Forum de football : actu foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ? Empty
MessageSujet: CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ?   CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:38

L'attaquant brésilien du CSKA Moscou, Wagner Love, a fait connaître son envie de rejoindre l'Angleterre lors du prochain Mercato hivernal.



Dans les colonnes du Daily Express ce samedi, Wagner Love (24 ans) a fait part de ses envies de départ. « Mon objectif est d'aller en Angleterre. J'ai passé de bonnes années au CSKA Moscou et il est temps de partir » a déclaré l'attaquant brésilien suivi par Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ?   CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:41

Réaction totallement normal, je pense que ce joueur à vraiment la tête sur les épaules car ils auraient pu partir de Moscou déjà depuis longtemps. Respect à lui, maintenant j'espère qu'il fera le bon choix pour sa carrière car c'est un grand buteur. La PL lui ira très bien, mais est-ce qu'il aura une place de titulaire à Chelsea ? C'est là ou j'ai un petit doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur
Gourcuff 87


Nombre de messages : 1668
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 40

CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ?   CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:47

Sa fais un bail qui joue au CSKA. Donc logique de découvrir un championnat plus fort pour améliorer son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ?   CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ? Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:52

Oui, mais pour amélioré son jeu faut jouer, chose que je doute un peu à Chelsea actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ?   CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSKA Moscou : Wagner Love à Chelsea ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chelsea de Grant meilleur que le Chelsea de Mourinho ?
» Le FC Moscou veut Dudka
» Chelsea
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de football : actu foot :: Football :: Transferts :: Transfert Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser