mettre la pression sur les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
pitch69
Joueur amateur
Joueur amateur
pitch69


Nombre de messages : 241
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Klanic menace de partir Empty
MessageSujet: Re: Klanic menace de partir   Klanic menace de partir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:24

Exact je suis d'accord il a juste a se remettre en cause. Il veut la place de titulaire ? Il a cas être plus méritant que le titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur
Lugdunum


Nombre de messages : 1508
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Stade Gerland

Klanic menace de partir Empty
MessageSujet: Re: Klanic menace de partir   Klanic menace de partir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:56

Exactement. D'ailleurs je suis un peu dégouté qu'il inscrive deux buts contre nous alors qu'il n'a rien fait depuis le début de saison, il aurait put attendre un peu plus tard pour faire son match de la saison...:)
Revenir en haut Aller en bas
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur
i.cescream


Nombre de messages : 352
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 38

Klanic menace de partir Empty
MessageSujet: Re: Klanic menace de partir   Klanic menace de partir Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:00

En plus il va finir la saison avec 6 buts a tout casser et ils continuera a se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klanic menace de partir Empty
MessageSujet: Re: Klanic menace de partir   Klanic menace de partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klanic menace de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aulas menace de partir
» Le Nigéria menace l'OM
» De Bontin va partir
» CdF: Lyon menace de jouer avec l'équipe B
» Abonnez-vous à partir de dimanche minuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Foot francais :: Ligue 1 :: Nantes-
Sauter vers: