Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 

Actu du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lugdunum
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Actu du club   Dim 7 Déc 2008 - 18:34

Toute l'actualité du Stade Rennais içi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actu du club   Ven 13 Fév 2009 - 17:33

Sanction confirmée pour Sow

Moussa Sow sera bel et bien suspendu pour deux rencontres. Le comité national olympique français (CNOSF) a confirmé la décision ce vendredi. Auparavant, sanctionné par la commission de discipline de la Ligue de football, saisie après coup par le comité de visionnage, l'attaquant de 22 ans, par l'intermédiaire du Stade Rennais, avait alors entrepris une démarche auprès du CNOSF pour faire annuler la sanction.

Lequipe
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Sam 14 Fév 2009 - 11:58

J'ai du mal a comprendre, Diawara a vu sa sanction annuler mais pas Sow ? Enfin bon ...

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Actu du club   Sam 14 Fév 2009 - 13:11

Il y a vraiment des sanctions à deux vitesses dans le foot francais, un réglement pour les soit disant grosse équipe (Bordeaux, Lyon, PSG et l'OM)et un, pour les petits clubs. Merci pour les pleurnicheurs Lillois par leur faiplay, même après leur victoire sur Rennes.
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Lun 2 Mar 2009 - 14:05

Lacombe : «Lyon, un cobra»

[Jimmy Briand.]

Exactement comme il y a un an, Rennes a pris un point à Gerland (1-1) en égalisant dans le temps additionnel. Pour Guy Lacombe, ce point arraché n'est que justice. L'entraîneur breton pointe même quelques regrets légitimes. «Vu le nombre d'occasions que l'on a eu, on peut avoir des regrets, a-t-il avoué après la partie. Il aurait fallu marquer avant eux. En seconde période, on a plusieurs occasions magnifiques. Mes joueurs ont vraiment beaucoup donné. C'est tout simplement dommage de prendre ce but sur un contre, d'autant qu'on savait qu'ils étaient très forts sur ce point. Je compare un peu cette équipe à un cobra. Ils sont capables à tout moment de tuer l'adversaire. Nous devons progresser dans le réalisme évidemment mais aussi dans la gestion d'un match de très haut niveau.»

Rennes n'est pas passé loin de la défaite et n'a gagné qu'un seul match en cinq journées. Pourtant, Guy Lacombe retient le formidable état d'esprit de ses joueurs. «Des matches comme ça, j'en ai perdu. Mon équipe a des vertus, elle ne lâche pas. Je leur avais dit, si on mène, il ne faut pas lâcher et toujours vouloir continuer à marquer. Et si on est mené, c'est la même chose. Je retiens que l'on a fait ce qu'il fallait.» Invaincus depuis quatre ans à Gerland, les Bretons ont cette saison pris quatre points contre Lyon. «On aurait aimé faire pareil avec toutes les autres équipes, souffle Lacombe. Je vous rappelle quand même que l'on a pris qu'un point contre Le Havre. C'est le Stade Rennais... Il faut des équipes comme Lyon pour se surpasser.»

Briand boosté par Aubey
Très bon collectivement, Rennes a surtout manqué de réalisme. «On travaille ça à l'entraînement, confie le technicien. Jimmy (Briand) fait ce qu'il peut, ça va venir. Il est au même niveau que l'an passé au niveau des buts (7) et j'espère que psychologiquement ça va l'aider encore plus.» L'intéressé confirme qu'il y a toujours cru. «Je n'ai pas douté, reconnaît Jimmy Briand. C'est aussi ça la force d'un attaquant. Pour réussir à se créer de nouvelles occasions, il ne faut surtout pas douter. Les gars sont restés derrière moi et je voudrai leur dédier ce but parce qu'ils m'ont encouragé jusqu'au bout pour aller chercher cette égalisation.»

L'attaquant avoue même que Lucien Aubey a joué un rôle déterminant avant son but. «Lucien m'a glissé un petit mot qui m'a fait du bien et c'est ce qui m'a permis de marquer». Au classement, Rennes est toujours en course pour l'Europe mais a surtout freiné Lyon par rapport à ses poursuivants. «On reste dans le coup, mais Rennes aujourd'hui a surtout donné un bon coup de main à l'OM, Paris et Bordeaux. C'est bien pour le Championnat, c'est une bonne chose. Nous, on espère faire le meilleur Championnat possible», conclut Lacombe. - D. Mi. à Gerland.

L'Equipe

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

kenny
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Actu du club   Lun 2 Mar 2009 - 14:56

Bravo Rennes, mais Lyon un cobra ? Je n'ai pas vu de serpent sur le terrain, Lyon n'était pas au niveau et Rennes a su élever le sien !!
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Lun 2 Mar 2009 - 20:40

Franchement un bon resultat de Rennes etait previsible.
L'OL sort d'un match contre Barcelone et se remotiver contre Rennes a pas du etre facile. De plus Puel a voulu faire jouer ses cadres fatigues pour les faire souffler au prochain match.
Bien que supporter lyonnais, ce resultat me stisfait car il permet aux poursuivants de revenir a 4 points et relance un peu le suspens du championnat!
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Lun 9 Mar 2009 - 14:50

G. Lacombe : «Un bon Rennes»

Impossible à combler, Guy Lacombe ? L'entraîneur rennais, habituellement si pointilleux, a félicité ses joueurs pour leur entame de match, leur réalisme et leur concentration après la victoire contre Auxerre (2-0), ne trouvant pas grand chose à redire à ce qu'il avait vu.

«On est bien rentré dans le match et ensuite nous avons été appliqués, on a vu un très bon Rennes. Je suis souvent mesuré mais là, il faut le dire, car Auxerre n'est pas une équipe moyenne. Je voulais qu'on mette le troisième but mais il fallait garder un bon équilibre contre une formation qui joue bien et qui est très cohérente. Il nous a vraiment fallu être pertinent dans la finition. On a eu des matches où en termes d'occasions on a été plus prolifique mais sans marquer». (Avec AFP)

L'equipe

barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Actu du club   Lun 9 Mar 2009 - 15:07

Rennes est un club ambitieux avec une génération de jeunes joueurs pouvant jouer les troubles fetes pour cinq années ou plus. Il leur suffit simplement une bonne gestion pour y arriver. Parmi les équipes du podium, tout erreur pourrait profitable aux Bretons.
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Lun 9 Mar 2009 - 15:30

Rennes doit finir sur le podium cette année s'il veut espérer garder Briand, Fanni, M'Bia. Sans qualif en CL on perd les cadres et on repart pour un nouveau cycle. Cette année on a la chance d'aller très haut en championnat. Quand on sait comment Rennes fini ses saisons on a le droit de rever!
lorenzo.84
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Actu du club   Lun 9 Mar 2009 - 23:37

j'ai été scotché par la qualité du 2 eme but de briand et cette passe venu d'ailleur de pagis !! c'etait tout simplement incroyable!
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Mer 11 Mar 2009 - 21:06

Pagis écourte la séance

Seuls Sylvain Marveaux (en phase de préparation athlétique) et Kader Mangane (ménagé) n'ont pas pris part à l'entraînement du Stade Rennais mercredi matin. Mickaël Pagis a quitté les terrains plus tôt que ses coéquipiers à la suite d'un choc reçu au pied gauche. La séance du jour était centrée sur des oppositions.

L'equipe

yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Actu du club   Mer 11 Mar 2009 - 21:23

Rennes a des ressources. Je pense que Gyan est bourré de talent, le départ de briand cet été devrait l'aider à exploser. Lui et Leroy vont avoir du jus pour cette fin de saison et vont j'espère permettre d'obtenir une bonne place en championnat et une jolie coupe de france...
[B)en-Arfa#18
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Actu du club   Mer 11 Mar 2009 - 21:51

Oui, c'est bien qu'il y a un petit roulement "leroy-danzé, sow-thomert, Pagis-Cheyrou) et gyan.
Il y aura des joueurs frais. Par contre il faut prendre des points sur les 5 prochains match car rennes a du mal contre les petites équipes...

Bonne défense, pas assez de buts.
lorenzo.84
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Actu du club   Mer 11 Mar 2009 - 22:38

yannick69200 a écrit:
Rennes a des ressources. Je pense que Gyan est bourré de talent, le départ de briand cet été devrait l'aider à exploser. Lui et Leroy vont avoir du jus pour cette fin de saison et vont j'espère permettre d'obtenir une bonne place en championnat et une jolie coupe de france...

si c'est d'asamoah dont tu parles, je ne comprend pas pourquoi il n'est pas aligné plus souvent...!!! Mais les résultats de Rennes parlent en faveur de Lacombe...
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Jeu 12 Mar 2009 - 18:03

Ben le soucis c'est que tu peux pas mettre Briand sur le match. Même si il marque pas, il a apporte beaucoup a l'équipe Bretonne.

Il me fais penser a Chamack, car il est un peu trop collectif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actu du club   Aujourd'hui à 9:40

Actu du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1