Forum de football : actu foot

Forum football, Coupe du Monde 2010, Videos Ultras, Transferts, Mercato, Videos supporters, Ligue 1, Ligue 2, Calcio, Liga, Premier League, Bundesliga, Supporters, Tifos, Chants, Stades, Ligue des Champions

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum déménage, venez désormais nous retrouvez sur forumfootball .

Partagez | 

Actu du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Actu du club   Jeu 4 Déc 2008 - 19:10

Caen : Mazure prêt en janvier
Rédaction Football365 - jeudi 04 décembre 2008 - 16h02 Sébastien

Mazure va reprendre doucement avec le SM Caen : il devrait être présent à l'entraînement mi-décembre mais son retour à la compétition ne se fera qu'en janvier.

Victime de blessures à répétition et absent depuis dix mois, Sébastien Mazure devrait faire son retour à l'entraînement des Caennais le 16 décembre mais ne rejouera pas avant 2009.

En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant sait combien les prochains mois seront importants : « Aujourd'hui, c'est clair qu'à moins de tout renverser en 2009, c'est dur de penser que le club continuera à croire en moi. Si, au niveau santé, ça ne s'arrange pas, je réfléchirai, parce que c'est vrai que la roue a quand même du mal à tourner. Aujourd'hui, l'argent n'est plus du tout ma motivation : tout ce qui m'intéresse, c'est de rejouer au foot, apporter ma pierre à l'édifice. C'est ma 7e saison ici, et il y a un sentiment d'inachevé, un truc qui manque dans ma vie » explique-t-il ce jeudi dans les colonnes de Ouest-France.
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Dim 7 Déc 2008 - 18:23

Je mets le topic en Post-it.
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 16 Déc 2008 - 20:41

Savidan souhaite rester

Rédaction Football365 - mardi 16 décembre 2008 - 18h29

Annoncé comme partant à Marseille cet hiver, Steve Savidan a indiqué mardi vouloir continuer à Caen. Après, c'est aux dirigeants caennais de décider s'ils veulent ou non conserver leur buteur.

Steve Savidan s'est exprimé longuement mardi sur le site du SM Caen (www.smcaen.fr). Il est revenu sur sa petite baisse de régime après sa sélection en équipe de France : « L'équipe prend des points. Que mes performances soient un peu moins bien c'est moins important. Ce qui m'inquièterait le plus serait de faire des contre-performances à répétitions. En ce moment je suis un petit peu en méforme, mais je l'avoue. Je l'assume aussi. »

L'ancien joueur de Valenciennes, qui se dit moins frais en début de saison sent que les gens comptent beaucoup plus de lui depuis sa sélection.

Avec son humour habituel, avant d'affronter Lyon, Savidan est revenu sur la mésaventure routière de Sidney Govou : « S'ils se font tous contrôler cette semaine à 2,6 g, ça peut-être que positif pour nous, parce nous ne sommes en général qu'à un gramme. Je rigole bien sûr. »

Steve Savidan a enfin évoqué son avenir. Alors que certains annoncent son départ dès cet hiver à Marseille, Savidan a rassuré les supporters caennais : « Je suis en accord avec le président et Franck Dumas. On est parti sur une logique que j'ai toujours eue, c'est que moi je ne prends pas de décision. Le club en prend s'ils en ont à prendre, pour l'instant (l'idée) était de continuer comme ça et moi, j'en suis très content. »

ODLB (Rédaction Football365.fr)

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

Voir le profil de l'utilisateur http://actufoot.meilleurforum.com
i.cescream
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 16 Déc 2008 - 21:36

De toute façon c'est sur qu'il restera malgré sa bonne saison car aucun club ne misera sur lui a cause de son age.
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 20 Jan 2009 - 14:43

Svensson a quitté Caen

Le défenseur de Caen Karl Svensson s'est engagé ce mardi pour quatre ans avec l'IFK Göteborg. L'expérience en Normandie de l'international suédois n'a pas été concluante. En un an et demi avec le Stade Malherbe, il n'a joué que 7 rencontres de Ligue 1 dont un seul cette saison. Son contrat avec le club suédois débutera le 1er Février.

L'Equipe

Votez au Weborama toutes les deux heures pour " Forum de football : actu foot ".

cristo
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 20 Jan 2009 - 15:26

AAdiieeuuu tu nous manquera mon grand^^...
aller gros dudu ca fait de la masse salarial en moin va tu nous recruter une pointure non de djouuu!!!
2pac1996
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 20 Jan 2009 - 21:09

Ne soyez pas trop durs avec les Scandinaves Les norvégiens du Mans OK, comme l'était Elmander à Toulouse. Parc ontre il peut y avoir de mauvaise surprise comme la tracteur natais Graavegard
Dom54
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 20 Jan 2009 - 21:10

Graavegard vas peut être se rattraper pendant ces 6 dernier mois de la saison
barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 20 Jan 2009 - 22:33

Montant du transfert 29.99 euros... c'est les solde 30 pourcent de reduction...
Juv'forever
Ballon d'or
Ballon d'or

MessageSujet: Re: Actu du club   Sam 24 Jan 2009 - 2:43

D'ailleurs c'est drole il disent son contrat débutera le 1er février et il n'en parle jamais de ca.
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 3 Mar 2009 - 11:53

Fortin confirme Dumas à son poste

Si Caen traverse actuellement une inquiétante crise sportive (NDLR; 17e de Ligue avec 26 points, à égalité avec Sochaux, premier relégable), son président Jean-François Fortin refuse toujours pour autant de sacrifier son entraîneur, Franck Dumas, sous prétexte qu'il faut trouver une solution pour relancer la machine. Le Stade Malherbe n'a plus gagné le moindre match en Championnat depuis le 22 novembre certes, mais ce n'est pas une raison pour modifier la stratégie mise en place depuis des années, estime le dirigeant. «Le fait que Brandao marque son premier but en L1 (NDLR; Caen a perdu 1-0 dimanche face à l'OM) ne va pas me faire penser qu'il faut changer d'entraîneur, a confié mardi Fortin dans L'Equipe. Je suis un président qui gère dans la continuité et dans la stabilité. C'est mon avis et je l'ai transmis à mes administrateurs. Sans faire d'autoritarisme exagéré, c'est encore moi le patron».

L'Equipe

barto77
Joueur professionnel
Joueur professionnel

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 3 Mar 2009 - 12:59

Je suis tout à fait d'accord avec Fortin, on ne change pas un entraîneur qui a fait remonter le SMC et apporter le beau jeu dans ce stade.
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 3 Mar 2009 - 13:19

Au moins il a le soutient de mr Fortin ,mr Dumas pourra travailler sereinement et ça c'est important.
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 3 Mar 2009 - 13:40

Pendant le mercato et dans l'éventualité du départ de Savidan a l'OL F Dumas a déclaré que CAEN avait de l'ambition!Ambition de ne pas descendre en ligue 2?Les départs,le recrutement, le système de jeu font que CAEN n'a ce qu'il mérite c'est a dire une bonne équipe de ligue 2
kenny
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 3 Mar 2009 - 14:00

Fortin à raison.
Payer les indemnités à Dumas,
Payer un salaire à un autre,
Descendre de ttes façons en L2
Pour ça il ne faut pas dépenser plus.
yannick69200
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Actu du club   Mar 3 Mar 2009 - 14:22

Je sais pas si vous étiez au stade dimanche dernier mais quand j'entends parler de 'beau jeu dans ce stade', faut pas abuser non plus.
Du côté lyonnais, oui, mais pas du côté smc en ce moment.
Entre un Savidant qui a pris le melon, et un fond de jeu inexistant, le smc est à sa place.
Dumas doit sauter, il est devenu un peu trop 'copain-copain' avec ses joueurs....
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Ven 6 Mar 2009 - 17:44

Dumas pas «menacé»

Dix-septième et au bord de la relégation, Caen n'a plus gagné depuis le 22 novembre. Mais son entraîneur Franck Dumas ne s'estime pas menacé. Bien au contraire. « J'ai le temps de travailler, a-t-il indiqué vendredi. De toute façon, et je l'ai déjà dit, ce n'est pas ma petite personne qui compte. Si un nouvel entraîneur devait arriver à ma place, je peux vous assurer que je serais à 100% derrière lui pour sauver le club.»

Avec seulement 5 points récoltés sur 33 possibles, Caen se déplace samedi à Grenoble, lors de la 27e journée de L1. Un match à haut risque pour lequel Dumas a décidé d'écarter trois joueurs : Ben Khalfallah, Florentin et Eluchans. «On manque de caractère, c'est lié aux personnalités ou à l'ambition. Je ne peux pas mettre tout le monde dehors, mais j'ai des choix à faire. Je vais prendre 16 ou 17 joueurs, mais ce n'est pas une sanction définitive. Il y a des manques, on a un devoir d'avoir un autre comportement, voire un autre style de jeu. C'est aussi une façon de piquer certains au vif. (...) Laissons la trouille au vestiaire. Sochaux ou Valenciennes font des matches d'hommes, on n'est pas inférieur à ces équipes, alors faisons pareil.»

L'Equipe

Gérard88
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Actu du club   Ven 6 Mar 2009 - 18:49

Caen va gagner à Grenoble et s'éloigner de la zone de relégable !! Allez je prend les paris.
HenriRow
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Sam 7 Mar 2009 - 3:32

Pleure pas dumas!! caen est habitué à faire l'ascenceur...ah pour avoir investi sur un stade,ça oui !!! mais acheté des joueurs qui tiennent la route,ah non !! caen s'est vu trop beau ,quand l'équipe joué à l'ancien stade !!!
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Mer 11 Mar 2009 - 21:05

Florentin et Sorbon OK

Absents de la séance organisée mardi à Ouistreham, le milieu de terrain caennais Nicolas Florentin (fièvre) a retrouvé ses partenaires mercredi pour un entraînement à huis clos à d'Ornano, tandis que le défenseur Jérémy Sorbon (laryngite) a couru 35 minutes et rejoindra le groupe jeudi.

L'Equipe

[B)en-Arfa#18
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Actu du club   Mer 11 Mar 2009 - 21:50

je croyais que florentin etait ecartè. le petit dumas va devoir calmer ses etats d'âme et sa grande bouche parce que sa methode ne fonctionne pas.pauvre entraineur qui s'y croit parce qu'on dit que son equipe joue bien
Gourcuff 87
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Jeu 12 Mar 2009 - 17:59

Il est pret a laisse sa place. Mais avec le peu de moyen tu peux pas jouer dans la cour des grands malheureusement.
Cyril9669
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Dim 15 Mar 2009 - 11:44

Dumas «abasourdi»

Franck Dumas a du mal à digérer la bourde de son défenseur Boucansaud qui a donné un but au Lillois Bastos et fait perdre le match à Caen, samedi soir à d'Ornano (0-1). «C'est cruel, aberrant, scandaleux, a énumèré, désabusé, l'entraîneur malherbiste. En une seconde, on a flanqué par terre tout ce qu'on avait réalisé de bien auparavant. Prendre un tel but sur une telle bêtise, c'est dur à avaler... On a pourtant joué avec nos armes. Je suis abasourdi.»

Les Normands, privés de victoire depuis maintenant 13 rencontres, pointent à l'avant-dernière place. Dumas l'admet : «Je suis bien obligé de reconnaître qu'au niveau comptable, la Ligue 2 se rapproche dangereusement». Un sentiment partagé par le milieu franco-tunisien caennais Fahid Ben Khalfallah. «La Ligue 2 nous menace. On se trouve dans une situation de plus en plus critique. Pour compliquer le tout, la plupart de nos rivaux directs au classement ont gagné. On a tous le sentiment d'être dans une galère qui n'en finit pas.»

Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille, a commenté sobrement la victoire qui permet au LOSC de se replacer provisoirement à trois points de la Ligue des champions. «On continue à regarder vers le haut». (Avec AFP)

L'Equipe

¤BENZEMA¤
Joueur débutant
Joueur débutant

MessageSujet: Re: Actu du club   Dim 15 Mar 2009 - 12:13

Franck,on gagne en équipe et on perd en équipe! Ne l'oublie pas.
totoff
Joueur amateur
Joueur amateur

MessageSujet: Re: Actu du club   Dim 15 Mar 2009 - 12:48

Pendant des semaines, dumas a saoulé la france entière avec ses "attention si Savidan part, je pars" au lieu de se concentrer sur son équipe. Total : il paye le fruit de son incompétence notoire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actu du club   

Actu du club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant